Japan Car

Version complète : [EK4] KimKen's white KéKé4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
J'ai des T1R sur la Mx et je trouve qu'ils ont prix un coup de vieux ...

J'ai eu des Falken ZE-912 en 17" sur la Vectra et actuellement en 16" sur l'Ibiza TDI (beaucoup de couple), et j'ai le même feedback sur ces deux montes : sec ou humide même combat c'est un régal et une résistance à l'usure assez surprenante (et tu sais ce que je fait avec mes autos, d'ailleurs quand tu était venu avec moi aux AE86, j'étais avec les 912 justement Wink )

Tiens un petit comparo :
http://us.lexusownersclub.com/forums/ind...ntry264721
Moi aussi impressionné par les Falken ZE-912 sur l'EJ9 ! Je recommande ! Par contre sur la MX je vais testé les Dunlop SP sport fast response.
Pour le peu que tu roules, et l'utilisation prend des semis direct, il faut même pas réfléchir sur une traction, surtout avec le châssis que tu commence à avoir.
J'ai des falken ZE-912 pour mon daily, ca reste du flanc mou.

Pour la durée de vie, que ce soit des Eagle qui se torde ou des semis qui s'usent , c'est pareil :roll:

R1r ou Hankook RS2, une fois que tu y as gouté, tu va redécouvrir ton auto Wink
Kimken Depuis le temps que tu nous fait chier avec, prends les tes semi slicks LOL

Après faut voir le prix. Si ça coute 2 fois le prix du Eagle ce n'est pas la peine..

Avis perso pour l'utilisation que l'on a de nos caisses ( Ballade / Touge ), des semi slicks ne sont pas nécessaires. Les GSD3 sont largement suffisant...
cherche pas.
r888 ou r1r si tu veut attaqué sur le mouillé Idea Big Grin
bob_bipbip a écrit :cherche pas.
r888 ou r1r si tu veut attaqué sur le mouillé Idea Big Grin

..Yes...
JaP-FuRiE a écrit :Pour le peu que tu roules, et l'utilisation prend des semis direct, il faut même pas réfléchir sur une traction, surtout avec le châssis que tu commence à avoir.
J'ai des falken ZE-912 pour mon daily, ca reste du flanc mou.

Pour la durée de vie, que ce soit des Eagle qui se torde ou des semis qui s'usent , c'est pareil :roll:

R1r ou Hankook RS2, une fois que tu y as gouté, tu va redécouvrir ton auto Wink

tu as testé les RS2 ? tu en pensent quoi ?
j'ai eu des R888 (trop tendre, plus adapté au gras) , je voulais prendre des R1R, mais a 270euros les RS2, je vais me laisser tenter, au pire tant pis je les finirais sur piste, mais ça a l'air d'être un bon plan que j'ai déjà conseillé a kimken, c'est à mi-chemin je penses.
JaP-FuRiE a écrit :Pour la durée de vie, que ce soit des Eagle qui se torde ou des semis qui s'usent , c'est pareil :roll:
... encore que j'ai vue des gsd3 faire 8000km et etre totalement dead.
comme quoi, la legende des semi qui fondent comme neige au soleil, et les pneu normaux qui peuvent faire cape town-vladivostok plus d'une 100 aine de foi .....
JaP-FuRiE a écrit :j'ai eu des R888 (trop tendre, plus adapté au gras).
c'est quoi que t'appel trop tendre Confused: Shock
pour avoir des r1r, donc meme gomme que les r888, je les trouve pas trop "tendre"
Non ca va tu fais une monté de col avec bitume au soleil, ils font des bouloches et partent en morceau. LOL C'est réellement un pneu de spéciale.
t'avait bien les gg pourtant non Confused:
Oui GG , ils l'utilisent en rallye pour le gras pour te dire.

/ HS:OFF


Donc voila kimken tu es bien avancé Sac
les 888 en durs doivent être pas mal sur la route je pense.

les GG ca fait tendre pour la route, moi c'est ce que j'ai, et je m'en sert quasi que sur la piste.

Attention au pression de gonflage qui influent énormément sur le comportement.
cotoCRX a écrit :les 888 en durs doivent être pas mal sur la route je pense.

les GG ca fait tendre pour la route, moi c'est ce que j'ai, et je m'en sert quasi que sur la piste.
ben gg c'est justement la gomme dure Confused
j'utilise les falken 912 et pas en mode parking, ils sont progressifs, grippent bien sur le sec ou le mouillé et ne partent pas en sucette en glisse.

certes leur dessin est moins "racing" mais au vu de l'utilisation c'est bien amplement suffisant, le semi slick j'en suis revenu
roadking74 a écrit :alors pour le choix de la ligne, je pense que ton meilleur choix porterait sur du JASMA; tout d'abord pour le bruit, mais aussi parce que faire du bruit n'est pas synonyme de performance lol.

FUJITSUBO, MUGEN, HKS Silent Hi power, etc... de plus sur B16 il est préférable de rester sur un diamètre restreint genre 55mm maxi kom la HKS

+1 pour la Mugen !! Je viens de monter la mienne et première impression pas plus bruyant que l'origine a bas regime et comme Twinloop aucune perte de couple puisque les gazs bien retenus.
Haut dans les tours ca OUINE un peu mais c'est pas casse oreille.
Faux absolument que je la vois en vrai ta voiture un de ces jours, en plus c'est pas comme si on habitais a 500km !
bob_bipbip a écrit :
cotoCRX a écrit :les 888 en durs doivent être pas mal sur la route je pense.

les GG ca fait tendre pour la route, moi c'est ce que j'ai, et je m'en sert quasi que sur la piste.
ben gg c'est justement la gomme dure Confused


"Gomme tendre pour un usage Rallye, Côte ou Slalom. Ce pneu est destiné à l'usage sur surface sec mais est également efficace sur un sol humide grâce à ses évacuations. De plus facilement retaillable il est également homologué pour l'usage sur route ouverte..
Le Proxes R888 est disponible en 3 gommes : Dur (GG), Tendre (GGG) et Super Tendre (SG)
."

effectivement tu as raison Wink
rho je suis encore plus paumé qu'avant !!!! LOL

Sinon sur camskill les t1r sont a 35euros !!!! en 195.50.15

http://www.camskill.co.uk/products.php?p...b0s99p1667 Shock Shock
évite les T1R, c'est loin d'être fait pour tenir la route Wink
C'est une blague les t1r ? Tu vas pas mettre ça ? LOL, c'est daubé
Sinon, comme je l'ai indiqué sur le Topic de Kyo, j'ai été plutot satisfait des Falken FK452! Yes

Et le prix est sympa aussi!

Par contre, niveau usure... 8000km en mixte... Mr Green
kimken a écrit :rho je suis encore plus paumé qu'avant !!!! LOL

Sinon sur camskill les t1r sont a 35euros !!!! en 195.50.15

http://www.camskill.co.uk/products.php?p...b0s99p1667 Shock Shock

A520 STYLEEEEEEEEEE LOL LOL
celui la s'use pas trop vite et tien la route nickel Big Grin


http://www.allopneus.com/MICHELIN-ENERGY...15647.html



Sac
kimken a écrit :rho je suis encore plus paumé qu'avant !!!! LOL

Sinon sur camskill les t1r sont a 35euros !!!! en 195.50.15

http://www.camskill.co.uk/products.php?p...b0s99p1667 Shock Shock

Tu prends du 195.50.15 ?? parce que l'EK4 c'est du 55 tu fais quoi d'habitude car moi je me tate ! Ca fais chier de changer pour le CT apres
pour le CT il y a moyen de s'arranger ^^ je prend en 50

Bon les rs2 me tente bien

http://www.goodwheel.fr/products/direkt/...82-W-.html

Qui a déjà commander sur ce site car chez camslill ils sont out of stock ??

J'ai regarder les ZE-912 avec le lien de Sk ils sont pas mal mais ce sont plus des pneus 4 saisons du moins c'est comme cela qu'ils sont testé étant donné que la voiture roule pas beaucoup ,prendre de pneus un peut plus exclusive me pose pas trop de pb.

Fait chier qu'il les font plus les gds3 malgré leurs durées de vie éphémère je les aimaient bien moi!!!
[Image: suhptires.jpg]

image du lien de Sk Wink
des T1R, youhouu ^^



















Sac
MAXXIS MA Z1: bons pneus avec un très bon grip et les flancs sont renforcés, j'en suis carrément satisfait Yes
Je suis en michelin PE2 sur l'EK3 et ça grippe à mort sous la pluie ! J'en suis bien content mais ils coutent un bras ... Je crois que mijy en avait monté aussi sur son EK4.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44