Japan Car

Version complète : [EK4] KimKen's white KéKé4
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troupier a écrit :zig encore plus trash que jamais !

Faut bien que je vienne faire un petit tour de temps en temps histoire de vous rappeler à mon bon souvenir

LOL
c'est bizarre cette mémoire sélective qu'on peut avoir parfois !
Oh vous m'aviez déjà oublié, pas bien !
zigmaux01 a écrit :Oh vous m'aviez déjà oublié, pas bien !

eh, t'est pas gay toii ?



Sac
Arrêtez de pourrir le topic à Mick.

Le pourrisseur officiel c'est moi ! J'en ai fait une légende de ce topic...

Si bien que lors de meetings, on le reconnait par "Haaa c'est toi le mec qui a le topic tout pourri avec plein de photos de catch"

Véridique Sac
J'ai aussi une part de pourrisage à moi dans ce topic, donc j'ai le droit de le pourrir autant que je veux, quand je le veux

:]

Kimken vieux gayz
Kyosuke a écrit :Arrêtez de pourrir le topic à Mick.

Le pourrisseur officiel c'est moi ! J'en ai fait une légende de ce topic...

Si bien que lors de meetings, on le reconnait par "Haaa c'est toi le mec qui a le topic tout pourri avec plein de photos de catch"

Véridique Sac

Je ne peux que confirmer LOL

Voila comment je suis vu sur japancar l'homme au topic pourri!!!
belle progression jeune padawan ! Que du bon depuis le début... Fodra que je m'incruste à un rasso que ke le monstre ressortira ...
roadking74 a écrit :belle progression jeune padawan ! Que du bon depuis le début... Fodra que je m'incruste à un rasso que que le monstre ressortira ...

Oops! merci et venant de toi cela a toute son importance


Sinon j'ai revendu mes aac d'itr , car tout simplement la caisse me convient comme cela, et je me rend compte que je préférais acheter pont court et LSD à la place


Sinon je me tâte a foutre une ligne depuis le temps!!! Je suis toujours avec la ligne d'origine c'est a dire 4 ans :o

je me tâte pour de la Fujitsubo Legalis ou Rm01a Wink
kimken a écrit :Sinon j'ai revendu mes aac d'itr , car tout simplement la caisse me convient comme cela, et je me rend compte que je préférais acheter pont court et LSD à la place

je me tâte pour de la Fujitsubo Legalis ou Rm01a Wink

Très bon choix pour le pont court + LSD. Tu vas adorer Smile

Pour la ligne, très bonne orientation également Big Grin
kimken a écrit :Sinon je me tâte a foutre une ligne depuis le temps!!! Je suis toujours avec la ligne d'origine c'est a dire 4 ans :o

Plains-toi, j'imagine qu'elle est encore en très bon état par rapport à la mienne LOL Cry
Sur mon auto ça commence à devenir urgent Sad

Bonne continuation Big Grin
j'hésitais quand meme avec du tenrai Ebay LOL

Merci mon benjinounet Wink
alors pour le choix de la ligne, je pense que ton meilleur choix porterait sur du JASMA; tout d'abord pour le bruit, mais aussi parce ke faire du bruit n'est pas synonyme de performance lol.

FUJITSUBO, MUGEN, HKS Silent Hi power, etc... de plus sur B16 il est préférable de rester sur un diamètre restreint genre 55mm maxi kom la HKS
J'avais des AAC JUN stage 3, 240cv sur le B18 et une ligne en 63 ;-)

pour les AAC, il est plus valable d'ouvrir pour mettre qq chose de + agressif, ou alors mettre AAC admi ITR et échap de GSR pour augmenter l'overlap et remplir +
Dans tt les cas c'est gestion sur mesure !

EDIT: ou un JRSC à 8psi et là, powaaaaaaaaaaaaa Twisted
roadking74 a écrit :EDIT: ou un JRSC à 8psi et là, powaaaaaaaaaaaaa Twisted
+1 Big Grin


sinon, quand ils s'agit de probleme de bruit, turbo powa :!:
Je suis du même avis que Kimken. La caisse a déjà suffisament de puissance...En plus son moulin est en super état, ce serait con de l'ouvrir pour aller y foutre des saloperies LOL
Hey, alors bien rentré de tes vacances par chez nous ???

Le prochain coup, on iras rouler dans le local Wink

Ps : si tu peux m'envoyer les tofs que tu a fait Wink Mr Green
Kyosuke a écrit :Je suis du même avis que Kimken. La caisse a déjà suffisament de puissance...En plus son moulin est en super état, ce serait con de l'ouvrir pour aller y foutre des saloperies LOL

au pire on y met de la sciure et une poignée de graviers LOL LOL LOL
malgré tout le 1.6l a ses limites, et ce putain de couple, ben yen a pas LOL
roadking74 a écrit :
Kyosuke a écrit :Je suis du même avis que Kimken. La caisse a déjà suffisament de puissance...En plus son moulin est en super état, ce serait con de l'ouvrir pour aller y foutre des saloperies LOL

au pire on y met de la sciure et une poignée de graviers LOL LOL LOL
malgré tout le 1.6l a ses limites, et ce putain de couple, ben yen a pas LOL

Pour les routes que l'on emprunte, et l'utilisation que l'on a de nos caisses, il y en a largement assez...
En même temps, il suffit largement pour rouler tranquillement, et est assez poussé pour arsouiller comme un porc avec la boite plutôt courte.
quand on est passionné, c jamais assez... perso, moi je vois pas le bout lol
Pour changer encore des photos

[Image: img4876j.jpg]
[Image: img4874s.jpg]
[Image: img4873i.jpg]
[Image: img4861a.jpg]
[Image: img4857f.jpg]
[Image: img4852q.jpg]
[Image: img4851mw.jpg]
[Image: img4849o.jpg]
[Image: img4847e.jpg]
[Image: img4846.jpg]
[Image: img4845.jpg]
rhooooooooo magnifique.... cadre parfait, et l'auto est superbe, je kiffe cette sobriété, robe blanche, jantes OEM, feux fond noir ! Du bon goût.
roadking74 a écrit :rhooooooooo magnifique.... cadre parfait, et l'auto est superbe, je kiffe cette sobriété, robe blanche, jantes OEM, feux fond noir ! Du bon goût.

ça va pas lui faire plaisir, les photos ont été faites en Maurienne LOL

Sinon elles sont sympas. Le traitement est original.
de toute façon kimken est née en maurienne Cry
C'est dommage avant de savoir ça je l'aimais bien :roll:
[Image: truvin13-9fffeabb15.jpg]
Presque parfaite, les stickers/logos CTR, je trouve sa useless et en plus c'en est pas une ! LOL
Hélas les photos on été bien prise en Maurienne Oops! LOL

Depuis ce jour je fait plein de cauchemars, les gens me font peur Confused


brunozzz c'est mon coté Kéké Boy 8) en faite j'ai peur d'enlever les stickers de peur d'abimer la carrosserie a lors je les laisse

roadking74 Echange contre l'evo ? LOL

En tout cas merci pour les comms Wink


Sinon peut etre bientot des news mais pas encore sur Shock !

je sais c'est bizarre mais c'est comme ca! LOL
Petite new mes goodyear commence à donner signes de faiblesses ce qui est pour les pneus avant

Voila un petit feedback


J'ai vraiment été agréablement surpris par ce pneus surtout en terme de grip c'était mon premier pneus "sportif".Un vrai rail sur le sec , et meme quand il décroche (ce qui est une chose rare) à l'avant dans mon cas cela reste super progressif et très facile à rattraper.

Concernant le problème récurant du flan mou, cela ma pas plus choqué que ca.
Peut très sur les transitions rapide gauche droite, mais dans les courbes en appui c'est un bonheur, il ne bronche pas, je précise que me pneus sont gonflé à 2.3Bar.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin mes Goodyear depuis ma dernière sortie me montre quelques signes de faiblesses
Cela se traduit par un flottement du train avant et une imprécision de celui ci, une baisse d'adhérence assez flagrante comparé à quand il était neuf
Mes pneus couinent choses qui n'était jamais arriver avant!!

Ce qui ma choqué c'est l'effet On/Off du comportement . Comme si ils étaient passés d'un état neuf à usé en un instant. :o

Pour infos mes pneus ont 5500Km et il reste 1mm avant le temoin Shock LOL
Utilisation:
-Soutenue
-Type de route 70% route de montagne et le reste des route "normales"


Donc maintenant ma question est quel pneus dois-je mettre??

Je rachete des GSD3
ou je teste des Semi slick, mais je voudrais bien rester dans la même tranche de prix que les GSD3

Il y a le T1R ou sinon chez Hankook le RS2 qui est en semi slick pour pas trop chère

Après dans la gamme au dessus les R1R ou autre r888 et ad048 mais j'ai peur qu'il ne fasse pas long feux.
Au minimum 5000Km, vu que je roule pas bcp sa me fait deux ans d'utilisation LOL

Help ME!!
T'as du bien attaqué avec les gsd3!
Surtout sur les routes de montagnes, je suis passé par là le week end dernier et j'avoue sa doit être que du bonheur sur ces routes^^

J'ai jamais eu l'occasion de tester les toyo, comme tu ne les connais pas c'est peut-être le moment de les découvrir non?
Kimken tu as eu l'occase de voir ce que donne les T1R dans ma civic et je te déconseil ce pneu!!! Tu risque d'etre sacrément déçu après les gsd3.
( ça sera toujours mieux que du a520 mais ça reste bof bof quand meme )

Tu peux tester les new goodyears eagle f1 asymétrique ( remplaçant des gsd3 qui ne sont plus fabriqués ).
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