kimken a écrit :tomtom74, THX
c marrant les voiture au autant de réglage voir même plus que les vrai voiture ^^
Oui c'est pareil
En même temps sur une double triangulation quel est l'intérêt? :roll: sur du McPherson ok mais sur Civic ça ne servirait à rien.
SuperKaribou P'tain la classe ! Suck It !
SuperKaribou,
DX poWER
Rem,
tomtom74,
bob_bipbip, Intérêt ZERO je sais, je suis suis parti dans le trip camberplate en fait sa sert a rien est en plus c'est juste impossible!!!!
sur l'annonce egay il disait qui fournissait les camberplate c'est pour cela que j'ai chercher autant!!!
I screwed up!!!
T'as pas le droit de te tromper.
sa me botte bien les tank cover a la con !!!!
Rem a écrit :En même temps sur une double triangulation quel est l'intérêt? :roll: sur du McPherson ok mais sur Civic ça ne servirait à rien.
Un amortisseur ne travaille pas de la même manière si il est fixé plus ou moins verticalement (plus il est incliné, plus il est progressif).
Ceci dit, sur une civic, y'a pas grand intérêt effectivement.
ça sert à quoi au fait ces saloperie de "tank cover" ?
a faire tuning!!!
non sérieusement je crois que c'est en cas de fuite
C'est pour les minimiser
RA272 tout a fait !! en fait selon l'inclinaison ton amortos travail différent comme tu l'as justement dis
Mais si on pouvait vu le peut de variation que l'on pourrait avoir, c'est comme pissez dans un violon ba sa sert a rien !!
impossible une AE devant une civic !!! pure fiction!!
Pas avec un Pinktop qui prends 23000 tr/min sans Vtec !
ouais mais bon c'est plus du jeux là!!!!
moi aussi j'ai un pink top
Ouais mais ça reste un Kaka20.
kimken, c'est important la recherche contre le cancer, mais je vois pas pourquoi tu en parles sur ton cache-culbu. A moins que tu organises des meetings tuning caritatifs ?
Blista a écrit :kimken, c'est important la recherche contre le cancer, mais je vois pas pourquoi tu en parles sur ton cache-culbu. A moins que tu organises des meetings tuning caritatifs ?
Mais lol
S'il y avait que le Cam Cover encore ...
RA272 a écrit :Rem a écrit :En même temps sur une double triangulation quel est l'intérêt? :roll: sur du McPherson ok mais sur Civic ça ne servirait à rien.
Un amortisseur ne travaille pas de la même manière si il est fixé plus ou moins verticalement (plus il est incliné, plus il est progressif).
Ceci dit, sur une civic, y'a pas grand intérêt effectivement.
Ok, je ne savais pas
Blista, SuperKaribou,
C'est mon coté chevalier blanc!!!
Du moins rose pour cette fois ...
Kyosuke a écrit :Pas avec un Pinktop qui prends 23000 tr/min sans Vtec !
kyo tu pourra dire aux deux gamins devant la trueno d'aller faire leurs besoins ailleurs
merci
et beh c'est la fete du slip ici les amis^^
Are you ready ?
Break it down !!!