Spoon_EK4, t'inquiet c'est le meme regarde sur ebay les lames sont identique!
zigmaux01, ya interet que tu viennes !!!
kimken, Tu as bien commandé celle qui est en photo ?
Bon ben sous la pression de la foule en délire , JE VIENS !!
Prends un seche cheuuuveuuuu
kimken a écrit :ya madame qui vient ??
Je pense pas ... 8)
Elle va être nikel avec tout ce matos L'EK !!
Sinon la ligne elle est prévue pour quand ?
Spoon_EK4, l'image que tu montre (la lame noire) semble être pour Civic EK phase 2, c'est pour ça qu'elle est un peu différente de celle du dessous qui est pour phase 1.
kimken a écrit :vi monsieur http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-93-94-...dZViewItem
voici l'exemple d'ebay c bien les meme!
Ca c'est pour Civic EG (92-95) comme mentionné dans le titre de la page, attention lol.
J'espère vraiment que tu as pris le bon modèle mon bon Kimken
(bien faire attention phase 1/2 qui peut tout changer)
Kyosuke, ba la ligne c'est qd j'aurais les tune car deja j'ai la revison a faire l'embrayage a changer la clim qui merde le carossier sa va me couter cher
et puis meme plus sa va moin je sais kel ligne prendre la mode du moment c'est la buddy club prospec ^^ il faut que je joue a roromillions
Koebi, ola ouais j'ai pris un exemple au pif sur ebay mais t'inkiete je me suis pas trompé !!^^
la clim vire la !
ca te fera des sous en plus ! et du poids en moins !!
c vrai que c'est lur mais c bien agreable l'été^^
Mais non, ça sert à rien, surtout où tu habites, je suis même pas sûr que tu voies des températures au delà de 30 degrés
Même ici, ou ce n'est pas rare qu'il fasse 38/40°c, je ne suis jamais mort sans clim
Et je suis bien content de ne pas avoir de clim !
Si tu veux faire recharger ta clim,
Kimken, passe au Garage VTR la prochaine fois que tu passes sur Grenoble
il fais chaud mais moin que dans votre pays!!!!
ba je fais la revision lundi donc il y regarderas bien
sinon tu sais pas ce que sa vaut le catback buddy club pro spec mon ptit ^^
Le BC Pro Spec, apparemment, c'est très bien, mais quand même assez bruyant à ce que j'en ai entendu.
Fushi a écrit :Le BC Pro Spec, apparemment, c'est très bien, mais quand même assez bruyant à ce que j'en ai entendu.
Ca peut utile dans le touge, pour faire fuire les biiiiiiches
Moi j'ai une ligne Apexi N1, je trouvais ca bruyant au début. Puis on s'y fais et ensuite on adore....
Ouais j'ai deja entendu la apexi N1 en video c'est vrai que c'est beau mais qu'elle baroufe ,en plus elle est pas trop cher et apporte un bon gain !!!
De meme pour la buddy club mais bon on verra bien c'est pas pour de suite j'ai plus de tunes snif!!!
Sinon sa marche bien les valves ECV des chez apexi? Cela serai le bon compromis plus besoin de sourdine, mais je connais personne du forum qui a sa alors si vous avez des infos je suis preneur.
tOÄn tu m'etonne sur la route de chez moi la nuit obliger de voir des bete comme par exemple mercredi en pleins milieu de la route 2 biche et un lièvre on peut meme plus rouler vite la nuit!!!
kimken a écrit :Sinon sa marche bien les valves ECV des chez apexi? Cela serai le bon compromis plus besoin de sourdine, mais je connais personne du forum qui a sa alors si vous avez des infos je suis preneur.
Oui, ça marche bien, même si je n'aime pas trop le principe...
Et puis c'est efficace à condition de bien la placer sur la ligne, de mémoire, il faut la mettre plutôt proche du silencieux, c'est plus efficace que proche du collecteur.
ok c'est sur de coupé la ligne juste pour y placer sa fout un peut les boulles
bon il me reste un seule solutions acheter une HKS :] sa te derrange pas Fushi non je blague!!
Ben je vais acheter un ECV dans pas lgtps, la sourdine me soule, nivo look c'est horrible, donc jvais voir ca
Fushi, c'est quoi qui te dérange dans le principe ?
je vais attendre t'es impression tOÄn tu prend une apexi ou autre??
euh ché pas, en fonction du porte feuille hein ^^
Ps: j'ai recu mon colis ce matin
plus rapide que moi !!! bien joué
J'ai hâte de voir tes rajouts
ouais moi aussi qd je les aurais recu merci tnt !!!!!
Et tes sigles, tu les as mis ?
nop je mets tous qd elle passera en carosserie j'ai aussi les nouveau feux avant a fond noir a metre
recapitulatif des choses a faire
-monté et peindre les lames
-peindre les baguetes laterale et les bas de caisse
-moulé les bandes noir sur les parchocs
-refaire les parchoc en blanc
-changer mon retrau pété
-mettre mes feux
-desigler l'arrière
-mettre mes badge honda rouge
-poser mes stikers ctr
-un bon coup de polish car ma peinture et toute terne
-pour finir gager a roromillions pour payer tous sa