Japan Car

Version complète : [EK4] KimKen's white KéKé4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
alors ça donne quoi le tuning by bontempi © ?

[Image: FOTO%20BONTEMPI%20B%203.jpg]

Alain Delon (™) te félicite pour ton rabaissement qu'Alain Delon (™) aurait pu faire sans cric ni même démonte-pneu, Alain Delon (™) disposant d'un Index d'Alain Delon (™) qui sert à tout et surtout à satisfaire Alain Delon (™). Alain Delon (™) se demande même ce que fais cet acteur de bas-étage, indigne de donner la réplique à Alain Delon (™) sur ce post réservé aux aficionados d'Alain Delon (™).

Alain Delon (™) dans sa générosité t'offre une photo dédicacée :

[Image: 201319_NYZNDJKE3LMQQQ81PRRSLUKK5SYRFN_20...5155_L.jpg]

Wink
Alain Delon par sa force spirituel nous a aidé a tuné cette autos
Mais le combo Alain Delon, Jean Reno cree la symbiose parfaite entre le tuneur d'exception et L' homme avec un grand L .

Sinon bontempi j'ai pas essayé mais je pense qu'il vaut mieux le laisser aux pro sinin sa devient trop violent!!
Kyosuke a écrit :[Image: kimkenmobsz0.jpg]
Shock Elle est sublimme ta Ek Yes :lov:
tres belle civic mon ptit sangapol Wink
manque plus que les lames et elle arrivera au moins a la cheville de celle d'alain DELON LOL
Bon j'ai pô pu allé au rallye ce week => trop de taff :x

Par contre tu vas poser ta caisse chez Bonomi!!!

T'es malade ou quoi?? tu vas leur faire faire quoi??

Fais gaffe en tout cas je n'ai eu que des embrouilles avec eux Evil
ban73, domage pour le rallye c'etain sympas sa sera pour la prochaine!


Chez Bonomi je dois faire mon regalges de mes jeux de culbu

T'as eu quoi comme comme embrouilles avec eux ?

speedonizuka, Merci beaucoup sa fait zizir

CRX FOR EVER, et toi ta charette c'est quand qu'elle monte a beaufort ville Shock
bon, c'est quand que tu lui mets des jantes tiouninje youltralaïte Confused:
bob_bipbip a écrit :bon, c'est quand que tu lui mets des jantes tiouninje youltralaïte Confused:

oui c'est quand tien ?
chez pas on vera bien mais bon sa presse pas
mais elle est magnifique cette ek!
La class ton EK .. KIMKEN Yes j'adooooore ... :]
trés belle voiture.

petites questions : coupelles et ressorts tu les achètes ou?
neil_street_team, tonyjee, merci bcp sa fais plaiz

the vrous'eg sur egay j'ai pas de nom de shop a te donner sous la main mais sa se trouve facilement pour pas trop cher ou sinon www.nolimimotorsport.com la ou j'avais commander mes ground control un bon petit shop!
Très belle Civic, féloche ! Smile
Yop, des news ?
héhé , bien vu le rabaissement mickey!

bon je t'attends toujours sur les routes de l'ardeche !!
oui la kimken mobile nétait en fait qu'un mythe. Il m'a avoué que ca n'était pas la sienne Cry
C'est alain Delon lui meme qui lui a prétté pour faire des photos. LOL
CRX FOR EVER a écrit :oui la kimken mobile nétait en fait qu'un mythe. Il m'a avoué que ca n'était pas la sienne Cry
C'est alain Delon lui meme qui lui a prétté pour faire des photos. LOL

Semarre
Tiens, j'ai vu le proprio de mon ex-Civic la semaine dernière...
Ca m'a fait plaisir, il a même gardé le sticker "Areches - Beaufort" !!! :]
La grande classe ! lol
CRX FOR EVER, tonyjee, Oui vous avez levé le mythe ce n'est pas ma voiture mais bien celle d'Alain Delon

Benji...tr, J'ai acheté mes manos il faudrait que je les monte qd j'aurais du temps et surtout ma plaque sandwich

zigmaux01, merci zig sa fesait longtemps j'essayerais cet été

Fushi, Shock Shock a ouais quand même 8) la classe a dallas!!! heu a Beaufort plutot!!!
j'ai donc commandé mes manos

sa va ils sont pas vilain!!!

Mais je ne savais pas ou les poser

j'a don essayer a la place de l'autoradio mais sa me plaisais pas!

[Image: p1020454py7.jpg]

j'ai donc decider de les placer au niveau du vide poche central, j'ai donc creer un support qui va bien

[Image: p1020461xn7.jpg]
[Image: p1020468mk7.jpg]



voila la visiblité en conduite!

[Image: p1020464lf9.jpg]


bon il faut que je finnise tous sa , ainsi que je choppe une plaque sandwich

Autre question c quoi le diamètre da la durite sup de LDR? car je dois prendre un support de sonde
Chouette tout ça!
Content de t'avoir recroisé hier soir, ça faisait un bail Wink
ils sont mignons ces manos!
l'est ou le toradio Confused: Shock
Ils sont vraiment pas mal ! Big Grin Tu les as achetés ou déjà ? Ebay ? Faut que je regarde pour mon compte tour.
Inculte que je suis c'est quoi un collecteur vibrant? La j'ai du mal à imaginer! Confused:
boudboul, c''est comme pour donner du plaisir au filles...


De plus en plus envie de la voirta tuture mick en toust cas !!
Jaimz, c'est sur en tous ta voiture a bien changer depuis la dernière fois et en bien !

onizuk4,Kyosukepour le prix sa va bien je les ai pris sur egay

bob_bipbip,j'ai essayer de le mettre dans le vide poche en bas , dou la fab de mon support

boudboul,c'est juste la marque ne pas confondre avec un sextoy

vtecspirit, ma voiture se fait desirer haha, je peut etre bientot descendre a gre!!
Bien tout ca l'ami !! :P

Mais au fait ! Tu roule au Quatre Vingt dich Houit ou au Quatre Vingt Quinch ? LOL LOL LOL ( private Joke^^)
Shock Shock desolech monieurch che ne comprend pash essenche ou gazoile

mais loul! LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44