Japan Car

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Alors c'et bien eux avec une 306 hdi Wink

Ils me disait qu'une dump valve augmentait les pressions de turbo Wink
Bubuche a écrit :Alors c'et bien eux avec une 306 hdi Wink

Ils me disait qu'une dump valve augmentait les pressions de turbo Wink
LOL ha bon
Bubuche a écrit :Alors c'et bien eux avec une 306 hdi Wink

Ils me disait qu'une dump valve augmentait les pressions de turbo Wink



connaisseur ...... LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

pfffff, les gents sur les meeting raconte nimporte quoi des foi ....
oui mais le pire c'est que c'était au PTS de l'année dernière ....
Je me suis jamais autant poilé de ma vie, les 2 premieres pages sont collectors, jamais autant de conneries a la ligne!!! Meme sur honda il font pas mieux, je vous jure... Attendez je m'essuie les larmes de rire...Faut arreter F&F les gars hein plzplz

Je crois que joker068 (tu t'es pas senti un peu seul sur le coup?) a tout dit en gros. ^^
Bubuche a écrit :Alors c'et bien eux avec une 306 hdi Wink

Ils me disait qu'une dump valve augmentait les pressions de turbo Wink
Ils montent une Dump sur un diesel... :roll:

Et il est où le papillon sur un diesel ??? :]

Non sérieux y'en a qui sont prêts pour aller aux Grosses Têtes là vu le débit... LOL

Entre le péroxyde d'oxygène et la lambda qui régule la pauvreté du mélange pour pas que les pistons soudent là je crois qu'on a trouvé un topic digne de la Nouvelle Star... Sac

Bon sinon au sujet du Nos je crois que Joker a tout dit, merci à Spark pour les infos sur les différents mode de gestion lambda !! Yes
Muad-Dib a écrit :Je me suis jamais autant poilé de ma vie, les 2 premieres pages sont collectors, jamais autant de conneries a la ligne!!! Meme sur honda il font pas mieux, je vous jure... Attendez je m'essuie les larmes de rire...Faut arreter F&F les gars hein plzplz

Je crois que joker068 (tu t'es pas senti un peu seul sur le coup?) a tout dit en gros. ^^

si Wink
bon si je fais le tour du topic on est a 50/50..
des pour et des contre...

alors moi je vois ddans tout deux grande famille:

les pistars et les runners..

par contre il faut peut etre plus comprehension...messieurs..

moi perso je suis parti sur le n2o a cause du prix....moins de 1000 euro
parceque le kit turbo c'est sympa mais on pete à plus de 2000 euro sans parler des extras...

et pour ce qui penses que le melange est pauvre lors de l'injection de n2o faux...
apres quelque essais avec une wideband plx300 j'ai relevé une baisse de la richesse lors de la premiere seconde d'injestion et desuite apres ca remonte mais le coup de pied et bien la.
la chute de richesse et du a la chute de ma pression d'essence.

ce probléme va être résolu par la pose d'un reservoir tampon et hop....

:argd:
J'ai vu une video sur japancar ya a peu pres deux ans je crois, c'était une eg6 noire avec le kit nos dans coffre, une video qu m'avait assez impressionnée a l'époque, je sias pas si vous vous souvenez?
Ca donne quoi comme AFR ?
dj_spark a écrit :Ca donne quoi comme AFR ?

tu a plein de gicleurs differents, tu mets ce que tu veux.

le but c d'arriver a 12.5:1 environ

et pour la baisse de pression lors de la premiere sec moi j'avais mis une deuxieme pompe a essance ;-)

ciao
La seul EG6 NOS que j'ai vu par ici elle était bleue et je crois que c'était Ludovtec, il va chercher la rupture de 5 sans et avec NOS
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