Japan Car

Version complète : [EK4] KimKen's white KéKé4
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kimken, Pour la barre itr c'est 24mm et eg c'est 21mm

Par contre ek aucune idée !!

Oui je vois que tu a monté tout en, meme temps donc difficile de donner son avis sur certaines pieces
EK4 c'est 24 mm aussi.
EK4 26mm, ITR 24mm et faut les triangles d'EG pour pouvoir la monter sur EK
gineto a écrit :EK4 26mm, ITR 24mm et faut les triangles d'EG pour pouvoir la monter sur EK

+1

et pour ceux qui en veulent encore plus mugen fait des 28 ou 30 mm pour EK.

Très jolie voiture et post bien délirant LOL

Bonne continuation
Après midi roulage avec les 2 Honda :

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Nostalgie Oops!

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Quand je disais que le B16 de cette EK marchait particulièrement bien, je ne m'étais pas trompé. On a fait une reprise en 2ème, moi tout seul dans la S, à 2 dans l'EK4 => Côte à côte jusqu'a ce que le F20C arrive à plus 8000 tr et parte devant. Mais pas de beaucoup, et ensuite le petit écart reste constant Smile

J'en vois déjà venir de loin en disant que ma S2000 est rincé LOL
c'était une "wolf's tools party" ? Sac
troupier a écrit :c'était une "wolf's tools party" ? Sac

?
nico1131 a écrit :
gineto a écrit :EK4 26mm, ITR 24mm et faut les triangles d'EG pour pouvoir la monter sur EK
+1
et pour ceux qui en veulent encore plus mugen fait des 28 ou 30 mm pour EK.
Au temps pour moi. Donc pas d'intérêt ici la barre d'ITR.

Très belles ces deux Honda. Smile
merci beaucoup des tofs KYO

Merci d'avoir confirmé pour la taille des BAR antiroulis

Sinon BAD news en rentrant de notre petite sortie avec kyo j'ai remarqaué un comportement un peut bisare du train AV. une sensation de flottement et de mou!
Verdict mes deux amortos avant sont mort de chez mort je n'avais que les ressort qui fonctionnait Shock Cry

J'en ai vraiment marre je commence a profiter de ma voiture et sa me tombe sa maintenant le pire les amortos on a peut près 2000 bornes Evil

Donc sa me fait vraiment chier j'hésite à tous revendre mon setup amortos
Pour partir sur quelque chose d'autre soit du combiné fileté type tein superstreet soit sur un truc fixe type amortos plus ressort fixe.

Je sais pas encore si vous avez du matos a me recommandé faite le moi savoir

merci
Salut.

Je voulais savoir si les changements sur ton train arrières ont mis une fin au décalage que tu avais avant quand tu changeais de file, notamment sur autoroute.
J'avais aussi cette sensation, mais avec l'habitude ca ne me gêne plus.


Quant aux amortos, personnellement j'ai des KW V1, tu règles juste la hauteur, et je trouve que c'est pas trop raide, et surtout tu sens que ca travaille, notamment en appui. Par contre j'ai un peu de roulis mais rien d'handicapant.
Je pense qu'en plus avec ton set-up tu pourras en tirer le meilleur.
kimken, 2000 kms et ils sont morts?? ca fait chié ca !!!
Prends 4 bilsteins retarés soit chez quagg ou ailleurs, tu ne seras pas déçu et se sera fiable, les miens ont quasiment 100mkms et fonctionnent toujours aussi bien Wink
ohlins parait que c'est bien...mieux que les Tein SS. Join
Bianchi, alors oui il y a toujours cet effet mais grandement diminuer. Pour supprimé cette sensation mise a part avoir des supat "morceau de bois" type D2 ou sinon être monté sur rotule unibal!
C vrai que c'est très désagréable mais maintenant sa me va franchement les sb doivent y jouer pour bcp!
surtout le gros le fameux "arm trailing bushing"

Concerant la suite

les produit Allemend m'attire de plus en plus j'en entend que du bon
apres je voudrais bien un truc qui tienne la route dans tous les sens du terme.
Ma voiture ne sort que le week end mais je veux pas un truc tappe cul c pour cela que j'étais content de mon setup actuel

j'ai regardé un peut chez KW les variante 2
ou sinon chez H&R ils ont des coilover pas trop mal
ou sinon comme dis mijy_, se tourner chez bibi et les faire retarer chez le père quag sa coute combien environ?



vivjapan, tu m'étonnes 2000bornes a fait mal apparemment il supporte mal d'être rabaissé a moins que je soit tombé sur une mauvaise série.Mais ce qui m'étonne le plus nos amis Américain et Canadien les utilises avec des H&R race ou autre qui rabaissement d'avantage la voiture que je suis actuellement.



Sam98, ouais mais aussi pour le prix tu t'achètes 4 set de Tein
2000 bornes c'est quand même du jamais vu.

Tu as essayé de contacter la société? Tu devrais tenter quand même.
les 4 bilsteins quagg sont à un peut plus de 800 euros de mémoire sachant que c'est obligatoirement lui qui fourni les amortos neufs et il faut utiliser les ressorts OEM voir ceux d'itr avec le tarage rallye/tourisme.
Sinon il y aussi d'autres personnes qui retarent du bilstein et souvent pour moins chère que quagg.
dans tous les cas tu aura quelque chose d'adapter à ta demande et de confortable avec des performances que peut de combinés offre au meme prix.
Si tu as l'occasion de monter dans une voiture avec cette configue n'hésite pas, tu pourras juger par toi meme.
belle auto Wink
merci

sa va mon post est pas trop vieux^^ LOL
ça devient un peu trop sérieux ici...

[Image: robsabubill1000632.jpg]

Attention c'est du vrai JDM !
alos ou en sont les modifs sur cette titine??
mijy_ a écrit :Prends 4 bilsteins retarés soit chez quagg ou ailleurs, tu ne seras pas déçu et se sera fiable, les miens ont quasiment 100mkms et fonctionnent toujours aussi bien Wink


+1 C'est ce que j'ai sur mon ITR et c'est vraiment tres tres bien , tu peux y aller Wink

Dommage quand meme , 2000km deja mort Confused
Bon ba voila suite a ma mesavanture avec les Tokico
je change de continant exit le japon vive l'Allemagne

voila mes nouveau amortos montage prevu demain si tous ce passe bien



Miam un zoli carton a 1200€

[Image: dsc00107c.jpg]
[Image: dsc00108fnq.jpg]
La magnifique molette de reglage de la duretée dessiné par un gamin de 4 ans le truc bien cheap
[Image: dsc00109.jpg]

l'ergo pour la butée n'est fait par réduction de diamètre, pour pouvoir placé la coupelle mais l'inverse en ajoutant une bague soudée sur la tige.
la soudure fait un peut manouche

[Image: dsc00110myc.jpg]
[Image: dsc00111l.jpg]
[Image: dsc00112b.jpg]
Comparé a cette saloperie de Tokico illumina
[Image: dsc00113nyh.jpg]
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Systeme de reglage de la hauteur
[Image: dsc00115arj.jpg]
[Image: dsc00116z.jpg]
De la vrai suspension !

Superbe, vivement le montage pour avoir ton ressenti Wink
T'as vu c'est marrant leur système de bague de réglage en acier gainé nylon. Le système de verrouillage est pas mal foutu aussi.

Moi en tout cas, je suis hyper content de mes V1.
Rassurez moi qu'à ce prix là il y a les coupelles avec !? :roll:
Non..Dispo en sus il me semble !
Euh attend la hauteur se règle en agissant sur la précontrainte? :o
Alex586 a écrit :Non..Dispo en sus il me semble !

Puree c'est du matos de luxe! 1200 et les coupelles ne sont meme pas fournies...
C'est etonant qu'ils aient combine des ressorts progressifs a des tubes filetes.
Boah, le mieux c'est de faire comme moi: acheter coupelles et joints en neuf chez Honda LOL LOL

300€ de pièces LOL
8wheelaggressor a écrit :
Alex586 a écrit :Non..Dispo en sus il me semble !

Puree c'est du matos de luxe! 1200 et les coupelles ne sont meme pas fournies...
C'est etonant qu'ils aient combine des ressorts progressifs a des tubes filetes.

Perso, sur mes combinés H&R ce sont aussi des ressorts progressifs, et la hauteur se règle de la même manière. Et pas de coupelles fournies LOL

J'en suis plus que content, même si les KW V2 me donnent grave envie :P
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