21-05-2010, 18:40:47
troupier a écrit :zig encore plus trash que jamais !
Faut bien que je vienne faire un petit tour de temps en temps histoire de vous rappeler à mon bon souvenir
troupier a écrit :zig encore plus trash que jamais !
zigmaux01 a écrit :Oh vous m'aviez déjà oublié, pas bien !
Kyosuke a écrit :Arrêtez de pourrir le topic à Mick.
Le pourrisseur officiel c'est moi ! J'en ai fait une légende de ce topic...
Si bien que lors de meetings, on le reconnait par "Haaa c'est toi le mec qui a le topic tout pourri avec plein de photos de catch"
Véridique
roadking74 a écrit :belle progression jeune padawan ! Que du bon depuis le début... Fodra que je m'incruste à un rasso que que le monstre ressortira ...
kimken a écrit :Sinon j'ai revendu mes aac d'itr , car tout simplement la caisse me convient comme cela, et je me rend compte que je préférais acheter pont court et LSD à la place
je me tâte pour de la Fujitsubo Legalis ou Rm01a
kimken a écrit :Sinon je me tâte a foutre une ligne depuis le temps!!! Je suis toujours avec la ligne d'origine c'est a dire 4 ans :o
roadking74 a écrit :EDIT: ou un JRSC à 8psi et là, powaaaaaaaaaaaaa+1
Kyosuke a écrit :Je suis du même avis que Kimken. La caisse a déjà suffisament de puissance...En plus son moulin est en super état, ce serait con de l'ouvrir pour aller y foutre des saloperies
roadking74 a écrit :Kyosuke a écrit :Je suis du même avis que Kimken. La caisse a déjà suffisament de puissance...En plus son moulin est en super état, ce serait con de l'ouvrir pour aller y foutre des saloperies
au pire on y met de la sciure et une poignée de graviers
malgré tout le 1.6l a ses limites, et ce putain de couple, ben yen a pas
roadking74 a écrit :rhooooooooo magnifique.... cadre parfait, et l'auto est superbe, je kiffe cette sobriété, robe blanche, jantes OEM, feux fond noir ! Du bon goût.