19-11-2005, 05:24:01
22-11-2005, 04:54:41
Ben personne ne possède un capot carbone sur une mx-6 ???
Je voulais savoir aussi si quelqu'un a déjà fait une mx-6 pour le circuit en France ?? (je voudrais si il y en a une présente la connaitre en détails...)
Je voulais savoir aussi si quelqu'un a déjà fait une mx-6 pour le circuit en France ?? (je voudrais si il y en a une présente la connaitre en détails...)
23-11-2005, 00:39:38
pour tout ce qui est mx6 je te conseil de voir avec alexis
il connait le modele sur le bout des doigts et pourras surement repondre a tes questions!
il connait le modele sur le bout des doigts et pourras surement repondre a tes questions!
23-11-2005, 11:41:15
Et en plus il utilise la sienne sur circuit... un très bon pilote...
MX-6 deux adresses:
www.mazda-mx6.com
www.passion-probe.com
La seconde concerne surtout les Probe mais comme elles sont identiques aux MX-6 je te conseil de venir faire un tour sur le forum....
MX-6 deux adresses:
www.mazda-mx6.com
www.passion-probe.com
La seconde concerne surtout les Probe mais comme elles sont identiques aux MX-6 je te conseil de venir faire un tour sur le forum....
23-11-2005, 11:55:32
Mon but est de savoir si il existe en france une mx6 v6 préparée, aussi bien moteur, carrosserie, le tout facon circuit, vidée avec des baquets, avec capot carbone, mais bien une mx6...en gros qui a la totale..
Attention je ne parle pas d'une mx6 stock sur circuit..
Attention je ne parle pas d'une mx6 stock sur circuit..
23-11-2005, 23:23:24
ben la plupart du temps sur circuit les voitures sont presque stock d'exterieur... la plus grande partie etant au niveau chassis freinage
si je comprend ce que tu veux dire ... tu recherche plutot une voiture tuning facon circuit?
si je comprend ce que tu veux dire ... tu recherche plutot une voiture tuning facon circuit?
24-11-2005, 11:38:16
As-tu était demander sur le site mazda-Mx6.com au moins...??? Alexis pourra sûrment te répondre, mais je doute qu'il y est de MX-6 transformé juste pour la piste car déjà c'est une auto rare et en plus même si on est un bon pilote comme Alexis et qu'on a une MX-6 qui tourne du feu de dieu, on à quand même beaucoup de mal à rivaliser au freinage et dans les virages contre les petites VTI ultra légères... Il y a qu'en ligne droite qu'on peu se venter de ce qu'on a sous l'capot et sur circuit les lignes droites se font trop rare...
Mais pour revenir à ta question, j'en connais pas à ma connaissance mais demande quand même à Alexis, c'est lui le pro...
Mais pour revenir à ta question, j'en connais pas à ma connaissance mais demande quand même à Alexis, c'est lui le pro...
09-12-2005, 17:43:38
Bonjour,
je suis en Suisse, à Genève et je possède une Mazda MX6 v6. Suite à un accident je pense mettre une kit carrosserie complet et un capot carbone de ce genre : http://www.cardomain.com/ride/431955 . Mais le problème avec ce genre de capot c'est le contrôle technique.. Le carbone ne passe pas. Je voudrais savoir si quelqu'un possèdent une Mx6 aux alentoures de Gèneve aurait la gentillesse de prendre contacte avec moi car j'aurais besoin d'un capot d'origine pour passer le contrôle technique. Ce n'est pas pressant car le kit est en commande et il faut encore le pauser mais je me renseigne déjà^^
Sur ce, merci d'avance
Nikola
je suis en Suisse, à Genève et je possède une Mazda MX6 v6. Suite à un accident je pense mettre une kit carrosserie complet et un capot carbone de ce genre : http://www.cardomain.com/ride/431955 . Mais le problème avec ce genre de capot c'est le contrôle technique.. Le carbone ne passe pas. Je voudrais savoir si quelqu'un possèdent une Mx6 aux alentoures de Gèneve aurait la gentillesse de prendre contacte avec moi car j'aurais besoin d'un capot d'origine pour passer le contrôle technique. Ce n'est pas pressant car le kit est en commande et il faut encore le pauser mais je me renseigne déjà^^
Sur ce, merci d'avance
Nikola
12-12-2005, 16:10:04
Kaede a écrit :Bonjour,
je suis en Suisse, à Genève et je possède une Mazda MX6 v6. Suite à un accident je pense mettre une kit carrosserie complet et un capot carbone de ce genre : http://www.cardomain.com/ride/431955 . Mais le problème avec ce genre de capot c'est le contrôle technique.. Le carbone ne passe pas. Je voudrais savoir si quelqu'un possèdent une Mx6 aux alentoures de Gèneve aurait la gentillesse de prendre contacte avec moi car j'aurais besoin d'un capot d'origine pour passer le contrôle technique. Ce n'est pas pressant car le kit est en commande et il faut encore le pauser mais je me renseigne déjà^^
Sur ce, merci d'avance
Nikola
je te conseil de creer un post a part pour receuillir plus de reponses
14-12-2005, 18:30:24
Pour répondre, en retard, à Prelude200ch, j'utilise en effet ma mx6 sur circuit, mais elle n'est pas préparée pour. en tout cas pas complètement.
Au niveau chassis, j'ai deux barres anti rapprochement, avant et arriere, 4 amortos tokico illumina réglables, des ressorts courts eibach, des pneus taille 50
freinage: plaquettes EBC green, durites avia, FOT 5.1, disques d'origine car les disques percés que j'avais se sont découpés à la premiere utilisation circuit...
moteur: admission dynamique, papillon usiné 64mm, collecteur 6/3/1 inox, decata, silencieux vidé, résonateur supprimé (aie les oreilles), poulie de vilebrequin allégée.
et short shifter.
Donc rien de fabuleux, pas de vidage, pas d'arceau.
Le vidage c'est pour plus tard, l'arceautage c'est pour jamais
Au niveau chassis, j'ai deux barres anti rapprochement, avant et arriere, 4 amortos tokico illumina réglables, des ressorts courts eibach, des pneus taille 50
freinage: plaquettes EBC green, durites avia, FOT 5.1, disques d'origine car les disques percés que j'avais se sont découpés à la premiere utilisation circuit...
moteur: admission dynamique, papillon usiné 64mm, collecteur 6/3/1 inox, decata, silencieux vidé, résonateur supprimé (aie les oreilles), poulie de vilebrequin allégée.
et short shifter.
Donc rien de fabuleux, pas de vidage, pas d'arceau.
Le vidage c'est pour plus tard, l'arceautage c'est pour jamais
17-12-2005, 15:20:51
C'est bon j'ai trouvé un capot d'origine en occasion ^^
Merci quand même
Niko
Merci quand même
Niko