Japan Car

Version complète : [EK4] KimKen's white KéKé4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
pour les jantes, les roues d'itr avant les DC2 (les 4 trous) sont très très semblables !

sinon, tu passes aux trains d'itr / ek9, et donc en 5 trous Wink
tOÄn a écrit :Ben je vais acheter un ECV dans pas lgtps, la sourdine me soule, nivo look c'est horrible, donc jvais voir ca Smile

Fushi, c'est quoi qui te dérange dans le principe ?

Ben, même ouverte, avoir un machin en travers de la ligne, ça ne me plait pas, même si ça ne gène pas trop le passage des gaz, j'aime pas, c'est tout Wink
enfin apres une bonne semaine d'attente j'ai reuc mes lip type R ainsi que la calandre du meme nom

montage prevu qd j'irai en carosserie^^

[Image: dsc036807mi.jpg]
hop une armoire pour le support!!

apres 15 minute j'ai fini de deballer les truc !!! ils ont au moin mis 20m de scotche

[Image: dsc036813bf.jpg]
[Image: dsc036842ab.jpg]
made in taiwan pouwaaa!
[Image: dsc036862xs.jpg]
[Image: dsc036874bq.jpg]
[Image: dsc036887yx.jpg]
[Image: dsc036896cl.jpg]
[Image: dsc036903jx.jpg]
[Image: dsc036915is.jpg]

donc niveau qualité saa me semble corect pour de la copie mais il faudrat passer en mode mac gyver car il faut percer deux trois trous mais rien de bien mechant!!
enfin reçues tes cochonneries Wink

vivement que ça soit monté !! Big Grin
bahhh monte les deja mon cochon !!
l'avant je pourais mais l'ariere en noir sa fe le ferait po
Hehe mode Mac Gyver! LOL Un fil de fer et un tire bouchon et ca sera réglé! Peut être même un briquet si t'es équipper!Mr Green
Bon courage!
go pour l'avant et la calandre !!!! Big Grin
Alors, c'est bon, t'as recu les bon modeles, surtout pour l'avant que je dit ca ?
Spoon_EK4 a écrit :Alors, c'est bon, t'as recu les bon modeles, surtout pour l'avant que je dit ca ?

+1, j'aimerais bien savoir aussi Smile
a premiere vu oausi mais j'ai pas pu tester ma voiture et en revision!!!


au fait le truc rien a voir
j'ai mon BAC S mouahhhhhhh!!!!
kimken a écrit :au fait le truc rien a voir
j'ai mon BAC S mouahhhhhhh!!!!
C'est le Bac quoi ça? le Bac S#d#mie ?! Mr Green LOL
pour la peinture passe me voir achete la teinte et hop Wink
Je pense que c'est le bon modèle, sur l'autocollant, y a bien marqué Civic 96-98 pour l'avant.

Sinon, félicitations pour ton Bac Wink
Bravo pour le bac petit! S c'est pas un truc de gland! Et j'en sais quelque chose, je l'ai pas fait pour ça!Sac
merci bien les gens Oops!


vivement que je monte tous sa sa va le faire grave!!!!!!! du moin j'espere mouaahhhh!!!!!!
kimken a écrit :merci bien les gens Oops!


vivement que je monte tous sa sa va le faire grave!!!!!!! du moin j'espere mouaahhhh!!!!!!

J'espere bien que ca le fera grave, comme ca, je fais pareil Oops!

Sinon, tu lisses les baguettes de PC ?
ouep le but ultime ek9 phase !!!!!! donc obligation de liser les baguetes sur les pc
Ou sinon, tu trouves des pare chocs de Civic coupé.
Ils n'ont pas les baguettes.

Ou tu échanges tes pare chocs JDM contre un pare chocs d'un américain.
Ca se vend comme une bouchée de pain, et ils n'ont pas les baguettes non plus Wink
a ouais pas con mais vai-je y gagner au change?? car il faudrat le repindre le bougre donc wait le carossier va faire le devis je verrai donc
Si tu le fais lisser, faudra repeindre aussi, non ?

Le top du top, faudrait trouver un pare chocs sans la baguettes de la bonne couleur, et tu l'échanges avec un américain, y'en a qui sont prêts à payer les frais de port pour les deux personnes pour avoir un pare chocs JDM Smile
Ils sont fous ces amerloque !! faudrait voir sa sur ebay

Sinon j'ai ete au garage leur carossier ne veut pas faire les baguettes en plastoc et c'est pas le seul car apparament c vraiment la m**de a faire car sa tiens pas ,mais comme toi Fushi les bas de caisse on pas bougé en 2 ans bizare!!!

il faudrait que je demande au bon euroblack si il peut pas faire un truc pour moi !!!!

J'ai essayer de poser les lip vite faits a l'arriere nikel sa passe mais bon il faut 2 3 trous mais sa faits un peut manouche, de meme pour l'avant.

Un truc que je comprend pas si les carossier ne peignet pas les plastic alors pourquoi peignent-ils des retro en plastoc????
T'es tombé sur un mec qui sait pas bosser je pense.

Demande à Euroblack, au moins, lui il sait bosser Smile
Quand je pense que je vais dégager mes bas de caisse blancs pour remettre des noirs (que j'ai en stock)... LOL
tu me les files??? en echange je te fais un gateau au chocolat ^^ non sans dec si ya moyen je suis preneur tous depend du price
passe un jour me voir si sa te tente ....
oausi mais pour la peinture sa marche comment je me pointe chez honda et je leur demande x litre de peinture??
bah eux je pense qu'ils vont te refuser de te vendre de la peinture vois tu ^^ tu passe chez un carrossier et tu leur en prend ^^ et t'achete tous les produit qui va bien j'ai tout ce qu'il faut pour peindre derriere Wink
J'avoue pour les PC à baguettes les mecs en sont dingues là bas. Moi qui savait pas, je vois la caisse d'un gars sur un forum et je dis ouais elle est sympa mais tu devrais lisser ces fichus baguettes! Et là limite je me suis fais incendier par trop de gars! Quand je leur ai dis que chez nous c'était monnaie courante ici ils étaient dégouttés! Je suppose qu'on veut toujours ce qu'on a pas.
C'est exactement ça Smile
Les gens veulent ce qu'ils n'ont pas chez eux.

Tu vas rire, mais j'ai vendu les deux antibrouillards arrières + le bouton de commande des antibrouillards de mon Accord Sedan à un Américain sur le forum 3geez.com.

Alors que nous, si on pouvait les enlever ces horribles antibrouillards mal intégrés, on le ferait LOL

Comme quoi...
comme c'est partis je vais tous y refourger aux amerloques!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44