Japan Car

Version complète : Wrc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
de moi mais j'ai rien fait lol [Image: calimero.jpg]
T'inquiete.... c'est pas a toi que je disais ca Wink
pour une fois que c'et pas moi qui fait des feintes a 2 balles.

mdr
Vinz, Président!!!! Mr Green
[Image: Bild_043.sized.jpg]
rahhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est belle!!!!!!!!!!!

petit Vinz, si je t'attrappe j'te mord Wink
exit le becquet et je la prend, terriblement belle
laxmilover a écrit :Vinz, Président!!!! Mr Green

[Image: bosse_chirac.jpg]
voilà de jolies photos hummmmm j'en veux une LOL LOL

[Image: RSHU_Photo_11_jpg.jpg]

[Image: RSHU_Photo_12_jpg.jpg]

[Image: RSHU_Photo_13_jpg.jpg]

[Image: RSHU_Photo_14_jpg.jpg]
clair que sans l'aileron (pratique neanmoins pour la neige en ce moment) elle est pas mal du tout.
swiftman, les grands esprits se rencontre toujours
COPAIN, si on n'était pas copains, on devrait l'etre Smile
Animateur depuis plusieurs saisons du championnat Juniors, Suzuki s'engagera cette année en Mondial avec sa SX4 WRC. Le constructeur nippon fait une entrée discrète avec seulement trois manches inscrites à son programme.

La SX4 WRC fera sa première apparition sur le Rallye de Finlande puis elle sera engagée sur le Tour de Corse et terminera sa saison sur les spéciales du Pays de Galles à l'occasion du Rallye de Grande-Bretagne.

Le Président de Suzuki, Nobuhiro ''Monster'' Tajima a confirmé que la nouvelle WRC de la marque japonaise serait homologuée en temps et en heure pour participer à ces épreuves du Mondial.

Il a également confirmé que l'équipe ne participera pas à d'autres manches du WRC cette saison et que le programme en Super 1600, dans le cadre du championnat Juniors, se poursuivrait.

Suzuki pourra donc aligner ses SX4 sur trois épreuves du championnat du Monde cette année, mais ne pourra pas marquer de points au championnat constructeurs. Côté pilotes, aucune information n'a pour le moment circulé, Suzuki annoncera le nom des heureux bénéficiaires des volants de la SX4 plus tard dans la saison.
biere de leffe, tu as posé ta candidature pour etre pilote?
En france , il lance une Coupe avec la Swift, ça a l'air sympa !

http://www.ffsa.org/detailArticle.php?id=13487
Pages : 1 2