Japan Car

Version complète : la quel est la meilleur admission pour ma civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila la quel serait la meilleur pour une ek4

moteur B16A2

pipe spoon avec avec filtre a air haut debit avec un tuyaux adapter pour faire office de cold air

[Image: spoon%20pipe.jpg]

prix: 250euros environ avec les frais de port sans compter toute les modif a faire apres

g deja un filtre haut debit mais le truc qui me fait soucis c est que le trou d admission sous le filtre dans la boite a air et minuscule g peur qu il me (bride) l'admission et ca me chier de la decoupé car je vient de l acheter car l autre etais demolie

ice box complet comptech

[Image: 330-123.jpg]

prix environ 450 euros

en suisse c assez la merde avec la police ils hesitent pas a te lever le capot si tu fait un peut trop de bruis et l amande et assez sever

mais si il y a quelque que chose que vous penssé bon n'hesité pas a me le sigalé

merci d avance Wink
a mon avis la boite fera moins de bruit pour de bonne perf.
si tu peux t offrir la comptech fonce. et en suisse du moment que tu n as pas de filtres apparent (CAI, KAD...) ils ne vont pas t embéter.
oaui je pensse que ca doit etre pas mal est ce que quelqu un sait si elle procure un gain pas mal ou si il y a mieu en terme de boite a air bon je c qui il y a la mugen mais adieu le prix
je crois que si tu as le budget c est le bon compromis entre celle d origne et une mugen (car vraiment cher), sinon y a aussi la soluce d une boite à air d integra, avec un bon filtre, modifiée à la comptech.

pour la gain d après ce que j ai pu lire c est une bonne admi qui apporte de bonnes perfs (surtout si accouplée à une ligne d échappement libérée).
C'est pas possible ... c'est un complot !

Lisez et reprennez les topics sur les admissions existants !!! Toutes les réponses sont dedans !

Je veux plus voir germer de topics sur l'admission, s'il n'y a pas de réelles innovations ou nouveautés !