8wheelaggressor et bien non pas de coupelle c vraiment dommage sa aurait pu etre le truc ultime
RA272 300euros de coupelle est joint ptain sa se touche le kiki chez honda!
Ez3kiel ouep c'est exa comme pas mal de conbinée destiné au commun des mortel!^^
Alex586 je trouve que cela pas trop qu'il soit progressif ideal pour les petite inperfection de la route tous en gardant un bon confort
Koebi, PTDR !!!
j'ai marabouté mes tokico!!!
J'espère que cette fois ci cela va etre la bonne sa commence a me couté chere ces connerie !
bob_bipbip,
patrice en fait le tarrage on s'en fous il faut voir plus la combinaison ressort amortos.
Je ne savais pas qu'il tenait secret les tarrages c vrai en cherchant j'ai rien trouvé sur le net.
Sinon le montage c'est bien passé. consernant la hauteur de caisse on ne peuy la regler comme on le veux il faut respecter des intervales de réglages.
http://www.kw-gmbh.de/kw_upload/Einbau/eah68650003.pdf
Comme vou pouvez le voir sur ce pdf page 3
En gros a l'avant comme à l'arrière il ya 30mm de jeux donc de -45 a -75
Meme au plus haut c'est déja bien bas!^^
Rien vous empèche de monter ou descendre plus mais après je pense que cela ne marche pas niveau garantie. J'ai pas trop envi de jouer avec!
Sinon j'ai pas trop le temps de rouler pour pouvoir vous donnez un feebdack
D'origine les amortos sont au plus mou, en rentrant chez moi en conduite normale je me suis cru conduire une civic d'origine le kiff. c'est juste un poil plus dur.
Après j'ai fais mumuse avec la molette et en mettant la dureté à fond.Constat rien que en appuyant sur l'aile sa bouge pas d'un pet. Je sais sa prouve rien mais bon entre le plus mou et le plus dur la diff et enorme.
c'est assez encourageant
Voila tous pour le moment test plus aprofondis quand j'aurais le temps