Voila, cette aprem jai decider de virer la bequet d'origine, depuis le temps que je devais le fair.
Deja, pas de rouille
La jai commencer a boucher les trous avec de la resine, demain finition, pret pour la painture...
Enfin voila un petit foto, il a besoin encore bcp de poncage..
En meme temps, jai virer l'essuye glace arrier, pour faire plus lisse.
Tom
Joli, elle est tellement belle la s13 sans aileron et essui glace.
je voulais faire pareil et en +, virer l'antenne. ^^.
+1 l'essuie glace prend vraiment trop de place! Mais , vu l'inclinaison de la vitre arriere, quand il pleut ça doit etre (encore plus) la misere.
DSW a écrit :+1 l'essuie glace prend vraiment trop de place! Mais , vu l'inclinaison de la vitre arriere, quand il pleut ça doit etre (encore plus) la misere.
ah oui, moi j'ai tout enlever, et je peux te dire que sans l'essuie glace ca donne peu de visibilité. Accouplé à des vitres teintées, tu vois plus rien
C'est sur pour l'essuie glace, mais ca fait carrement mieux sans, enfin, c'est mon avis.
:P
aie ! ! !
t'as perdu 0.01 de cx
euh,c'est pratique la resine,mais du vrai bon travail,c'est a la soudure,avec de l'etamage apres,t'as une vrai belle finition,mais bon,je ne pense pas que tu es un poste a souder!!!Dommage.
sinon,l'idee de l'essui tout et de l'antenne,cela ne devrait pas tarder pour moi aussi!!!(faut juste trouver le courage!!)
boyou2 a écrit :euh,c'est pratique la resine,mais du vrai bon travail,c'est a la soudure,avec de l'etamage apres,t'as une vrai belle finition,mais bon,je ne pense pas que tu es un poste a souder!!!Dommage.
sinon,l'idee de l'essui tout et de l'antenne,cela ne devrait pas tarder pour moi aussi!!!(faut juste trouver le courage!!)
C'est clair je suis a 100% d'accord avec toi, que le soudure c'est mieux, j'ai un poster a souder, 2 memes lol, mais je ne suis pas carrossier de tout, deja avec la resine je me prend bien la tete.
Enfin
Merci qu'an meme
Munds
KriZZ68 a écrit :t'as perdu 0.01 de cx
Et en plus, plus d'appui aérodynamique dans les grandes courbes.
Okay, je sors...