Japan Car

Version complète : probleme a bas regime honda accord
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Bonjour a tous

je possède une Honda Accord 2.0i LS de 94 et jusqu'a 2500 tr/min la voiture a beaucoup de mal a prendre de la vitesse, elle broute.Autre probleme quand la vitesse est stabilé entre 2500-3000 tr/min je ressent de legers accoups.

Exemple : j'arrive sur un rond, je passe la 2eme, je veux m'elancer sur le rond point et la quasiment rien jusqu'a 2500 tr/min meme le pied au plancher.Meme probleme sur faux plat, je suis 5eme a 80 et je veux reprendre de la vitesse et la elle prend difficilement des tours.Etonnant pour un moteur de 131 ch!!!!

Merci de vos réponses
j'ai le même pb sur mon accord de 90, elle fait des accoups surtut entre 2000 et 3000tr en stabilisé, mais quand j'appuie ça le fait plus.

peut être pb d'allumage, bougie, de masse ou EAVC ???
oui si j'accelere les secousses disparaissent mais elle broute toujours.

J'ai deja changer les bougies, il y a une legeres amélioration mais presque négligable.

C'est quoi l' EAVC? (je suis novice Oops! )
personne n'aurait une idée de la source du probleme?

Merci d'avance
slt petetre une merde qui est passee dans la boite a air et qui est prise par l aspiration sinon tu sais cela ne veut rien dire "131ch",moi j ai la 2.2 150ch et a bas regime ce n est pas un foudre de guerre,ces moteurs ont plutot 131 ou 150ch pour le couple mais pas trop pour l accelleration
demonte ta boite a air et ton tube en caoutchouc qui relie a l admission deja et tu vois mais je pense pas que ce soit ca bonne chance Smile
ca fait bien les symptomes des fils de bougies hs
oui souci d'allumage (bougie, fils de bougie, retard à l'allumage) -> il faut commencer par là. Ensuite c'est c'est tout bon c'est peut être une sonde (lambda, MAP) mais dans ce cas le ralenti serait foireux
Merci pour les réponses

J'ai déja changé les bougies et le rotor d'allumages, avec vos reponses je suis quasiment sur que ca vient de l'allumage et je devrai regarder les tetes d'allumages de bougies et aussi les fils qui sont peut etre abimé.

Je vais aussi regarder au niveau du filtre a air

Le ralenti est nickel

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