HaHa (t'es déja debout jerry??)
Rien que pour toi :
tu mets la K7 de décibel tu fais claquer un coup et tu remontes, sinon tu vas me niquer la batterie
va te faire foutre clement!!
kimken a écrit :va te faire foutre clement!!
Boude pas kéké
non sérieux sa gave!!
vous faite vraiment ch$*r
kimken a écrit :non sérieux sa gave!!
vous faite vraiment ch$*r
Bon ok j'arrête
J'ai l'habitude de voir ici et là des ek avec des lip avant et la tienne, sans, sa change le regard tout de même.
Un petit rajout sobre de prévu ?
Ayant les mêmes jantes, c'est du boulot de les garder blanche
le pauvre, arrêtez !
Mik on se comprend entre possesseurs de voiture de location au moins
Et elle est montée cette ligne ? :]
bob_bipbip, ptain mais vous faite vraiment chier avec vos conneries!!!
Surtout qu'il est pas Mauriennais... C'est moi le Mauriennais !!!
ouep je ne suis pas Mauriennais!!
sinon la ligne est toujours pas montés!!!!!
Ptain quand je vois tes photos ... comment je regrette trop d'avoir grandi en RP et d'avoir besoin d'y rester...
de la montage, du virage, c'est çaaaaaa que c'est bon !
enlève 200g de pression (a froid) de tes AD08 et dis moi ce que tu en penses
je vais tester en surgonflant un peu pour confirmer mon ressenti, légèrement sous-gonfler ça grip mieux
si les virages te manque passe dans le 73 tu sera le bien venu est en plus il y a des 86 et des s2000
Merci du conseil
gineto
En gros 2 bars a froid,
Je vais essayer tous ca et je tiens au jus !!
raaaahhhh mais arèteu, j'ai laché l'affaire pour l'AE (y a une A110 chez moi qui ne demande qu'a évoluée)
jviens d'acheter un appart... ça pique ici ! et je traine pas mal sur S2000passion, en mode phantome a la pèche aux infos... avec un peu de chance ça pourrais se concrétiser... mais pas de suite
j'attends ton feedback sur la pression, je suis passé de 2.3/2.1 à 2.1/1.9 et j'ai senti du mieux (moins de rebond/decrochage sur les changement d'appui sur du bosselé, un peu moins de sous-virage en sortie de courbe)
Testé à 1.9/1.7, trop de ripage dans le serré.
Je vais repasser a 2.3/2.1 voir même 2.5/2.3 (comme pour les pneus a flanc chouboulou), ça risque de glissé ...
Je pense que le bon compromis devrait être 2.1/1.8 vu comment les pneus sont posé entre l'avant et l'arrière
On a pas tout a fait la même géo, t'as plus de watt, de meilleur suspatte et une plus grosse barre stabe arrière, j'ai juste le LSD en plus ...
Ton avis m'intéresse, histoire de trouver le bon compromis d'une manière générale
Brabus a écrit :j'adore
excepté les logos typeR
+1
vraiment belle sinon!!
c'est quoi le dimetre de la ligne rm01a?
kimken a écrit :si les virages te manque passe dans le 73 tu sera le bien venu est en plus il y a des 86 et des s2000
Merci du conseil gineto
En gros 2 bars a froid,
Je vais essayer tous ca et je tiens au jus !!
1.8 a froid max !
pour une utilisation piste ou route ?
Kyosuke a écrit :Surtout qu'il est pas Mauriennais... C'est moi le Mauriennais !!!
ha oui c'est juste. mais sont topic tombai dans l'oublie, alors j'ai posté ici
super belle EK4 , et le blanc et du plus belle effet !! la mienne et grise et je trouve ça un peu fade , et je me tate de plus en plus pour un blanc nacré !!
sinon ta config uration chassis me fais vraiment envi
! mais je suis deçu que tu n'est pas fais enlever les baguettes av. et ar. , je voulez voir ce que cela donne car c'est ce qui attend mon EK3 lol
thomasEK3, je l'avais fait sur mon EK (vendue depuis)
Vas voir mon ancien
topic
merci à toi , je la trouve encore plus belle dans cette config , le seul point négatif (pour moi) ce sont les jantes oem , tu lui aurais mis des rota subzéro, j'en serais tombé fou amoureux !!! mdr
va voir la mienne (lien dans ma signature)
perso je l'a voulait noir, je l'ai prit grise un peu par précipitation... je la trouvais fade aussi mais au final ça rend pas si mal avec quelques modif, et pour le coup ça reste discret
La pression des pneus je trouve que ça reste un truc vachement subjectif. Faut en essayer plusieurs, et voir celle qui te convient le mieux. Et ce ne sera pas forcément celle que l'on te recommande.