Japan Car

Version complète : Besoin de conseil svp combines filetes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous mon ami possede une civic modele 99 moteur ek3 1.5l v tec.

Il aimerait mettre des fileter, j en ai trouver sur ebay mais le vendeur met que c'est pas compatible avec les motorisations v-tec!!!!

http://cgi.ebay.fr/amortisseurs-courts-r...dZViewItem

Sa me semble bizarre non?

Il y a vraiment une difference ou pas?

Ce n'est qu'un v-tec economique pas un monstreux vti lol LOL

Merci pour vos réponses j espere que se sujet na pas etait deja aborder Oops!
S'a ma l'air bizarre...
rien qu'en regardant les millesime... 95-01

les genérations de civic c'est 92-95 et 96-00 , entre les 2 la oui il ya une différence
Mais mes combinés filetés doivent monter sur toute les EK vtec ou pas vtec...
donc je voit pas comment le fait d'avoir un vtec influe sur le fait de pouvoir monter des combinés filetés!

Citation :09/95-2001 (sans V-Tec et 5 portes)EK1, EK3, EK4 / EJ6, EJ8, EJ9 / EH6, EH9
En plus c'est meme pas toute des 5 portes... et certaines des voitures citées ONT un vtec...

Le gars est a coté de la plaque...
Dans le doute je passerai mon chemin! Confused
c'est des amotos pour la famille MA/MB, adaptable sur eg mais els ressort seront pas prevu pour
hola n achete surtout pas ca surtout si ca vient d allemagne j ai le meme genre et il sont deja mort il sont 2 mois et 2000 kms j ai acheter ca a tuningart il me l ais reprenne en garantie mais c est de la grosse merde
ok merci beaucoup je vais donc surveiller les ptites annonces du forum pour voir si on trouve notre bonheur Big Grin