salut a tous,voila je vais faire peindre les bas de caisse et de p-c de mon crx ed9,et mon carrossier veut demonter les bas de caisses pour les peindre a part et laisser le joint noir.moi je prefererai tout peindre .ma question,sur vos crx le joint est il peint? et si oui est ce que la peinture tient?merci de vos conseils ,et si vous avez des tofs n hesités pas.
Ton carrossier a raison, a toi de voir apres!
Pour un boulo propre et net,c'est bien mieux de les démonter
Ton carrossier a raison, a toi de voir apres +1
j avais fais tout peindre sur mon ee8 et la peinture se barre sur le joint car il n a pas eu le droit au poncage car trop proche de la carrosserie et puis les demonter c est quand meme mieux.il y a pas besoin de cacher la caisse pour peindre,si elle est + ou- bien cachee tu va avoir du brouillard sur ta peinture et sa evitera quelle s eccaille car tu as toujour l epaisseur de la bande cache(qui n est pas tres epaisse) mais c est par la quelle va commencer par partir
maintenant si tu veux faire sa a l arrache c est tes tunes mais vaud mieux mettre un peu plus cher et etre tranquille(a la limite tu fais la depose et la pose,tu aura toujour gagner sa)
En plus il sont demonter en 5 minutes
c est pas une question d argent,il me le fait a l oeuil!
mais je pensait que ca ferai plus joli tout peint.maintenant d apres l experience de
zen-totoche, ben je vais suivre vos conseils. merci a tous!
de rien ,le forum est là pour sa