Voila je recherche des info sur les freins avant de 350Z:
Le type d'étrier de freins ainsi que leur prix chez nissan
La tailles des disques ainsi que leur épaisseur...
merci d'avances
Autre question... les freins de 350z ne sont-ils pas totu simplement les freins de gtr34 ?
324mm x 30 ?
Non, c'est pas les meme, le deport du disque et la forme des plaquettes sont different. Et c'est pas bolt on sur les 200sx. Les freins de R34 le sont, moyennant un realesage des trous du porte moyeu en 14mm au lieu de 12.
En tout cas, je sais que les disques de la 350Z se monte avec les étriers de la 300ZX
oula.. les etriers de 300zx, sont bien les memes que ceux des s14 /a
donc qui monte sur quoi ?
ben moi je sais juste qu'il y a des gars aux USA qui vendent des kits pour ressortir les etriers des 300 et ainsi pouvoir mettre les gros disque avant des 350Z. Et ceci sans modifs au niveau des etriers.
donc les disque se monte,mais les etrier de 300 sont pas les meme que la 350z mais il sont les meme que ceux des s14
oui en fait je me fout des etriers.. par contre j'aimerai bien savoir si les disques de 350z, montent sur la s14 avec des jantes de 17 et des bracket qui deportent les etriers d'origines pour etre compatible avec des disques de 324mm (taille des BRN32 et des 350Z)...
merci
Bah ca tu peux le faire faire chez n'importe quel tourneur fraiseur, a condition de lui doné les bonnes dimensions.
MERCI GREP P!!!
(ps: tu as racheté une sportive?)
oui, une moto sportive (RSV tuono)
et vous voulez plus fort? les plaquettes des etriers brembo de 350z sont les meme que celles de l'integra R DC5!
Et les freins de 300ZX sont les même que ceux d'impreza GT et ceux du 350Z sont les même que sur les STI
Non, c'est pas les meme.... (350Z et STI). Ca ressemble mais c'est pas les meme. Regarde sur le site de brembo le dessin des plaquettes pour chaque modele.
ah il me semblait pourtant...
J'approfondirait ça.
Je vous ai scanné la page entière :
Bon encore une autre question frein!
Combien peut on avoir des étriers de frein de r33 GTS (identique a ceux de la z32 mais en alliage leger).
Sinon je vais essayer de me faire des pattes de déport pour monter des disque de 315mm de 3000gt vr4
the fab a écrit :ah il me semblait pourtant...
J'approfondirait ça.
Je l'ai deja fait
.
Le plus simple pour avoir de l'upgrade en 324, c'est les pattes de deport pour eloigner l'etrier. Ca sera bien en endurance, mais pas tellement en toucher et puissance.
Si tu veux plus, faut passer aux etrier de skkyline GTR ou de GTS dans une mindre mesure (300x30). C'est du gros brembo, ca stoppe du 1t5 comme il faut.
Ne pas oublier le maitre culindre si vous changez les etrierz.
Pourquoi vous ennuyez avec des freins dans les roues ? inspirez vous de la derniere VW heu jve dire Bugatti Veyron et mettez y un aero frein, vous me direz si ça freine pas apres...
Petite infos. Je suis allez chez Nissan et pour des disques avant de 350Z, il faut débourser 1200 HT
J'hallucine sur les prix en France
Tu peux des brembo chez pourchier, ca doit pas exeder 300 euro...
PS: je sais quel est le petit malin qui efface mes post...