Japan Car

Version complète : [EK4] KimKen's white KéKé4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Ha, tu as bien fait !!!

Au fait, faut qu'on essaye de se voir, je suis en vacances à partir de ce week end Wink
lol moi je rattaque la bahut!!

on y arrivera bien un jour de toute facon on est pas pressé tous les deux on se tiens au jus !
[Image: SB_mugen-full.jpg]

Je viens juste de commander mes BAR mugen like.

grand merci a Kyosuke pour son aide!! Wink

j'ai hâte de monter ainsi que mon collecteur des suspension et mes pneus
on y arrivera bien un jour !!
Tiens les même BAR que Race Wink

Tu vera, les supports sont marron zarb quand tu vas les recevoir. Confused

Sinon, tu n'avais pas acheter des PC's lisses par hasard?

Si ce n'est pas déjà fait, je passerais commande avec toi. Wink
Yes les meme barres que moi l'ami !! Big Grin

Perso les pattes de fixations , je les ai fait repeindre car en effet la couleur est bizarre Wink

En tout cas , elles sont assez robuste tout de meme Wink
aurelien122 ba en fait j'ai deja commander mes parchocs mais j'ai eu de pb avec repar.be le premier etait cassé au niveau des ailettes et le second etait tous deformé et nessesitais trop de travail por la remise a niveau c'est pour cela que j'ai repeind mes pc d'origine!

racefans je verrais bien quandd je les recevrais au pire un coup de noir mate et on en reparle plus!
tu les acheter au meme vendeur que moi ?
Oui il me semble que c'est Kayee aussi Wink

Sinon , oui un pti coup de peinture et hop !! Mr Green
alors la guez mobile avance c'est cool :]

tu me diras pour les suspat , faut que je rabaisse le delsol ^^
Bon j'ai monté les suspat et mes pneus merci kyo Wink

Verdict: sa grip bien meme tres bien, tous en restant confortable, pile ce qu'il me fallait! Big Grin
je suis reglé à 4 à l'avant et 3 à l'arrière.
Ma voiture et a peine rabaisser je la laisse comme pour l'instant car sinon je peut plus rentré dans mon garage, il faut que je trouve vite une solution. Sad


Mais j'ai une drole de sensation dans le trains arrière ,un flottement je suspcone ma BAR inf ar d'en etre a la cause, j'avais deja remarqué la chose mais je croyais que sa venait des ancienne suspat
en fait non !

j'ai aussi recu mes aac de B18 merci gtfourlover Wink

[Image: dsc00040bc0.jpg]
[Image: dsc00041lq9.jpg]
[Image: dsc00042tn5.jpg]


Autre chose :j'ai un vieux bruit a l'arrière verdict mes plaquettes sont mortes donc j'evite de rouler pour l'instant j'attend d'avoir monté les nouvelle ,pour effectuer les tests suspension sur le touge Alertville Beaufort. Big Grin

Mes BAR mugen like de devrais pas tardé ainsi que mon collecteur!
les barres et le collecteur tres bon choix donne nous vite tes impressions!

ps:juste une question hs dit moi faut il obligatoirement changer les soupapes et ressorts de soupapes lorsque l on met des acc d itr?
t'en a faire je pense qu'il est preferable des changer les ressort car normalement si tu monte t'es aac, tu met une cartos qui va bien !
Par ex la mugen et qui a un rupteur decalé donc les ressort sont conseillé mais les soupape avec ces aac je ne pense pas
de rien reste plus qu a monter Wink
pour les ressort vaut mieux changer pour etre sur quoique j en connais qui prenne 9000trs (occasionnelement) avec des b16a2 et n ont jamais casser mais bon il savent qu il jouent avec le feu :roll:
ouais parceque qui fait le malin tombe dans le ravin ^^
de toute facon je ne vais pas les monté de suite je verrai l'anné pro il vont bien resté au chaud cet hiver !
9000rpm avec un B16A2 occasionnellement, ça passe même si c'est pas conseillé.
Mais les AAC d'ITR n'ont pas la même levée, et du coup, les ressorts d'origine morflent plus.

Le plus économique, c'est d'acheter 8 ressorts doubles d'admission de B16A2, et de passer les ressorts déjà usés à l'échappement, pour monter les nouveaux à l'admission.
Comme ça, on se retrouve avec 16 ressorts doubles à moindre frais Wink
Fushi a écrit :9000rpm avec un B16A2 occasionnellement, ça passe même si c'est pas conseillé.
Mais les AAC d'ITR n'ont pas la même levée, et du coup, les ressorts d'origine morflent plus.

Le plus économique, c'est d'acheter 8 ressorts doubles d'admission de B16A2, et de passer les ressorts déjà usés à l'échappement, pour monter les nouveaux à l'admission.
Comme ça, on se retrouve avec 16 ressorts doubles à moindre frais Wink

Encore faudrait-il que tes ressort d'admi s'emboitent dans ceux de l'echap et ça je crois pas justement.
Des tofs du montage :

[Image: kimpatte1qa7.jpg]

Voici le moulin que l'on a swappé avec le B16A2 ! Un 4AGE un peu touché !















Sac

Les Illumina et les Ground Control :

[Image: kimpatte2xq1.jpg]

[Image: kimpatte3ti7.jpg]

Sur la caisse :

[Image: kimpatte4bc7.jpg]

[Image: kimpatte5gl6.jpg]
Coooooooooool :-) :-)
hondapowaa a écrit :Encore faudrait-il que tes ressort d'admi s'emboitent dans ceux de l'echap et ça je crois pas justement.
Emboiter les ressorts d'admission dans ceux d'échappement ? Euh, je comprends pas, je me suis peut-être mal exprimé.
On passe les ressorts doubles d'admission (ressort intérieur + extérieur) côté échappement (on jette les ressorts simples d'échappement au passage), et on achète des ressorts doubles d'admission neufs qu'on replace côté admission.
Aux US, c'est assez fréquent quand ils montent des AAC aux specs Type R Wink
Fushi a écrit :
hondapowaa a écrit :Encore faudrait-il que tes ressort d'admi s'emboitent dans ceux de l'echap et ça je crois pas justement.
Emboiter les ressorts d'admission dans ceux d'échappement ? Euh, je comprends pas, je me suis peut-être mal exprimé.
On passe les ressorts doubles d'admission (ressort intérieur + extérieur) côté échappement (on jette les ressorts simples d'échappement au passage), et on achète des ressorts doubles d'admission neufs qu'on replace côté admission.
Aux US, c'est assez fréquent quand ils montent des AAC aux specs Type R Wink
ha oki!
je saisi!
lol

T'es sur que le b16a2 a des ressort double a d'admission????
Ouep, sûr et certain Wink
Doubles à l'admission, et simples à l'échappement.
Suffit de remplacer ceux d'échappement par des doubles, et roule :]
donc si je comprend bien le probleme des regime elevé sur B16 proviendrais seulement des ressort d'echappement ?
est ce que les les ressort d'admi de itr et civic sont il les memes ?


sinon je viens juste de recevoir mon collecteur Vibrant J-spec montage prevu ce week-end ou la semaine prochaine
bon ya rien a redire la qualité des soudures sont impressionantes Shock
sa me semble du tres bon matos!!



[Image: dsc00043zz6.jpg]

[Image: dsc00046au6.jpg]

[Image: dsc00047dj8.jpg]

[Image: dsc00049ne3.jpg]

[Image: dsc00050sj7.jpg]

[Image: dsc00051am2.jpg]
Yeah, avec ça, ça va vibrer sévère mon bon Kimken 8)
Magnifique ton collecteur !!! Twisted
Oui très joli le collecteur ! Yes
oulala ca brille tous ca! Wink
Tres chouette vraiment !! Wink

Une adresse ou en trouver peut etre ?
http://vertexnow.com le site decone en se moment! le type a aussi une boutique ebay le prix sont un peutmoin cher sur ebay!

merci des comms Oops! j'espere que sa va bien vibrer tous sa
j'croyais que ça ressemblerait à ça moi :

[Image: duckieparisroseblog.jpg]
Mais.................



Ca me rappelle quelques chose ca !

Belle pièce LOL
Ouais c'est un ptit gars de la haute yaute qui ma conseillé sa mais bon je ne sais pas si je peut lui faire confiance^^
J'espere qu'il vaut le coup ce collecteur !!!

Kenini t'es dispo les week-end ou bien ?

troupier sa c'est le petit cannard de alain delon
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44