c des incapable sur le site officiel ils repondent meme pas au mails
moi je les ai commandé ici :
http://www.nolimitmotorsport.com/
don il ya deux prix 284$ avec les rates par defaut c'est a dire 350 et 250 si mes souvenirs sont bons
ensuite pour du custon il faut les prévenir par mail avec t'es rates le prix de de 299$ cel prend un peut plus de temps car il les envoie à monsieur Ground control pour les faire retaré!!
les fdp sont de 95$
donc sela fait un totale de 394$ livré
voici leurs mail: sales@nolimitmotorsport.com
si ta d'autre question n'esite pas!
Troupier : de toute facon Alain Delon ne dis jamais Je ^^
Merci bien, je garde ça sous le coude.
kimken a écrit :c des incapable sur le site officiel ils repondent meme pas au mails
moi je les ai commandé ici : http://www.nolimitmotorsport.com/
don il ya deux prix 284$ avec les rates par defaut c'est a dire 350 et 250 si mes souvenirs sont bons
ensuite pour du custon il faut les prévenir par mail avec t'es rates le prix de de 299$ cel prend un peut plus de temps car il les envoie à monsieur Ground control pour les faire retaré!!
les fdp sont de 95$
donc sela fait un totale de 394$ livré
voici leurs mail: sales@nolimitmotorsport.com
si ta d'autre question n'esite pas!
Troupier : de toute facon Alain Delon ne dis jamais Je ^^
c'est chez nolimite également que j'ai commandé les miens.
par contre, si tu veux un autre tarage que celui du kit, il n'envoie pas les ressorts pour les retarer. non, faut tout de suite lui dire de commander le kit "road race", avec tarage à la carte.
sinon, en prenant le kit de base, tu peux racheter les ressorts Eibach chez Summit. prix correcte et shop très serieux.
sinon, tu les montes sur quel amorto?
dj_spark, de rien
FREDJDM, j'ai bien pris des custon rates avec du 380fr et 300r et sinon je vais les monté sur des tokico illumina donc on verra bien si le combo et pas trop mal !!
tu a pris quel rates ? tu en ai satisfait? tu les as monté sur quoi ?
il y a un moyen de verifier si les ressort on bien les rates demaindés?
troupier,Alain Delon vient ici pour prodiguer la bonne parole a tous les talibans prepubère en manque de sensations car oui Alain Delon a de l'expérience et oui Alain Delon est une legende urbaine donc Alain Delon est la clef
excellent votre trip avec alain delon
kimken a écrit :FREDJDM, j'ai bien pris des custon rates avec du 380fr et 300r et sinon je vais les monté sur des tokico illumina donc on verra bien si le combo et pas trop mal !!
tu a pris quel rates ? tu en ai satisfait? tu les as monté sur quoi ?
il y a un moyen de verifier si les ressort on bien les rates demaindés?
les rates 380/300 ce sont ceux du kit "basic", ou en tout cas ça s'en rapproche fortement...
les miens sont plus durs, config "piste" et montés sur du Bilstein tige courte.
pour vérifier le tarage, c'est marqué sur les ressorts. par contre il y a différentes écritures.
kimken a écrit :troupier,Alain Delon vient ici pour prodiguer la bonne parole a tous les talibans prepubère en manque de sensations car oui Alain Delon a de l'expérience et oui Alain Delon est une legende urbaine donc Alain Delon est la clef
Oui mais Alain Delon, l'icône du mâle français, n'achète pas de voiture de prolétaires. Alain Delon vends des cigarettes à ces petits êtres dépourvus du moindre charme dont Alain Delon est si fortement pourvu. Et Alain Delon n'abîme pas les mains d'Alain Delon en faisant de la mécanique sur les voitures de prestige d'Alain Delon. Alain Delon a un chef mécano pour ça.
Kimken, juste un truc, shoote la pas au sol.
Les Illumina sont de super amortos, mais ils acceptent assez mal de talonner.
Si tu es trop bas et que tu passes dans un trou, y a des chances que tu arrives en butée.
Et après plusieurs fois, l'amortisseur se détériore.
Donc reste raisonnable sur le rabaissement
FREDJDM, non je crois que le kit basic et a 350et 250 j'ai vu sa sur plusieur site!
Fushi, Je pense baisseé au alentour de 4.5 ,5 cm pas plus .
A moin que j'opte pour un réglage plus dur pour eviter l'effet de ponpage donc il y aurait moin de chances ques les amortos vienne en buté?
j'ai vu pour le montage que beaucoup coupait en deux les bump stop (le truc en caoutchouc qui permet d'eviter ques amortos vienne en butée) dois-je le faire ?
autre quetion dois-je reutiliser les souflet d'amortos ou bien je faits le montage sans ?
troupier,
Oui mais Alain Delon est un exemple pour notre societé,Alain Delon est un model pour nous nous devons boire ces paroles qu'il nous prodigue a nous autres bande de jeunes .Alain Delon plus qu'un être ,une réference en la matière!
ayé j'ai enfin recu mes coil ground control!!!
mouhaha c vraiment un bon shop ou j'ai commandé pour infos c'est
http://www.nolimitmotorsport.com/
montage prevu quand j'aurais le temps!
photos demain!!!
Nickel tout ça, ta voiture va être transformée
C'est très bien tout ca et le look type R pour quand ? :P Je sais chaque chose en son temps
Tu me diras ce que tu en pense des ces amortos ... car j'en aurais bien besoin des réglables en duretée ..
Nikel !
Bon comment on fait ma couille ? On les montes ensemble ou tu les fais montés par quelqu'un ?
hey mec, alors, on a le même blanc ?
Koebi, merki
Wesh, sa va etre pour bientot^^ patience
Fourax, t'inquiet je te ferais un petit compte rendu qui va bien
Kyosuke, je te telephonne faut trouver un jour de congés en commun ^^
umulbuya j'ai honte j'ai meme pas regarder en tous cas c un banc tous passé tous pourris lol
Ah merci de la réponse ca fait plaisir quand une belle ek4 est entre de bonnes mains et qu'elle attrape un look d'enfer 8) Pour moi c'est une voiture indémodable je suis sur que c'est le cas pour beaucoup de monde
Bon ben reportage sur le montage et essai circonstancié de l'efficacité dudit matériel (Dixit Alain Delon )
ptdr troupier
Wesh, rho c gentil
Mr V-Tec, Alain Delon c'est comme le beaufort c'est plus fort que toi
tu gagne combien de ch avec tes nouveau ressorts ?
un peut plus qu'avec un bouchon d'huile mujaine!
kimken a écrit :Fushi, Je pense baisseé au alentour de 4.5 ,5 cm pas plus .
A moin que j'opte pour un réglage plus dur pour eviter l'effet de ponpage donc il y aurait moin de chances ques les amortos vienne en buté?
j'ai vu pour le montage que beaucoup coupait en deux les bump stop (le truc en caoutchouc qui permet d'eviter ques amortos vienne en butée) dois-je le faire ?
autre quetion dois-je reutiliser les souflet d'amortos ou bien je faits le montage sans ?
Aucune idée, je n'ai jamais vu ça, je ne connaissais pas du tout.
Faudrait savoir pourquoi ils le font surtout, ça résoudrait le problème
Sinon, dans la mesure du possible, mets des soufflets sur les amortos.
Ca protège quand même d'une partie de la merde qu'on choppe sur la route.
merci Fushi
dans la notice fournis par monsieur ground control il preconise de couper aussi les bump stop en 2
donc si il le dise sa doi etre vrai alors!
bon la titine va passer au control technique la semaine pro et comme mes pneus sont archis mort!!
j'ai decider de lui offrir des nouvelles chausettes
aller j'ai craqué j'ai pris des Goodyear Eagle F1 GS-D3
cool , faudra que tu viennes me montrer tout ça à bourg ma poule
voila enfin les tofs des ground control :bon rien a dire niveau qualité c'est top
maintenant reste a attendre le montage!
Shot with
SAMSUNG at 2007-08-03
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SAMSUNG at 2007-08-03
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SAMSUNG at 2007-08-03
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SAMSUNG at 2007-08-03
zig : j'ai un boulot moi passe quand tu veut sa sera plus simple!
kimken, moi aussi j'ai un boulot
bon en ce moment c'est vacances :]
donc faut voir ...
on en parle sur MSN