Japan Car

Version complète : [EK4] KimKen's white KéKé4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Mince alors, t'as vraiment pas de bol avec tes Tokico ! :o
Les miens fonctionnent comme au premier jour !

Voici donc un petit poème pour te réconforter :

Si tes amortos sont tout morts
C'est que tu leur as jeté un sort,
Si ta route elle est hardcore
C'est que t'habites à Beaufort !

Piaf

Je te souhaite une meilleure réussite avec tes nouveaux KW Wink
aller donnes nous vite des news concernant les KW V2 Wink
Ez3kiel a écrit :Euh attend la hauteur se règle en agissant sur la précontrainte? :o
oui, c'est zarbe, c'est exactement comme mes tein flex Confused
sinon, c'est fun qu'ils mettent des ressorts progressif Shock

d'ailleurs, c'est quoi les valeurs de tarage des ressorts Confused:
bob_bipbip a écrit :
Ez3kiel a écrit :Euh attend la hauteur se règle en agissant sur la précontrainte? :o
oui, c'est zarbe, c'est exactement comme mes tein flex Confused
sinon, c'est fun qu'ils mettent des ressorts progressif Shock

d'ailleurs, c'est quoi les valeurs de tarage des ressorts Confused:

KW gardent secret leur tarage de ressort ( c'est un revendeur KW qui me l'a dit ) sauf si quelqu'un a pu avoir l'info ... Confused
8wheelaggressor et bien non pas de coupelle c vraiment dommage sa aurait pu etre le truc ultime

RA272 300euros de coupelle est joint ptain sa se touche le kiki chez honda!

Ez3kiel ouep c'est exa comme pas mal de conbinée destiné au commun des mortel!^^

Alex586 je trouve que cela pas trop qu'il soit progressif ideal pour les petite inperfection de la route tous en gardant un bon confort


Koebi, PTDR !!!

j'ai marabouté mes tokico!!!

J'espère que cette fois ci cela va etre la bonne sa commence a me couté chere ces connerie ! Shock

bob_bipbip,patrice en fait le tarrage on s'en fous il faut voir plus la combinaison ressort amortos.
Je ne savais pas qu'il tenait secret les tarrages c vrai en cherchant j'ai rien trouvé sur le net.



Sinon le montage c'est bien passé. consernant la hauteur de caisse on ne peuy la regler comme on le veux il faut respecter des intervales de réglages.

http://www.kw-gmbh.de/kw_upload/Einbau/eah68650003.pdf

Comme vou pouvez le voir sur ce pdf page 3
En gros a l'avant comme à l'arrière il ya 30mm de jeux donc de -45 a -75

Meme au plus haut c'est déja bien bas!^^

Rien vous empèche de monter ou descendre plus mais après je pense que cela ne marche pas niveau garantie. J'ai pas trop envi de jouer avec!

Sinon j'ai pas trop le temps de rouler pour pouvoir vous donnez un feebdack
D'origine les amortos sont au plus mou, en rentrant chez moi en conduite normale je me suis cru conduire une civic d'origine le kiff. c'est juste un poil plus dur.

Après j'ai fais mumuse avec la molette et en mettant la dureté à fond.Constat rien que en appuyant sur l'aile sa bouge pas d'un pet. Je sais sa prouve rien mais bon entre le plus mou et le plus dur la diff et enorme. Shock

c'est assez encourageant

Voila tous pour le moment test plus aprofondis quand j'aurais le temps LOL
Hâte de tester ça ! J'aime bien faire le beta-testeur pour les modifs de ta Civic LOL
kimken a écrit :bob_bipbip,patrice en fait le tarrage on s'en fous il faut voir plus la combinaison ressort amortos.
oui oui, mais ca donne une bonne idé quand meme Wink
Kyosuke a écrit :Hâte de tester ça ! J'aime bien faire le beta-testeur pour les modifs de ta Civic LOL

tu m'etonne c bien d'avoir un avis exterieur surtout venant d'une personne ayant une AE modifié suspension parlant dans tous les sens Shock

ya le beta testeur qui compte mais la route test aussi je cite St georges des hurtières

Bon sinon j'ai roulé un peux par chez moi autours des saisies

Alors au debut je me suis mis durtée à fond ba c'est ferme mais pas tappe cul que c'est bon les ressorts progressif!!! Wink
Mais un peut trop ferme pour les route toute maillé par chez moi Confused
donc il me faut un truc un peut plus mou


Reglage à la moité
Je sais pas coment expliqué c'est pas un morceau de bois sa amortis mais tous en etant progressif sa obsorbe parfaitement les iregularitées à basee vitesse et à vitesse plus soutenue la voiture ne rebondie pas et absorbe sans bronché!

Et en mode attaque en sens la voiture qui se tasse dans la courbe puis ne bouge plus par la suite comme dans un rail

Seul bémole sur les deux tours de réglages du plus souple au mileu ne sert a rien du moins pour mon cas il faut se contené du dernier tour pour effectuer les réglage plus fin.

C'est con de pas avoir un truc plus etendu et un peut plus rigide à la base

mais bon je vais attendre que cela se tasse un peut et on verra bien


je vais atendre qu'il se tasse et trouvé un bon reglage pour vraiment donné un avis
Si c'est progressif c'est le top Wink
Content pour toi ! Smile

Peut être qu'en jouant plus tard sur ton réglage de pré-contrainte, tu ressentiras plus les différents niveau de dureté. A voir Wink
bob_bipbip a écrit :
Ez3kiel a écrit :Euh attend la hauteur se règle en agissant sur la précontrainte? :o
oui, c'est zarbe, c'est exactement comme mes tein flex Confused
bon, rectification, comme d'hab, j'ai encore dit de la merde.

les tein flex, on regle belle et bien la hauteur SANS touché la precontrainte, qui elle est tout aussi reglable, en plus de la dureté de l'amorto. Oops!

désolé Oops!
ça me paraissait étrange pour des amortisseurs de cette gamme Smile

Content que tu rectifies, car ça me décevait un peu de la part de Tein Confused
oui, je vient de les poser aujourd'hui, et franchement, sur route defoncé, ca bronche pas. tu passe comme un goret, on sent bien que la roue epouse totalement la route Shock
avant, paye ton rebond Shock
Alain Delon approved les KW ? Big Grin
Ba Alain Delon n'a pas pu tester plainement les amortos car sa voiture n'a plus de batterie!!

patrice, desoler je sais que t'attend un feeback mais j'atend d'avoir plus rouler pour doner un avis plus consistant et plus reflechis
J'attend de voir avecKyosuke, pour les reglage il sera plus empreint a donner son avis vu le background qu'il a avec la 86 sa aide pas mal

bob_bipbip, je me disais bien que cela me semblais louche cette histoire de reglage
j'esepre que tu en sera satisfaits
depuis que Mickael Jackson nous a quitté Alain Delon à la loose Sac
kimken a écrit :bob_bipbip, je me disais bien que cela me semblais louche cette histoire de reglage
j'esepre que tu en sera satisfaits
oui, je ferai des vrai test a partir de ce we, parce que la, ca tien deja pas mal, alors que je suis en pneu neige usé en 165/65/14 Oops!
troupier, Helas oui je suis obligé de revendre ma bar Alain Delon puisqu'elle ne se monte plus a cause des tetes d'amortos plus haute

La fin d'un mythe...


bob_bipbip, sa doit etre folclo avec les pneus neige Shock Shock
yeah, c'est hardcore Twisted
ca ma pas empecher d'aprendre la vie a un jacky en megane 2 jante 17 sur du sinueux LOL
j'imagine la tete du gonz Shock

t'es pneus hiver son monté sur des jantes taules ?
oui tu oublies avec un méga boulon sur la bande de roulement du pneu arriere droit !!!

Mode énervé on et hs on :

bob, quel blaireau ce pov naze avec sa gazout megane mobile tuninge, qui plus est, avec sa vache ( euh non sa femme, en meme tant si vous aviez vu la tete de bovin d'élevage intensif que se trimbalait notre jacky à tee shirt allez l'OM ... ) et ses 2 gamins en bas age sur la banquette arriere ......
Y a des coup de boules qui se perdent .....

Mode énervé off et hs off
kimken a écrit :t'es pneus hiver son monté sur des jantes taules ?
oui, jante tolles en 14, enjoliveur honda ma8, la classe a la dallas 8)
165 de largeur, c'est juste une taille de plus que des pneu de twiingo. la classe je vous dit 8)

les jantes d'origine de l'ek sont dans le garage, a vieillir en fu de chene, comme le bon vin 8)

sinon, ouai, un bon gros jacky des famille ....
quand a ca vache, j'ai pas reussi a la voir, y'avai des reflet dans le pare brise

zoreille73 a écrit :oui tu oublies avec un méga boulon sur la bande de roulement du pneu arriere droit !!!
normal, c'etai des pneu clou 8)
multi hit combo avec les jantes taules

mais bon sa craint quand meme de faire tiré avec des mioche a l'arrière Confused Confused
hey hey ke de chemin parcouru petit homme
roadking74, quel honneur de vous trouver, vous ici monsieur Roadking Oops!

il 'en a fallu du temps pour arriver à cela mais pourtant j'ai le sentiment de ne pas avoir fait grand chose dire que j'ai la voiture depuis 4 ans !!!
wouah la classe, l'adoubement par messir roadking 8)
lol doucement les gars, je ne détiens pas la parole d'évangile !
cependant, je considère le projet sympa, modeste mais réfléchi... La simplicité et la sobriété sont de rigueur, et c'est du plus bel effet....
roadking74 a écrit :lol doucement les gars, je ne détiens pas la parole d'évangile !
cependant, je considère le projet sympa, modeste mais réfléchi... La simplicité et la sobriété sont de rigueur, et c'est du plus bel effet....

Oops! Oops!

venant de toi cela fait encore plus plaisir vu le background que ta eus avec l'itr Shock
monseignieur est trop bon Big Grin
kimken a écrit :
roadking74 a écrit :lol doucement les gars, je ne détiens pas la parole d'évangile !
cependant, je considère le projet sympa, modeste mais réfléchi... La simplicité et la sobriété sont de rigueur, et c'est du plus bel effet....

Oops! Oops!

venant de toi cela fait encore plus plaisir vu le background que ta eus avec l'itr Shock

héhé certes.... cela me servira pour la prochaine, l'itr est vendue, je suis en quête d'un nouveau destrier Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44