Japan Car

Version complète : probleme d'alarme ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai acheté ma daily drive non jap avec une alarme deja montée

Ma batterie etait HS, je l'ai donc changée, mais je debranche la batterie l'alarme hurle (ce qui est normal) j'essaie de la couper avec le bip rien a faire ...
je rebranche la nouvelle batterie ... et la plus aucun bip ne fonctionne pour activer/desactiver l'alarme ... et je n'ai pas le manuel de l'alarme Confused
et chose encore plus etrange, l'alarme à l'antidemarrage mais je peux demarrer, elle ne fait qu'hurler ...

L'alarme est une cobra, a l'interieur j'ai un petit bouton avec une led, surement pour desactiver l'alarme
Quelqu'un a une idee pour desactiver l'alarme ou trouver le manuel ?
ba la mienne hurle pas quand je debranche la batterie Idea
Tu n'as pas un emplacement pour mettre une clef sur la sirène, pour la désactiver?
j'avais une cobra sur ma 306 et pour desactiver l'alarme sans le bip faut faire des combinaison avec la clef dans le contact. ( ex: 3* contact puis coupure 2 sec + ...... )
c'est la merde si tu a pas le manuel.

pour le manuel va sur le site de cobra y en a quelque un.
Il y a bien un code, mais il est propre a chaque alarme et pour le retrouver je pense qu'il faut carrement contacter cobra et comme l'a dit whistler ,il faut rentrer ce code avec la clé de contact de la voiture et le nombre de clignotement du témoin d'alarme!
Merci de vos réponses, je crois que je vais mailer/telephoner a cobra pour qu'ils m'envoient un manuel
Je pense que le bip s'est deprogrammé tout seul...