Japan Car

Version complète : [EK4] KimKen's white KéKé4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Et la Fufu ?
Mais LOL


Aller de toute facon y'a plus de neige, je veux voir ce que ca rend les fakewheels, les camber t'as prise quoi ?
elle arrive a la rame , normalement en France début mars ^^

Stay tuned LOL
les camber pas encore commandé , je pense prendre les skunk2 pro + JDM tu peu pas test.
hmm je voulais prendre ça aussi, mais au prix s'il faut en + changer leur SB, parceque bon les Skunk2 pro sur du bosselé je leur donne 2000Km
Mais qu'est-ce que tu t'emmerdes avec des camber plates ? Avec ton rabaissement tu en as suffisament non ? A moins que ce soit pour en enlever. Enfin je dis ça j'y connais rien en fait Sac
c'est pour avoir la géo potable vu comment j'ai bouffé les gsd3 , autant avoir un truc d'aplomb !
pour faire du hello flunch sans camber, c'est moin la joie Sac


kimken a écrit :c'est pour avoir la géo potable vu comment j'ai bouffé les gsd3 , autant avoir un truc d'aplomb !
ca vient de ton para 8)
pas du caro
kimken a écrit :c'est pour avoir la géo potable vu comment j'ai bouffé les gsd3 , autant avoir un truc d'aplomb !

Donc c'est pour en enlever ?
ou pour avoir le même des 2 cotés surtout LOL

C'est la principale utilité pour moi LOL avoir une voiture droite
bob_bipbip, oui aussi je sais que le parra influe plus que le camber su l'usure intérieur

Kyosuke, ou pas , en faite je te l'ai pas dis mais je veux être hello flunch!! Oops!


JaP-FuRiE, les sb doivent être comme les energy je pense , je leurs donne quand même plus de 2k km
Tu pourras mettre tout le camber que tu veux, je te mangerais avec la MX5 avec mes combinés filetés à 200 euros LOL
provocation!!! tata on va réglé sur le touje!
kimken a écrit :bob_bipbip, oui aussi je sais que le parra influe plus que le camber su l'usure intérieur
je doit etre a 1°30 env de caro, et mes r1r sont pas usé. j'vai surrement en rajouté 8)
MX5 Hellofluncher ( à l'envers pour le déport ) avec combinés à 200 euros et des pneus neiges. Je donne pas cher de l'EK4. Je te doublerai dans les épingles !
bob_bipbip, pas trop non plus ^^

Kyosuke, interdi les dépassement dans les épingles!! Sac
kimken a écrit :bob_bipbip, pas trop non plus ^^
pas plus que le maxi Big Grin
obligatoire pour helloflunché sur les parking :ho:
kimken, j'ai eu des retours sur des gars qui roulent vraiment avec leur caisse (montage + piste) , les deux les ont flingué très vite LOL Y'a des posts pour montrer comment changer par les sb skunk par les energy
bob_bipbip a écrit :
kimken a écrit :bob_bipbip, oui aussi je sais que le parra influe plus que le camber su l'usure intérieur
je doit etre a 1°30 env de caro, et mes r1r sont pas usé. j'vai surrement en rajouté 8)

Ils sont pas usés parce que t'as le frein à main serré... Sac
elle roule cette ek4 parce qu'à part faire la voix off de merde dans des vidéos de tougue mal cadrées et filmées par un Mickael J Fox sous cocaïne il se passe rien..

[Image: Picture+1.png]
ne gaspille pas ton argent mikou, garde le.
De toute façon tu useras pas tes pneus.

C'est comme de vouloir swapper le moteur d'une voiture miniature qui ne sortira jamais de sa boite ton histoire, ça sert a rien LOL
Sinon prends des buddyclub, ils sont carrément moins cheres, t'a des kits a 240€ avant arrière sur ebay US^^
Moi j'ai ca, mon frère pareil, et les feedbacks sont sympas aussi Wink
EDIT : les silenblocs sont pas en PU, mais en rubber, comme hardrace quoi.

Pour les roll center adjuster, ils sont chez fullcartuning, en buddyclub toujours, a 115€ Wink
JaP-FuRiE a écrit :kimken, j'ai eu des retours sur des gars qui roulent vraiment avec leur caisse (montage + piste) , les deux les ont flingué très vite LOL Y'a des posts pour montrer comment changer par les sb skunk par les energy

Prenais les eibach les amis, rien de mieux !
Hier montage de mes VLOK RACINGUE TE37 ainsi que les AD08 et pour finir une Géo complète!

Le tout effectuer C&C centrale du pneu vraiment bien satisfait de leur prestation , je recommande de toute urgence pour les personnes qui cherche une adresse dans les 73 voila leur site
http://www.cc-centrale-du-pneu73.com/ent...aiton.html

En tout cas bien content du rendu des nouvelles jantes, dire que cela fait 5 ans que j'ai la voiture et j'ai toujours eu les jantes OEM

Quelques photos pour la route

et bientôt Shoting!


[Image: img8456p.jpg]
[Image: img8457k.jpg]
[Image: img8465h.jpg]
[Image: img8470.jpg]
[Image: img8473d.jpg]
[Image: img8476n.jpg]
[Image: img8477f.jpg]
[Image: img8479ac.jpg]
[Image: img8480p.jpg]
[Image: img8482o.jpg]
[Image: img8483t.jpg]
un jour je l'aurai :!: Evil


Piaf
faut déjà la voir pour l'avoir LOL
Ca lui va nickel !
Pour l'avoir vu en vraie ça rends super bien ! Yes

Mais bon c'est que des Rotas, tout le monde en a. Tu vas sortir dans la rue et tu vas voir exactement la même caisse que toi avec les mêmes jantes. Je crois d'ailleurs qu'à Paris ils n'en vendent plus car c'est trop la honte.
Jolie ! Wink


Tu as Fait du mal a rays engineering :ho:
Kyosuke a écrit :Pour l'avoir vu en vraie ça rends super bien ! Yes

Mais bon c'est que des Rotas, tout le monde en a. Tu vas sortir dans la rue et tu vas voir exactement la même caisse que toi avec les mêmes jantes. Je crois d'ailleurs qu'à Paris ils n'en vendent plus car c'est trop la honte.


LOL


trop belle ta caisse Kimken !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44