Joyeux anniv mon grand !!
Par contre tu aurais pu mettre un noeud autour du cadeau
Bon anni cher ami !!
Tres chouette ta Civic comme ca , manque plus qu'a tout mettre et elle aura un look d'enfer !! 8)
J'espere te revoir bientot
Bon annif' ! superbe ek4 comme çà, j'aimerai également la refaire comme çà mais bon pas le budget.
Bonne continuation.
Bon anniff :anniv: et très belle ek ta prévu quoi par la suite?
Bon anniversaire !!
Bon Dieu qu'elle est belle avec une peinture neuve ! J'ai hate de la voir en vrai !
Bon anniv ma couille
superbe avec sa nouvelle robe , les filles d'extasia vont en prendre plein la vue :] :] :] :]
magnifique ta 6vic avec du blanc tout neuf!
et dire que ma lude est chez le carossier pour le meme programme (sauf que c'est en noir) j'ai hateee qu'elle sorte!!!!
Très belle avec sa nouvelle peinture !
merci a tous le monde que pour ce soit mon annif ou pour ma voiture elle vous remercie
sinon suite du programme.Monté ces amortos parceque les avoir dans les carton c bien mais les monter c mieu de meme que mes pneus
Et apres on verra bien! pk pas un petit collecteur ^^
et les lips tu les montes pas ?
mon carro ne voulais pas les mettre pour l'instant je laisse comme sa mais il faudrait que je trouve quelqu'un mais bon sa presse pas!
Ah oué çà rends super bien !!! quelle belle ek4
merci des tofs kyo
c vrai que mon ancienne couleur etait bien passé sa lui donne un coup de jeune
et d'avoir tous peint en blanc sa rend super mais dommage que je n'ai pas pu monter les pc sans les bande de protections!! EK9 replica quan tu nous tiens
au fait hier remonter de chez moi bien sympatique sur le touge beaufortain en compagnie d'une impreza gt et bien pour dire la civic se débrouile pas mal meme bien comparé au 4wd mouhahah!!
Cool ça, ça rend bien, vivement la suite, ça avance bien
chouettes tofs
jolie mais............. pk t'en as pas profiter pour lisser les baguettes?
mon carro ne voulais pas car sa riquerais de ne pas de tenir et au moindre choc de ce fissuré c'est sur cela aurais eté beaucoup mieu mais pour le moment elle me plait bien comme sa
salut belle auto
ca fais propre
pour les baguettes il a pas tord ton carrossier meme avec de la fibre, sur la mienne je les aies enlevees je verrais bien :rley:
allez j'espere qu'on se verra sur Grenoble un de ces vendredi soir
a+
INADA-SAN, j'espère que pour toi sa va tenir !!
al al prochaine au rasso a gre!!
bon j'ai craqué j'ai acheter un petit collecteur pour ma voiture ^^
-vibrant J-SPEC Race Header 4.2.1
merci a monsieur Kenini pour son aide
Jolie pieces l'ami
Vibrant ???!
t'as confondu avec un sex-toy ?
ouais c du collecteur qui vibre pour que sa avoine mieu dans le vtec ^^
racefans, merci l'ami
kimken a écrit :ouais c du collecteur qui vibre pour que sa avoine mieu dans le vtec ^^
MDR, le craqueur
Sympa en tout cas
fefe hyundai, comme un turabl electrique ^^
Koebi, faut que sa vibre sinon sa vaut pas le coup!!
Y'a pas a chier , c'est beau le blanc pur 8)