Japan Car

Version complète : [EK4] KimKen's white KéKé4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Sympa les jantes ,ça lui va super bien Big Grin

Par contre je la poserais plus au sol ,mais bon ça c'est selon tes gouts et ton utilisation Idea
magnifique cette caisse j'adore les jantes :claps:
kimken a écrit :Hier montage de mes VLOK RACINGUE TE37 ainsi que les AD08 et pour finir une Géo complète!

Le tout effectuer C&C centrale du pneu vraiment bien satisfait de leur prestation , je recommande de toute urgence pour les personnes qui cherche une adresse dans les 73 voila leur site
http://www.cc-centrale-du-pneu73.com/ent...aiton.html

En tout cas bien content du rendu des nouvelles jantes, dire que cela fait 5 ans que j'ai la voiture et j'ai toujours eu les jantes OEM

Quelques photos pour la route

et bientôt Shoting!


[Image: img8456p.jpg]
[Image: img8457k.jpg]
[Image: img8465h.jpg]
[Image: img8470.jpg]
[Image: img8473d.jpg]
[Image: img8476n.jpg]
[Image: img8477f.jpg]
[Image: img8479ac.jpg]
[Image: img8480p.jpg]
[Image: img8482o.jpg]
[Image: img8483t.jpg]

C'est vraiment chouette ! Cependant ça demanderait des ptits élagisseurs de voie quand même , au moins pour l'avant Smile
RB26DETTvs2JZ, un gros +1 !

[Image: archive18.jpg]
ça lui va bien ces ROTA GRID ...:] ... en tout cas blanc et gris c'est jolie et ce modèle sur EK colle bien à l'esprit de la caisse Wink ... Par contre c'est quoi cette ligne stock ? ..Smile ... si je comprends bien Kyo maintenant tu ne peux plus monter sur Paris alors ... c'est dommaaage ... :]
J'ai jamais pu monter sur Paris, j'ai toujours eu des jantes bas de gamme et très commune. La honte quoi. ça va bien pour rouler dans mon coin perdu.
Kyosuke a écrit :J'ai jamais pu monter sur Paris, j'ai toujours eu des jantes bas de gamme et très commune. La honte quoi. ça va bien pour rouler dans mon coin perdu.

C'est pas toi qui voulait brader des Rays pour le prix d'un pack de Rota d'occase ... ? ...
j'aime comment tu prends tout au pied de la lettre ...LOL..
JaP-FuRiE a écrit :RB26DETTvs2JZ, un gros +1 !

http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/N...hive18.jpg

ptdr !


Sans aller jusque là ! LOL
Elle est magnifique, dommage que je ne l'ai pas vue en Savoie :P
ou pas vu tout court...
tonyjee a écrit :
Kyosuke a écrit :J'ai jamais pu monter sur Paris, j'ai toujours eu des jantes bas de gamme et très commune. La honte quoi. ça va bien pour rouler dans mon coin perdu.

C'est pas toi qui voulait brader des Rays pour le prix d'un pack de Rota d'occase ... ? ...
j'aime comment tu prends tout au pied de la lettre ...LOL..

Je n'ai jamais eu de Rays. Mais j'ai donné à un pote 4 saloperie d'Hayashié Street. Je préfère mes Konig, on dirait des Watanabe LOL
Kyosuke a écrit :
tonyjee a écrit :
Kyosuke a écrit :J'ai jamais pu monter sur Paris, j'ai toujours eu des jantes bas de gamme et très commune. La honte quoi. ça va bien pour rouler dans mon coin perdu.

C'est pas toi qui voulait brader des Rays pour le prix d'un pack de Rota d'occase ... ? ...
j'aime comment tu prends tout au pied de la lettre ...LOL..

Je n'ai jamais eu de Rays. Mais j'ai donné à un pote 4 saloperie d'Hayashié Street. Je préfère mes Konig, on dirait des Watanabe LOL

alors ce n'etais pas des Rays ... mais en tout cas des roulettes peu communes Wink
vtecspirit a écrit :ou pas vu tout court...

PTDR LOL
salut mon grand sa va??
vraiment toujours aussi belle cette petite ek continus comme ca...
Je viens de me taper les 37 pages, y a de ses delires, j adore Cool

En tout cas elle est superbe aussi cette EK Yes

Bonne route Wink
Superbe,

et j'attends toujours des feedbacks des AD08 :]

Bonne continuation Wink
tomtom74, le pb je frotte les ailes dans les épingles !!! Shock

pa-py, merci ^^

RB26DETTvs2JZ, JaP-FuRiE, sa va tres bien comme cela, sa fit nickel!!

V4L, un jour qui sait...

vtecspirit, kévin eg, c'est un photoshop s'te caisse!!!!

sly42, nikel des puis le temps et merci!!

stephane.h, bordel ta eus le courage de tout lire, surtout quand voit le nombre de conneries.

tonyjee on verra bien dans le temps comme elle vont se comporter

JDMsol91, dude!! la page précédente!!
:P
cool si jamais tu as l'ocassion d'etre dans la region de saint etienne tu previens :o
Marre des KW je suis passé chez l’ennemi Tein Monoflex!!!

[Image: img8683b.jpg]










































[Image: img8684j.jpg]

WAIT WHAT!!!! Shock Shock

et bien non , j'ai enfin recu ma ligne FUJJITSUBO RM01A!!!!

La qualité est juste bleuffante. Mis un part un léger pet Cry
[Image: img8686y.jpg]

Voila le pet!Cry
[Image: img8693di.jpg]
[Image: img8696.jpg]
[Image: img8705e.jpg]
[Image: img8709.jpg]
[Image: img8710d.jpg]
[Image: img8712i.jpg]
[Image: img8715.jpg]
[Image: img8716w.jpg]
[Image: img8720w.jpg]
[Image: img8722sz.jpg]
[Image: img8725.jpg]

Et pour finir decata J's Racing
[Image: img8690e.jpg]

Je n'est pas déballé l’intermédiaire qui est en une seule partie

je ne sais pas comment je vais me dermerder pour le faire renter dans la voiture pour le montage!!
sly42, oula sorti du 73 je suis perdu lol!! mais volontier !!
ouha c'est propre, joli matos Wink

tu m'a fait peur avec les Tein LOL

pour l'intermediaire dans l'auto, tu baisse le dossier de passager, rabat la banquette arrière et vire la plage arrière
mouahaaaaa j'adore !
c'est beau, ça fait du bruit un peu après au moins j'espère ?!
Humm la RM01a, ça chante juste comme il faut une fois qu'elle s'est faite :P
La ligne j'adore!!!
kimken a écrit :sly42, oula sorti du 73 je suis perdu lol!! mais volontier !!
mdr on ne sais jamais desfois que tu te perd en route et que tu finisse dans mon coin Cool LOL LOL
on verras bien a l'ocasse en meme temps il y a plus de chance que se soit moi qui vienne car le 73 sa fait bien vacances mdr LOL LOL
Enfin!!! C'est beau quand c'est tout neuf ^^
Fujitsubo, pour moi la meilleure marque de ligne avec J's racing !!! Big Grin

Ma legalis R j'en suis fou Big Grin
super comme ligne
Vraiment sympa ta ligne.
Tu l'a prise ou ? Douanes ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44