Japan Car

Version complète : prob démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'a terminé le remontage de mon bloc.

bon heu comment dire j'ai de l'essence qui arrive dans le rail et dans les pistons (j'ai vérifié), mais le moteur ne donne rien, donc je pense a un prob d'allumage. y aurait pas un point important que j'aurai loupé que ceux qui sont passé par le démontage et remontage plusiquers fois ont vu ???

le callages des aac a été recontrollé, la bobine d'allumage est calllée correctement...

je pose la question au hasard car on sait jamais c'est peut etre une évidence vu que plusieurs sont passé par un swap ou autre...

donc une petite idée ??
- Vérifie les étincelles sur chacune de tes bougies
- Vérifie le calage de ton CAS (mais là ça va être plus dur si le moteur tourne pas, je sais pas si on peut ???)

T'as fait un diag ECU ?
je vais faire ca demain.. j'avias la le tems ce soir c'était les 2 premiers points sur ma liste... lol

heu niveau callage je suis sur a 1 degré pres.. donc meme la ca devrait donner quelque chose ou cahoter.. mais la y a RIEN de RIEN niet...

enfin je vais voir demain si les bougies fonctionnent bien
N'oublies pas le diag ECU, il peut te retourner un code d'erreur si y'a un pb qqpart.
de l'essence arrive dans le common rail mais passe t'il les injecteurs ?

as tu une odeur d'essence ?
xeno a écrit :de l'essence arrive dans le common rail mais passe t'il les injecteurs ?

as tu une odeur d'essence ?

ouais j'ai une odeur d'essence mais aucune fuite j'ia changée touts les o ring.

l'essence passe bien j'ai démonter les bougies et le piston est bien humide en surface
si ca sent l'essence a la sortie de pot,c'est un probleme d'allumage poussin!!

donc verifie bien l'etincelle de tes bougies,verifie ton "ignitor chip" qui se trouve sur la coupelle d'amortisseur aussi,il arrive qu'il claque.

verifie un a un tout les elements de ton circuit de ton allumage,en procedant par elimination,ya que comme ca que tu trouveras la panne.