19-11-2005, 14:29:37
20-11-2005, 13:54:45
jse a écrit :Hello,comment faire pour gagner une trentaine de chevaux a bas prix sur une legacy turbo 1995?Un cone type kn la libère t'il vraiment?Merci.
Ca dépend, tu veux perdre 100 et 10 cv ou pas ?
Plus sérieusement les filtres de remplacement nottament les KAD sont assez mal apprécié sur nos voitures car il bouffe de l'air chaud, et plus particulièrement sur les sub ou le débitmètre est hyper fragile et ou le filtre type KN le pourri tres tres vite.
20-11-2005, 15:26:47
Ok je laisse tomber le filtre.J'ai une sortie madac c'est tout.On peut mettre des rondelles au turbo comme sur s13?Un décat se ressent il au niveau couple/puissance?Merci de ta réponse tu es le seul à m'aider
20-11-2005, 22:38:28
Un décat se sent baucoup oui, car il "libère" le turbo et tu peux prendre entre 0.1 et 0.2 bar en plus, et donc gagner des cv.
En gros, avec une ligne complète en 63, sur une Légacy, je pense que tu dois pouvoir arriver à 220cv en gros.
Par contre le turbo est géré electroniquement, donc pas de rondelles sur la waste gate, mais un boost controller électronique adapté, avec une gestion de richesse, type AVC-r et AFR de Apexi.
Sinon, les seul filtre bien digéré par les Sub sont les ITG que tu peut trouver chez XTrem parts, en cartouche de remplacement du filtre d'origine. Ils ont la particularité de ne pas être huilé comme les Green, KN et autre BMC et donc de ne pas polluer le débitmètre.
apres, je ne connais pas plus que ça les Légacy, mais je pense que si tu vas la: http://forum.webclub-subaru.com tu trouveras pas mal d'éléments de réponse avec des gars qui ont ou qui ont eu des Légacy
En gros, avec une ligne complète en 63, sur une Légacy, je pense que tu dois pouvoir arriver à 220cv en gros.
Par contre le turbo est géré electroniquement, donc pas de rondelles sur la waste gate, mais un boost controller électronique adapté, avec une gestion de richesse, type AVC-r et AFR de Apexi.
Sinon, les seul filtre bien digéré par les Sub sont les ITG que tu peut trouver chez XTrem parts, en cartouche de remplacement du filtre d'origine. Ils ont la particularité de ne pas être huilé comme les Green, KN et autre BMC et donc de ne pas polluer le débitmètre.
apres, je ne connais pas plus que ça les Légacy, mais je pense que si tu vas la: http://forum.webclub-subaru.com tu trouveras pas mal d'éléments de réponse avec des gars qui ont ou qui ont eu des Légacy
21-11-2005, 10:35:41
Merci encore,donc à venir décat et filtre itg.
23-12-2005, 18:27:06
the fab a écrit :apres, je ne connais pas plus que ça les Légacy, mais je pense que si tu vas la: http://forum.webclub-subaru.com tu trouveras pas mal d'éléments de réponse avec des gars qui ont ou qui ont eu des Légacy
c'est clair, tu peux trouver des trucs la bas
23-12-2005, 18:36:22
Merci handbrake j'ai vu que tu avais répondu à tout mes posts,c'est cool d'avoir quelqu'un du forum avec une autre legacy.
23-12-2005, 18:52:12
.... une voiture rare, mais de qualité
24-12-2005, 04:02:25
il tourne avec sa les flic en italie