Japan Car

Version complète : combien coûte une corolla AE86
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste un renseignement
serier vous me dire la valeur d une corolla AE86 ayant 80000 km
et super propre :roll:
Question difficile.
Ca vaut un peu ce que tu es prêt à y mettre.

A une époque, ça valait rien.
Aujourd'hui, c'est pas rare d'en voir à 6000 euros rouillées et bornées Confused

Vu la surcôte actuelle de ces modèles, si elle est vraiment très propre, pas rouillée et a vraiment ses 80000 km, je pense que 5000 à 6000 euros c'est pas encore excessif.
J'y mettrais pas ce prix là, mais je pense que certains le ferait.
Si elle est en suprer état,ça se touche entre 4500 et 5000 euros.
Impeccable et 80000km, ouais 5000-6000€ car la demande est quand meme importante par rapport a l'offre (quasi inexistante)
ça me parrait élevé quand mm ! Je voyais vers les 3000 - 4000 €
Ghosen, ça me parait être un prix normal pour ce genre de voiture.

Le problème, c'est que tant qu'il y aura des gars prets à dépenser ça pour des semi-épaves ... ben tu trouveras que des semi-épaves pour ce prix là.

C'est rare, souvent rouillé, c'est vieux (donc dur d'en trouver peu kilométrées), et très recherché, donc cher.

Même si honnêtement, ça les vaut pas si on est vraiment objectif.
Qui ici y aurait mis ne serait ce que 2000 euros si elle était pas l'héroine d'initial D Confused:
Initial D est à l'AE86 ce que Fast & Furious est à la Supra : un p*tain de maléfice qui a fait quadruplé les côtes sur le marché de l'occasion LOL
Oui c'est impressionnant de voir la cote qu'elle as pris Shock

Quand je pense qu'il y a 8 ans en arriere, on se foutait de mon AE86 trop vieille, et que maintenant on veut la racheter LOL LOL

C'est vraiment un phénomene de mode, et en fait on est bcp plus rares les vrais passionnés de cette caisse :roll:
Panda a écrit :Initial D est à l'AE86 ce que Fast & Furious est à la Supra : un p*tain de maléfice qui a fait quadruplé les côtes sur le marché de l'occasion LOL

elle sera dans le troisieme opus Sad
C'est pour ça que si je deviens Sultan de Taiwan, avec ma fortune immense je compte produire :

- 1 film hollywoodien avec la NX comme héroine
- 1 jeux video dédié (Need for Speed NX Coupe challenge par exemple)
- 1 manga qui sera ensuite décliné en animé : Initial NX ou un truc du genre


Mr Green Sac
TriadeOne, Nickel, Yes c'est vrai que t'as bien fait de prendre une voiture moche, au moins t'es pas emmerdé Mr Green












:taptap:
:box:

Tu cherches le bagarrage !!! Wink

Pour revenir au sujet INITIAL LOL et bien la Hachiroku est une parmi d'autres "victimes" de l'effet de mode touchage de nouille généralisé...

Manga + cinéma + paris tuning show ---> :chiotte2:

Les prix c'est devenu du grand n'importe quoi quand même...
idem: quand je vois l'évolution de la caisse d'Onoff Racing et le temps passé je laisserai tombait pour tous les non mécano-peintre etc...
les seuls possesseurs d'ae86 sont soit des mécano-restaurateurs de vieille caisses soit des mecs pleins de $$$$$ :!:
guiguix74,
Si c'est parceque t'en a trouvé une, tu me files le numéro du gars, et je m'occupe du reste :ange:
Timothée a écrit :guiguix74,
Si c'est parceque t'en a trouvé une, tu me files le numéro du gars, et je m'occupe du reste :ange:

Je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien ! LOL
On en cherche tous une LOL
Nan pas moi Smile
Panda a écrit :
Timothée a écrit :guiguix74,
Si c'est parceque t'en a trouvé une, tu me files le numéro du gars, et je m'occupe du reste :ange:

Je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien ! LOL

lol t'es un bon toi Big Grin
Je dirais "un bon prix" en attendant de voir la belle .
lebof a écrit :Oui c'est impressionnant de voir la cote qu'elle as pris Shock

Quand je pense qu'il y a 8 ans en arriere, on se foutait de mon AE86 trop vieille, et que maintenant on veut la racheter LOL LOL

C'est vraiment un phénomene de mode, et en fait on est bcp plus rares les vrais passionnés de cette caisse :roll:
Mais il en reste ne t'inquiete pas!
Oui je sais, t'inquiete pas on se reconnait (comme une vraie famille) LOL Wink