Japan Car

Version complète : [EK4] KimKen's white KéKé4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Et bien, j'ai hate de la voire dans nos contrées (ou les tiennes...) cette auto, c'est fait avec amour tout ça !!!


Sinon, bravos pour ton bac S en retard sur le DUT mdr !!!
Et la Goulfe, c'est pour quand la présentation ?
Vivement cette été pour le match Alain Delon VS le Pinktop !
Kyosuke a écrit :Vivement cette été pour le match Alain Delon VS le Pinktop !


C'est qui cette autre légende urbaine ??? Oops!
c'est comme chuck norris LOL
Alain Delon est le père de Chuck Norris.
vtecspirit, un jour viendra ou tu verras cette legende urbaine. LOL

Kyosuke, black top sucks!
pink top rules!


joker068, troupier, Chuck Noriss a cote de Alain Delon, c'est le club mickey !


Sinon des news ba il y en a pas, la voiture et partis pour sa période d'hibernation pendant la période hivernal.
Je lui rend visite de temps en temps pour faire tourner madame.

Programme de cette année montage des arbres de l'itr, la ligne, et la carto qui va bien et cela sera déjà pas mal du tous !!!


la suite prochain épisode!!
Tu vas faire quoi pour la carto, Kimken ?
Tu as prévu aussi des ressorts de soupapes doubles ?
Pour ce qui est des ressort je pense prendre des supertech qui tiennent alaise les 9000.

Ensuite pour ce qui est de la carto, soit reprendre la carto de kev la mugen N1 ou bien partir sur un P28 modifier, et trouver un gars par ici pour me faire une carto au poil.

Et toi sur le rererix tu va mettre quoi niveau carto et ressort?
la keke 4 commence a avoir un serieux projet de prépa dit moi Wink
continu mon raikonnen tu vas tout peter Wink LOL
normal je vais tous faire péter j'ai une voiture de keke


Shangapaulcmoikifaitstous
eagle eyes yeahhhhhh tuasgays shangapolcemoikifaitou LOL
kimken a écrit :Pour ce qui est des ressort je pense prendre des supertech qui tiennent alaise les 9000.

Ensuite pour ce qui est de la carto, soit reprendre la carto de kev la mugen N1 ou bien partir sur un P28 modifier, et trouver un gars par ici pour me faire une carto au poil.

Et toi sur le rererix tu va mettre quoi niveau carto et ressort?
Pour moi, pendant le rodage, carto EK9 stock.
Et là, je suis sur l'achat d'un PLX R300 pour pouvoir faire du datalog et analyser les résultats. Je suis sur l'achat d'un graveur d'Eprom également...
Vu que j'aurai un P30 chippé dans la voiture, je verrai ce qu'on peut faire avec CROME Smile
Et si j'y arrive pas, je m'adresserai aux autorités compétentes Wink
Yop donc j'ai acheter le boitier Mugaine de CRX FOR EVER Wink
ainsi qu'un harness a spoon ek4 , que j'ai du modifier, car les moteur d'eg6 en obdI ont 2 sondes pour le vtec et sur ek4 obdII une seule donc j'ai du repiquer un fil sur l'harness mais rien de bien mechant merci a mon mentor Kenini pour son aide.

J'ai pas de photos de toute facon en s'en fou c qu'un boitier

sinon sa marche bien il manque que la ligne pour liberer le tous
plus sa monte plus, sa en veut Shock mais bon rupteur a 9600 on va pas s'y amuser a y aller
le gain de couple en mis regime est pas mal Big Grin

constat
en bas: Neutral Neutral Smile
au milieu Smile Big Grin Big Grin
en haut: Big Grin Shock Shock

le boitier est en attendant de faire une carto sur mesure !!

j'ai ainsi monté mes bar Mugaine like AV et AR sup je posterais les tofs bientot.
Belle EK!

Pense tu que d'investir dans des AAC d'ITR et faire une carto à un bon rapport cout/perf?

Ton pare choc arrière venait d'une EK9(celui que tu n'as pas pu monter)?
Ca y est, tu as enfin pu sortir ta charette de ton garage LOL

Bon boitier le N1 mais comme tu dis, va pas jouer avec le rupteur Wink
bouigass,merci
ba en fait les AAC je les ai deja il manque plus qu'a les monté

en fait je me rend compte que j'ai pas mal de truc dans mes cartons a monter Confused
Oui je pense que c'est un bon compromis les aac on arrive a les trouver pas trop cher apres avec un p28 chippé et roule !
mais bon avant il faut deja pensé a la l'admition et a echapement

et pour le pc AR en fait il etait en fibre(un peut malade) j'ai preferer le revendre pour garder de l'origine

Kenini
a te voila toi ^^
merci du coup de main et oui je l'ai enfin sortie les 50 cm de neige on vite fondue
c'est sur par chez vous savez pas ce que c'est !! LOL
faudrait qu'on se capte un de ces quatres
Bien cool tout ça Big Grin Vivement qu'il fasse beau et chaud pour que l'on puisse rouler 8)

Tu as gagné niveau son avec la carto lorsque tu fait de rupteurs à froid et au point mort ?
Au debut le bruit nikel mais apres 2 minute de rupteur on dirais qu'il y a un truc qui fait "kinder surprise" Shock dans le moteur mais bon sa me fait pas top peur

c'est pour sa il faut que je pense a acheter les ressort de soupapes ainsi que les coupelles supertech!!!

la monté des saisies nous attend mouhahah!!!
Nickel tous ça Kimken, ça prend carrément forme là Twisted

Au fait bientôt le rallye du beaufort'in tu vas y faire un tour??
content que la carto marche bien sur ton ek mon ptit mikou.
Pour ce qui est des aac itr pour le gain par rapport au prix pour les installer/regler je penses pas que ca soit le top :roll:
enfin c'est mon avis Wink
dans pas trop longtemps je passes te faire un coucou dans ta contrée lointaine et toi si tu veux tu passes a la maison Wink
OUI, de même que kévlaturballe, faudrais repasser par notre pays qu'on se choppe un soir...

Et puis bien content pour toi, je sais pas ce que donne le boitier sur ton moulin, mais c'est sur que ça a du être une mini révolution !

A plus et bonne suite dans tes modifs.
Youuuu , ca rigole plus l'ami !! :o

Bien vu pour la carto Wink

Au plaisir d ete revoir !! Smile
ban73, ouais biensur que je viens je suis sur place!! si tu vient faire un tour tiens moi au courant.

CRX FOR EVER, pour le prix ou j'ai eu les aac je vais pas me plaindre et puis si sa me soule je pourrais tjr mettre plus gros!

Passe quand tu veut ,tu sera le bienvenu avec ta voiture en plastic voir même en carton Shock LOL

vtecspirit, yes guigui!!!
je vais essayée de passer pendant ma semaine de vac mais bon rien de bien sur.sa va chier 205td VS KeKe4 LOL



racefans,C'est sur sa fait pas rigoler les patates à la cave. J'espère te voir au camping l'ami
en voyant ce que cela donner sur l'hiji de kévina... çà doit avoiner
bonne continuation pour ton projet kimken !!
en espérant la voir au MOINS 1 FOIS au rasso de seyssinet ... Oops!
Bientot en prépa chez Bonomi 8)
kévin eg a écrit :en voyant ce que cela donner sur l'hiji de kévina... çà doit avoiner
bonne continuation pour ton projet kimken !!
en espérant la voir au MOINS 1 FOIS au rasso de seyssinet ... Oops!



mais bon les jeunes je vous interdit pas de monter me voir ^^ Big Grin

Bonomi rules!!! Shock Shock sa va faire mal
kimken a écrit :mais bon les jeunes je vous interdit pas de monter me voir ^^ Big Grin

Bonomi rules!!! Shock Shock sa va faire mal
On n'a pas les pneus neige pour monter à Beaufort !!! Shock
a demain mick Wink
Hier après-midi, rabaissement réalisé dans la plus pure tradition de la manoucherie sur l'EK4 :

[Image: kimkenmobsz0.jpg]

[Image: kimkenmob1kc4.jpg]

[Image: kimkenmob2cp7.jpg]

[Image: kimkenmob4lp6.jpg]

[Image: tn2_jean_reno_3.jpg]

Elle n'a plus la même gueule Big Grin Merci encore à la barre EBAY qui nous as servie de pied de biche LOL

J'ai pu tester la bête avec le cul Mugen...Même moi qui ne la connait pas trop, j'ai senti une différence, le moulin est bien plus plein, le Vtec moins violent et bruyant ^^ On sent bien que plus on grimpe dans les tours, plus elle en veut Big Grin

P.S : Post rédigé en écoutant "L'Islam classé X" des Charlots
Fushi, a pu de neige chez moi!! et je sais meme pas ce que c'est

CRX FOR EVER, dsl on a fini le rabaissement un peut tard

Kyosuke, mille merci pour le coup de main heureusement sinon j'aurais pas encore finis!!
les tofs sont super si tu peut me les envoyer en plus gros
c'est kler que le look est beaucoup mieux et que aussi le comportement s'en ressent!!
Comme dirais Jean Reno crève charogne (copyright Onimusha3)
merci les bar ebay qui servent de baramine

je commençais a regretter mon setup amortos mais la j'ai complètement changer d'avis , mais bon il reste encore pas mal de boulot sur le partis chassis afin d'en faire un top un peut comme ton AE qui cache bien son jeux, et beaucoup vont etre surpris par dette mamie!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44