Il me semble qu'il est meme monté plus haut en pression non....???
Boyou fossoyeur officiel, il déterre à tout va
en mm temps ça évite aux ptit nouveaux de faire la fonction recherche
....
exact
Merci du déterrage, j'ai apprécié la lecture
j'ai tout lu et je me suis bien marré
bon JIBE allez dit nous tout sur l'état de ton Bloc
alors le CA c'est de la merde ou pas
boyou2 a écrit :wai,c'est ca,allez ciao,tu ne nous manqueras pas va,va pourrir les post des Honda,ils vont bien s'amuser avc toi eux aussi.
ma partie préférée!
Au demeurant, post intéressant et déterrage pertinent!
J'ai relancé l'intéressé par MP...
En attendant, vendez vite vos merguez avant que la vérité n'éclate au grand jour
©
Et le débat commença... :]
Bande de vilains
Je peux rien dire j ai une eg4 en daily et la s13 en mumusely
alons y :mp4:
:tape:
ricarlos a écrit :En attendant, vendez vite vos merguez avant que la vérité n'éclate au grand jour
muldy,on m'aurait menti???
Le CA18DET de toute facon c'est de la merde, la plupart des prepa ne sortent que 280ch de ce petit 1L8 Turbo....pfffffffffff :roll:
:]
167500km. J'ai toujours pas ouvert. ça marche nickel. Mon seul gros probleme de fiabilité c'est les durites de sural qui sautent parfois lors des pics au delà de 1,25 bar. Faut dire que j'ai fait un énorme entretien: 2 vidanges et 2 contrôles wideband pour vérifier la dérive du système de fueling.
Comme mémé va bien, je vais lui mettre plus.
J'ai dans les cartons un collecteur inox/elbow + embrayage spec stage 3+. On va taper dans les 1,3bar stabilisé bientôt.
Des rislans sur toutes les durites et c'est reparti pour 50 000km!
Avec 1.3 bar ça va la secouer la mémére.
Jibe a écrit :167500km. J'ai toujours pas ouvert. ça marche nickel.
Comme mémé va bien, je vais lui mettre plus.
... et la vérité fut... des rislans...
[met lui tout.... :]]
Tu tournes à 1,25b avec l interne et turbo stock?
non seulement le moteur et stock
Salut tout le monde 8)
Mon témoignage quant à la fiabilité de la S13, que j'ai maintenant depuis 6 ans :
_J'ai cassé le récepteur d'embrayage avec une pierre en prenant un petit chemin.
_le thermostat est mort après 18 ans de bons et loyaux services
_le neiman est cassé car on avait essayé de le forcer
_les amortos sont morts au bout de 150 000 kms
c'est tout
Bref je trouve que ça va pas mal côté fiabilité 8)
Et ben t as du bol quand meme
c'est vrai que c'est un peu fragile la sx.
surtout niveaux coussinets.
j'ai jamais vu de conducteurs verifier ou changer leur coussinets par précaution.
sauf sur la s13.
il est tout de meme conseillé de faire plus que les préconiqations pour la sx
ils recomandent de lhuile classique 10w40, mais vaux mieux une 100%synthese assez haut de gamme genre castrol .
Arf, ça y est, la voiture est immobilisée.
......
Je change... l'embrayage!!!
arf c'est vrai qu'il est pas fiable le CA avec un embrayage qui lache avec aussi peu de kilomètre et de puissance :roll:
piouffff
certaines personne n'ont pas hésité a me dire sur ce forum qu'il est normal de changer le turbo a 100 000 kilometres
je traouves ça un peu exagéré, j'esperes bien faire au moins 160 000 avec le mien.
tout dépend de ce que tu fait avec ta voiture de comment tu l'entretien si tu respecte les temp de chauffe et de refroidissement
beaucoup de paramètre font que ton turbo tient ou pas
il y a aussi la pression si tu le pousse il tiendra beaucoup moins
justement, c'est pas fait pour etre poussé cette voiture.
la longévité en prend un coup
ne pas esperer faire 200 000 bornes avec 300 chevaux sans avoir à regulierement changer des pieces...
surtout les coussinets, tres fragile, cerains n'ehesitant pas a les changer alor que le moteur tourne rond..
les coussinets certe il y a un préventif a faire tout les 100000km un peu comme la distribution
mais pour le reste ben je ne voit vraiment pas se qu'il y a à changer régulièrement quand on pousse a 300ch le moulin
:
si elle est bien entretenu je suis presque sur que même les coussinet tiendrais
par bien entretenu je pense a ce que j'ai dit plus haut et aussi au vidange pas plus de 5000 avec une bonne huile et 3000 si on fait du circuit après ça roule