CHIRURGICALE!!!!
elle est magnifique cette EK! les roulettes lui vont comme un gant
très beau travail :top:
Kyosuke a écrit :La pression des pneus je trouve que ça reste un truc vachement subjectif. Faut en essayer plusieurs, et voir celle qui te convient le mieux. Et ce ne sera pas forcément celle que l'on te recommande.
+1 :!:
certain prefereront une caisse qui decroche plus tot mais plus progressive grace a une pression plus élevé par exemple
ouep je me doute bien
Selon mon gout, j'avais trop de pression... justement je trouve qu'elle decrochait un peu trop vite même si ça restait controlable (que ce soit de l'avant ou de l'arrière)
Là je suis à 2 bar devant et 1.8 derrière et ça me va bien, en dessous je trouve que ça accroche encore mieux mais je ressent un petit moment de latence entre les changement d'appui
Il ne me reste plus qu'a optimiser la différence de pression avant/arrière.
bon j'ai pas ressortie la voiture depuis donc je vais me mettre directement a 2bars au 4 coins et je verrais bien !!
de toute façon avec le sorcier chassis Gineto confiance absolue !!
n'hésites pas a faire tes propre test hein
au depart j'ai mit la pression standard, puis je me suis posé la question et je send du mieux, à toi de voir de ton côté.
le sorcier chassis il continu d'apprendre
kimken, tu veux pas poster des tofs de ta ligne qui fera jouir tout le monde!!
ouias ba quand elle sera monté !!!
Bonjour à tous je viens de Tahiti et je vais m'installer sur Toulouse pour le moment je suis en Alsace (pas loin de la suisse et de l'Allemagne) et je suis donc à la recherche d'une Honda Civic EK4 ! Vous savez pas ou je peux choper une bonne affaire ? Moi je pense que le mieux c'est de faire comme kimken trouver un vieux et lui acheter ça voiture ! mais ou la part contre :v
PS : Trop parfait ta voiture Kimken profite bien de ta car
ridertahiti, tu es hors sujet
De plus, tu ne t'es pas présenter sur le forum, merci de lire mon MP et de respecter les règles du forum
Oups désoler gineto ! je vais faire ce que tu m'a dit alors
bien le bonjours à vous les amis ! Belle realisation !
dis moi je voudrais savoir quel est l'ET de tes jantes grid ? et ou tu les a commandées ? merci d'avance
ce sont des rota grid V, il y en avait chez potn.co.uk il y a peu.
tu est sur car il me semble que les grid V sont en ET 0 et n'existe pas en blanc ? et si c'est le cas les jante de kimken depasserait enormement des ailes du fait de l'ET0
vraiment tres belle civic
je t'ai croisé une fois dans les routes vers beaufort avec une 86
j'étais avec une civic ej2 noir et sa remonte a un bout de temp déja
a oki au plaisir de ce recroiser alors ^^
sa serai pas mal de la voir en vrai un de ces 4
pourquoi pas tu es sur albé ?
sur montmelian mais c'est pas spécialement loin
ehhh ben il est pas pressé le mikou
tu passes a la maison ce week end????
bisous poulette
Petite vidéo pour le bruit de la ligne. Malheureusement ça ne rends pas très bien. En tout cas la ligne est très silencieuse et le bruit est très feutré. Pour rouler peinard c'est le top. Elle fait du bruit que lorsque l'on appuie ^^
Même si j'imagine bien que la vidéo a du mal à bien rendre le bruit, c'est déjà fort sympathique. Jolie tuture en tout cas, dans un état qui à l'air exceptionnel!
trop, fort ! la video en mode "juste pour entendre" alors que kyo enroule grave ! ca donne envie ! elle est cool ta tuture mik
peut etre que ta ligne ne s'entend pas très bien dans ta video , mais elle est.....
......MAGNIFIQUE !!!!! <3 mdr
Superbe, ça faisait plusieurs mois (peut-être même plus d'un an) que je n'étais pas revenu sur le forum, mais cette voiture est vraiment superbe !
Que de la pièce bien choisie, tu prends ton temps pour analyser et sélectionner les pièces les plus adaptées à la voiture et à ta conduite.
Ca fait plaisir de voir que tu l'as toujours et qu'elle est toujours en aussi bon état !
Bonne continuation avec et bonne route
Fushi, Lionel içi
sa fait plaisir de te croiser sur ce forum !
Ba merci
a toi .
C'est un peut grâce a toi que je possède une ek4, blanche surtout.Coup de foudre il y a de ça 6 ans quand j'ai vu cette fameuse ek blanche a Aigueblle moi du haut de mes 18 piges avec mon appareil jetable! J'étais comme un gosse.Nostalgie quand tu nous tiens .
Même 6 ans après j'éprouve autant de plaisir a son volant !!
Pour moi elle est pratiquement fini . il manquerait peut être des camber kit et des roll center adjuster et des frein puis basta!!!
Voici deux bout de vidéo pour se rendre compte du bruit de la ligne.