Citation :civic16turbal donc tu n'a pas pas monté de turbo SSA sur ta caisse!
si tu lis la phrase que j'ai ecrite plus haut:
alors,quelqu'un a t'il un VRAI retour (positif ou negatif) apres utilisation de ce turbo???
donc merci de t'abstenir!
Moi ce que je propose, c'est que tu sortes ton argent pour nous tester ça.
En effet je n'ai pas fait l'essai, mais honnêtement qui aurait envie de le faire ?
merci de pourir le post,c'est sympa!
:roll:
NINJA a écrit :merci de pourir le post,c'est sympa!
:roll:
+1
j'aimerais des rapports fiables, pas des "on-dit" ni des guerres de chapelles.
monvieilAF a écrit :NINJA a écrit :merci de pourir le post,c'est sympa!
:roll:
+1
j'aimerais des rapports fiables, pas des "on-dit" ni des guerres de chapelles.
je n'ai pas acheté de turbo chez ssa, juste regardé les appreciations et mailé pour les fdp (je me suis fait insulté au passage), bah c'est affligeant
Ma remarque c'est pour faire avancer le schmilischmilblik
les frais de port sont marqués sur toutes ses annonces! :hs:
dis moi de me taire si tu veut, on est ici su un forum:
de discution, non?
Regarder les prix, pour 250/300 euro de plus, vous etes sur de la qualite... Perso, je me suis tater, j ai prit du garett, et ca marche, c est fiable, c est de la balle...
Voila le turbo que j'ai monté :
Je l'ai acheté neuf, 510 fdp compri et comme vous pouvez le voir, ce n'est pas un garrett ( comme celui de chez ssauto)
et alors tu en est content ??
moana200sx a écrit :dis moi de me taire si tu veut, on est ici su un forum: de discution, non?
Regarder les prix, pour 250/300 euro de plus, vous etes sur de la qualite... Perso, je me suis tater, j ai prit du garett, et ca marche, c est fiable, c est de la balle...
encore un qui a tout compris a ma question!!! :roll:
j'ai pas demander si ailleur c'etait mieux!!!j'ai demandé des retour d'utilisation de ce turbo!
albator.korn, tout est cool ! .... pour l'instant (on sait jamais)
kel pression ???
c une copy du disco potato ou d'un gt28r ??
ca charge a combien ......et ca tien bien la pression ???
merci de nosufaire un ptit rapport
Citation :kel pression ???
c une copy du disco potato ou d'un gt28r ??
ca charge a combien ......et ca tien bien la pression ???
merci de nosufaire un ptit rapport
Je tourne a 1 bar , maintenu juska 7000rpm (j'ai un AVC-R) par contre je sais pas si c'est une copie du disco potato ou gt28r
Voila les chiffres de mon turbal:
COMPRESSOR WHEEL MAJOR DIAMETER 60.1
COMPRESSOR WHEEL MINOR DIAMETER 46.5
EXHAUST -WHEEL MAJOR DIAMETER 53.2
EXHAUST - WHEEL MINOR DIAMETER 41.8
COMPRESSOR A/R 0.61
TURBINE A/R 0.64
BEARING SYSTEM- BALL BEARING TURBINE
FLANGE TYPE- 73X40
le seul probleme que l'on pourait reprocher au copy du disco potato sont les roulement je pense
il sont en ceramique pour le gt28rs pour les autre bah justement ou sais pas
et roulement en ceramique veut dire longue vie ... au roulement du moin
merci pour les info kisskool
NINJA a écrit :les frais de port sont marqués sur toutes ses annonces! :hs:
tu es gentil, tu ne m'agresses pas, je te parles d'une epoque ou les fdp pour l'europe n'etaient pas marqués.
J'essayais juste de faire avancer le debat.
albator.korn, de rien !
qu'est-ce qu'il a de particulier le disco potato ?
Jack-of-all-Trades a écrit :(je me suis fait insulté au passage)
comment çà?
moi perso, j'ai commandé un collecteur (pas encore monté mais bon), je l'ai fais examiné par un pro. ben c peut-etre pas le top du top, c pas du titane ou autre mais pour la prix, c plus que bien. j'ai été plus que surpris de la livraison, j'ai payé 95 euros de fdp, payé le jeudi au soir, reçu le lundi matin par UPS!!! j'en croyais pas mes yeux
leur service commercial est sympa, à l'époque ma banque me faisait des pbs par rapport à paypal, ben m'ont laissé 15 jours pour régler, sans poser de pb.
par contre pour les turbo, je sais pas. et c là que j'aimerai bien des réponses rationnelles car leurs offrs de kits sont sympas.
quant à la photo, ça pue la mytho.
alors le disco potato c le ptit non du gt28rs
sa particularité ... bah souffle comme un porc , lag peu , et vi logntemp grave a des double roulement en ceramique
c pour ca si le gt28rs de chez ss est pareil pourkoi ce priver
sinon juste comme ca
si garrett fait raquer ses turbo c pas juste pou r le fun ou les pieces qui sont dedans
le plus cher c ....
....
.... la recherche ......
et oui !!!!
pourkoi les ptit chinois tai et autre ramasse autant de blé avec des copi ???
tout simplement car il achete une centaine de pieces
les font depouiller et releve toute les info
et les reproduise a l'identique
coup de la recherche ........ peanuts voir peau de balle
du coup on a des piece quazi identique a de la grande marque
alors quand j'entend des .... moi je prendria pas des ligne ss .. c de la merde ... c fait a taiwain .... je prendria une apexi ca c de la bonne cam
..... bah moi je rigole ....
a oui c fait a la chaine par millier
ya 2 cm d'ecart sur un support ....aie c la fin du monde
mais les ss sont des carbon copy de c ligne
pareil pour les turbal
et je pense qu'il doivent apporter un soint un plus important a la realistion des copy des turbo
donc je pense que les " c de la merde , vous allez le regreter " ca sert pas a grand chose a part a pourir un post pas mal interessent "
ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a penser ca!
si il y en a qui peuvent acheter des grande marques,moi je suis content pour eux,mais moi,j'essaye de modifier ma caisse avec mon budget serré,alors forcement je cherche bien souvent le meilleur rapport qualité/prix,et j'avoue que pour l'instant SSA ne m'a jamais decu!!
3 lignes d'echappement
et 2 kit intercooler
+ kit collecteur+t70
franchement pour le prix,impossible de trouver mieux!
donc si pour les turbo c'est pareil,pourquoi se priver!!![/b]
Citation : pour ca si le gt28rs de chez ss est pareil pourkoi ce priver
sinon juste comme ca
si garrett fait raquer ses turbo c pas juste pou r le fun ou les pieces qui sont dedans
le plus cher c ....
....
.... la recherche ......
et oui !!!!
pourkoi les ptit chinois tai et autre ramasse autant de blé avec des copi ???
tout simplement car il achete une centaine de pieces
les font depouiller et releve toute les info
et les reproduise a l'identique
coup de la recherche ........ peanuts voir peau de balle
du coup on a des piece quazi identique a de la grande marque
alors quand j'entend des .... moi je prendria pas des ligne ss .. c de la merde ... c fait a taiwain .... je prendria une apexi ca c de la bonne cam
..... bah moi je rigole ....
a oui c fait a la chaine par millier
ya 2 cm d'ecart sur un support ....aie c la fin du monde
mais les ss sont des carbon copy de c ligne
pareil pour les turbal
et je pense qu'il doivent apporter un soint un plus important a la realistion des copy des turbo
donc je pense que les " c de la merde , vous allez le regreter " ca sert pas a grand chose a part a pourir un post pas mal interessent "
je suis de ton avis
Tu prend le HKS GT 25xx ou le Tomei ARMS en apparence ce sont les memes que le garrett gt28rs
Citation :ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a penser ca!
si il y en a qui peuvent acheter des grande marques,moi je suis content pour eux,mais moi,j'essaye de modifier ma caisse avec mon budget serré,alors forcement je cherche bien souvent le meilleur rapport qualité/prix,et j'avoue que pour l'instant SSA ne m'a jamais decu!!
3 lignes d'echappement
et 2 kit intercooler
+ kit collecteur+t70
franchement pour le prix,impossible de trouver mieux!
Déja que c'est pas facile de trouver des pièces performance pour nos moteur ! mais c'est vrai que ssauto a deja fait pas mal d'heureux en France
je suis de ton avis
Tu prend le HKS GT 25xx ou le Tomei ARMS en apparence ce sont les memes que le garrett gt28rs[/quote]
j'ai 2 gt2840 dans le coffre de ma s13
belle piece hks et tout ca pete bien
mais je sais pas trop par ou on peut faire passer les fils pour relier l'ampoule .....car il vont vraisemblablement finir en lampe de chevet hi tech
ce sont ceux d'hades
et ils ont exploser comme n'importe quel turbo
il sont simple ball bearing
et les booooo hks graver dessus ne les on pas mit a l'abrit d'une rupture d'anevrisme
bref au prit d'un kit hks greddy et autre qui de plus sont irrecuperable car plus vher a faire refaire que neuf
vaut 3 a 4 fois plus cher qu'un normal alors que c tout pareil
apres c l'effet placebo :roll:
et c meme pire
un gt28rs normal on va lui mettre delicatement sa mere
le meme estampiller hks on va lui demander la lune , un pi*e et une bierre
et forcement il cassera avant
enfin c encore une fois mon avis
c'est vrais, c'est pas bete...
j'avoue que moi aussi je scrute ce topic.... j'aimerais bien tester un turbal ss, mais tout comme vous , j'ai un peu peur de niquer mon moteur......
Ben faut prendre des nouvelles du CRX de max chez HSI, c'est un turbo SS qu'il a mis dessus...
et oui et quand tu vois que les ihi des SUBARU sont du made in china et sont tres loin d'etre pourri je vous le dis,un pote viens de se faire livrer un vf34 et nikel tip top y travail bien ces bridés :] , alors pk pas de ssa pour ma part il est vrai que leur gt28rs m'aurais bien tenter
laisser tomber cette grosse daube, jai encore eu des echos négatifs a ce sujet
.
Mieux vaut economiser un peu et avoir un truc tiptop
je me suis resigné
MUSTANG a écrit :laisser tomber cette grosse daube, jai encore eu des echos négatifs a ce sujet
.
Mieux vaut economiser un peu et avoir un truc tiptop
je me suis resigné
tkt j'en ai pas l'intention mais la tentation etait la
NINJA a écrit :ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a penser ca!
si il y en a qui peuvent acheter des grande marques,moi je suis content pour eux,mais moi,j'essaye de modifier ma caisse avec mon budget serré,alors forcement je cherche bien souvent le meilleur rapport qualité/prix,et j'avoue que pour l'instant SSA ne m'a jamais decu!!
3 lignes d'echappement
et 2 kit intercooler
+ kit collecteur+t70
franchement pour le prix,impossible de trouver mieux!
donc si pour les turbo c'est pareil,pourquoi se priver!!![/b]
Ce qui me fait marrer c est quand Apex achetait les lignes SSauto qui venait deja de chez motoria et qu ils revendaient ca le double...
Je crois qu a un moment faut arreter de dire "c est de la daube, un tel l a dit sur un forum..." tant qu on a pas essayer.
Ces mec la font un putain de boulot pour que dalle alors c est sur que ca deranges certains...
cutzilla13 a écrit :Je crois qu a un moment faut arreter de dire "c est de la daube, un tel l a dit sur un forum..." tant qu on a pas essayer.
Ces mec la font un putain de boulot pour que dalle alors c est sur que ca deranges certains...
+1
c'est vrai que c'est connu quand on sait souder du tubes a peu pret correctement alors tout les autres produits a forte technicité sont bien
ca va tu lit ce que j'ecrit ca fait plaisir ......
la technicité il la derobe .....
apres il la copy .....
si un garage peu refaire un turbal avec un mecano qui a un bep et 20000 euro sde matos
alors une boite comme xs ou motoria qui on de vrai techos et nu matos de ouf ....
arreter de penser que tout ce qui vien d'asie c de la daube .....
c juste les coup de production qui sont peanuts
et la quantité de produit qui sont monstre
leur but est d'inonder le marcher avec une marge mini .....du coup il en font plein a pas cher et gagne autant voir plus que peu a tres cher
en plus tu peu frequament voir la caisse de max
tu trouve que sont turbo kit fait quiqauillerie .... moi je trouve ca pas trop mal
mais bon apres c'est sur on peu moin se la raconter aupres de ces potes
ssautochome ca sonne pas pareil que greddy hks ou apexi ......
......mais perso moi le "STYLE " ...... je m'en rape les noix
mais bon comme d'hab c mon avis