Japan Car

Version complète : Courrie de distrib'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
LOL LOL LOL
Presque 180000 km sur la mienne, moteur jamais ouvert / Turbo d'origine, pas de jeu. Pour une caisse sportive turbo je trouve que c'est quand même pas mal LOL

En tout cas je ne savais pas pour la courroie de distrib. J'allais changer la mienne vu qu'elle va avoir 5 ans. Mais j'ai fait que 40000 km avec, donc je vais peut être attendre encore un peu...Enfin pas trop quand même, ce serait dommage de claquer le moulin pour ça ^^
Moi, ma distrib elle est d'origine, 13 ans et 66.000 km

Et je la changerai jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis LOL
Sac y sont chier avec leur sr Sac
folken a écrit :Moi, ma distrib elle est d'origine, 13 ans et 66.000 km

Et je la changerai jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis LOL

en...ler!!!!!

c'est une chaine,tu peux te la raconter va Mr Green
Salut à tous

Je viens d'acheter ma première voiture, une civic 1.4 is et je vous lis et je vous relis...
Dois-je changer la courroie de distribution avant de prendre la route pour 3000 bornes ?
Elle a 70 000 et elle est de 1996. Je viens de faire 800 km et que du bonheur, elle tourne pour l'instant comme une horloge.

Que me conseillez-vous ?
c'est toi qui voit hein,comme dirait l'autre LOL

mais si tu preferes risquer une casse moteur pour une courroie a 35€,c'est ton choix Wink
Mais je ne peux pas la changer tout seul, il me faut la faire dans un garage et pour l'instant je n'en connais aucun sur Paris ou RP.
la je peux pas te dire,chui pas Honda Confused
josefka a écrit :Salut à tous

Je viens d'acheter ma première voiture, une civic 1.4 is et je vous lis et je vous relis...
Dois-je changer la courroie de distribution avant de prendre la route pour 3000 bornes ?
Elle a 70 000 et elle est de 1996. Je viens de faire 800 km et que du bonheur, elle tourne pour l'instant comme une horloge.

Que me conseillez-vous ?
T'es un peu dans la section Nissan ici LOL
tu es d'ou dans le région parisienne ? il y a un garage honda a monthléry, juste au pied de la descente du célebre circuit ovale Wink
nissan bidon il mon chié la distrib a revoir grrrr Evil
Et quand elle casse la distri, Ca fait beaucoup de casse sur le bloc. Non je dit ca car sur honda (exBig Grin16A9) on remet une distri on recale est hop c'est reparti. Pas comme ma merde de diesel R******. J'ai dut me taper la culasse et les soupapes Evil
Pages : 1 2 3 4 5