Japan Car

Version complète : [EK4] KimKen's white KéKé4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Shock 8)
kimken a écrit :Shock 8)
ca fait 1 euro Big Grin
[Image: title.gif]
Shock

désoler Bobo j'ai oublié le copyright ©
Kimken va changer de voiture car il trouve que le chassis de l'EK4 est trop mal équilibré pour ses talents de pilote.

Il parle d'acheter une ED7 avec un sac de pomme de terre à l'arrière.

[Image: petsematary16.jpg]

Ouais, elle est chargé d'histoire cette caisse.
non non pas un sac de pomme de terre mais une meule de Beaufort!!

[Image: g-beaufort.jpg]

Et accessoirement cela peut faire office de roue de secours 8)


Non sinon sérieusement je me penche pour l'achat de camber kit avant, car le reste de l'auto me convient parfaitement mais le train avant quand a lui, il lui manque un petit quelque chose elle a tendance a etre souvireuse rien de bien grave puisque que c'est une traction mais je voudrais limiter ce phénomène!!

En plus y'en a 50$ sur ebay c'est tentant LOL LOL

Après pour la marque je sais pas skunk2 buddyclub ou hardrace on verra bien

[Image: bc.egdc.cambkit-fr_d.jpg]

[Image: 516-05-5670-1.jpg]

[Image: hr-camber-fr-ek-1.jpg]
Pour les bras avant ,je prendrais les Skunk 2, je dit ça car la fixation de la rotule est bien rigide (contre plaque) ainsi que les renforts autour. Wink
Bon j'ai regarder un peut chez skunk2

il existe trois modèle chez skunk la diff se fait au niveau des Sb plus ou moins rigide et de la quelitée des pièces
Aussi le ball joint qui est différent entre les pro serie et les tuner
Et aussi le pro series + est inclut les camber plate

J'hésite j'hésite ...

[Image: skunk2-7694368062.jpg]
Prends la Pro Wink
les plus ou les normaux ??

c vrai que les tuner font un peu light ^^
Si t'as le budget prends les + Big Grin

C'est ce que je vais me prendre Big Grin
thx buddy

mais si je prend les plus, sa me fait chi*r de démonter les suspat pour monté les camber plate
Enfin bon je suis pas obliger des les montés j'arriverais bien a les refourguer par là^^
C'est quoi camber plate ? LOL
[Image: 06civiccamberplate1.jpg]

Apprament c'est en bonus avec les pro series +

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SKUNK2-Fr...3a55ee09cf

Pro-Plus camber kits for vehicles with Macpherson struts come with spherical bearings and aluminum top plates and require coilover suspension
Ah, bah tu peux les revendre le double ici s'pas grave LOL Sac
mais le truc sa me semble bisare c'est le prix. Si il y a vraiment les camber plate 229$ je trouve cela vraiment pas cher
Je peux te les trouver plus chère si tu veux LOL

Perso j'ai pas vu qu'il y avait les camber plate avec Big Grin
oui mais non LOL LOL

bon il faut que je vérifie ça me traquasse!!
Je viens de voir c'est écrit Features, en générale c'est pour les options dispo Big Grin
bon sa fera la surprise quand je les recevraient 8)
Tu veux juste monter les bras av ?

Je te conseil un achat si tu veux vraiment changer le comportement de la caisse ce sont des barres anti-roulis de plus gros diamètres adaptés à ton utilisation.

Posé déja sur mon ancien CRX bluffant.!!


:argd:
ba j'ai déjà l'asr en 24 a l'arrière donc de se coter là je suis tranquil

et a l'avant je ne sais pas si c'est bien préférable de mettre plus gros quand tu regarde ek9/ou dc2 les taille sont les même que ek4
Il y a un bon chassis :top:

J'avais 22mm av et ar sur mon crx,mais ça a pas l'équilibre chassis d'une EK donc 24mm correct sur l'EK.

Bénito style avait la même config chassis que toi et elle allait super bien sauf la barre anti- roulis.

A voir ,il faudrait peu étre passer un autre diamètre à l'avant pour l' équilibré.?
Regarde aussi l'assiette si elle est pas trop basse à l' arrière et si elle a assez de détente sur l'ar.
Je te donne ce lien ça aide à mieux comprendre les réglages.
ils parlent du survirage sous virage....

Perso sur mes voitures je les pince à l'avant et ouvre léger à l'arrière car j'aime bien avoir un train ar qui "dérive".

http://brushlessmania.forumpro.fr/astuce...-t2547.htm

Bonne lecture.
La conception des BuddyClub est bien un peu pareil que les Skunk2, non? T'a deja commandé les Pro +?
Impatient de voir si il y a les camber plate.
non pas encore on va dire que j'ai un peux le temps puisque la civic et au garage pendant la période hivernale ^^

mais je pense prendre les pro +

mais c vrai que c'est kif kif avec les buddyclub
tomtom74, THX

c marrant les voiture au autant de réglage voir même plus que les vrai voiture ^^
T'es sur que les Camber Plates ça passe sur ta caisse ? J'ai un doute...Tu as une photo des têtes d'amortisseurs stock ?
[Image: 11.jpg]

c vrai vu comment c'est foutus
il y a pas bcp de marges
compare a une 86 les trous est legerement plus gros

[Image: DSC00338.jpg]

Constat camber plate impossible sur civic

En voyant comme est foutus une civic c'est logique en plus!!

Merci kyo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44