Mais cette voiture fonctionne !
La Fuji je me souviens d'en avoir monte une, au début limite bruit stock mais après 5000km le ronronnement splendide :lov:
Refait une vidéo dans 3 ans
3ans sa me semble correct ^^
Mais déjà en sent bien que la ligne s'est libérer .Comparé au premier tours de roues.
J'ai pu tester la voiture un bon moment sur mes routes aujourd'hui et je dois dire que je suis sur le cul. Moi qui suis allergique au traction, ça ne me déplairait pas de l'avoir dans mon garage
La voiture est super stable, agile et très facile à prendre en main. Plus rien à voir avec la daube que c'était stock. Car il ne faut pas se le cacher, mais stock, a part le B16 qui marchait déjà mieux que la moyenne, niveau chassis c'était loin d'être ça. Maintenant c'est un autre monde. Faut plus rien toucher
Même les camber plates, elle en a franchement pas besoin vu son comportement.
En tout cas j'ai pris un grand plaisir à la conduire
Je viens de lire tout le topic, très belle ton EK. Très propre :yes:
JE VEUX UNE EK4 !!!! mdr franchement ta voiture fait partie sans aucun doute des plus belles Civic du forum
kimken a écrit :3ans sa me semble correct ^^
Mais déjà en sent bien que la ligne s'est libérer .Comparé au premier tours de roues.
attend encore un peu mon enfin
Après avoir monté celle de colin la différence après quelques mois était flagrante
parcontre le sond reste super sympa.
exacte j'men rappelle elle chantait bien !
Tergel,
thomasEK3,
Merci bcp
PAPYCIVIC,
vtecspirit, Pour l'instant pleinement sa satisfait du bruit de la ligne !!! Pille ce que je cherchais !!
Kyosuke, T'in tu m'étonne au début que j'avais la caisse , il y avais rien de sportif la bas dans!!
Avec du temps de la patience , j'ai réussi avec quelque chose de pal mal du moins je pense !!
dis moi j'ai reçu mes rota , petit problème il n'y à pas les bagues de centrage =/ tu ne sais pas ou je peux en trouver ?
Oui t'inquiète pas pour la Fuji, moi sur l'ITR ça chante très bien. :P
des news?
quelques chose de prévu?
civic jdm a écrit :des news?
quelques chose de prévu?
fauteur de trouble !
vtecspirit a écrit :civic jdm a écrit :des news?
quelques chose de prévu?
fauteur de trouble !
Pouah je me suis fais le topique pour bien commencer les vacances... elle démonte ta petit EK ! Bonne continuation, elle est nickel.
BIG NEWSSSSSSSSSSSSSSSS
Histoire d'alimenter ce topic!!!!
Tous cela pour vous dire que la Ek et en mode hibernation !!!!
Cette année j'ai énormément rouler j'ai fait un beau 1479Km
C'est toi que j'ai suivi dans le tunnel des Monts à Chambéry samedi ?
(18-11-2012, 18:02:37)kimken a écrit : [ -> ]Cette année j'ai énormément rouler j'ai fait un beau 1479Km
^^ Je comprend pas. Belle route, belle voiture et tu roule pas.
J'ai récupéré la 92 cette été, j'ai des routes de merde et j'ai déjà fait dans les 5000 bornes
Par contre je me vois bien passé par chez toi pour faire quelque photo de nos deux full White
ThE bArJo not pas moi !
Mais j 'ai un peu honte sa craint quand meme de rouler aussi peu !!!
(18-11-2012, 18:02:37)kimken a écrit : [ -> ]BIG NEWSSSSSSSSSSSSSSSS
Histoire d'alimenter ce topic!!!!
Tous cela pour vous dire que la Ek et en mode hibernation !!!!
Cette année j'ai énormément rouler j'ai fait un beau 1479Km
T'abuses !!
Elle va prendre la poussière cette caisse
J'arrive pas à comprendre comment tu peux aimer ta caisse, la préparer, et pas avoir envie de la conduire tout le temps !
Comme quoi la passion se vit différemment pour chacun !
En tout cas tu en prends soin ça fait plaisir à voir
Pourquoi pas?
6ans de news?
Allez
... balance les news
Je m'attendais à un newbie qui déterre sans regarder, bah non