Japan Car

Version complète : Montage des sondes sur le collecteur de mon EE8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc voila, nouveau sur ce furum, j'ai beau chercher et chercher, et je ne trouve toujours pas !!

J'aurai aimé savoir ou je doit monter mes sondes lambda sur mon collecteur (4/2/1 DC sports) car sur mon EE8 ben yen a deux, mais sur le collecteur ya qu'un emplacement prevu et en plus, a la fin de celui ci.
(Dans la parti "1" du collecteur)

Je vous remeci d'avance, et vous demande la marche a suive !! a bientot !!!
le collecteur dc sport que tu a acheter n'est pas fait pour ta voiture, soit tu perce et tu soude un raccord pour monter la sonde, soit tu revend le collecteur, soit si tu a assez de longueur de cable tu peut la mettre sur un decata
je voi je voi, parce que j'ai commander sa au States et il mon fourni les deux anno avec les pa de vis, je suppose que je suis sencé percé et soudé tel que l'origine ? pis je rebouche le 3em alors ?
Crx EE8 a écrit :je voi je voi, parce que j'ai commander sa au States et il mon fourni les deux anno avec les pa de vis, je suppose que je suis sencé percé et soudé tel que l'origine ? pis je rebouche le 3em alors ?

Bien vu ... Wink
e-breed a écrit :
Crx EE8 a écrit :je voi je voi, parce que j'ai commander sa au States et il mon fourni les deux anno avec les pa de vis, je suppose que je suis sencé percé et soudé tel que l'origine ? pis je rebouche le 3em alors ?

Bien vu ... Wink
+1 Wink
merci c'est cool, comme j'etais pas sur et comme sa coute chère je voulais pas tout gacher !!!

Merci encore, et a VIVE HONDA
par la mm occasion ou pourrai-je trouver une RTA francaise, parce qu'en anglais je comprend pas toujours !!! merci encor