Japan Car

Version complète : consommation des s13, combien faite vous?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voilà la question Idea , combien de litre aux 100km avec une s13 d origine? préparé? en ville? sur route? et sur autoroute? Soyez franc!

D avance merci à tous pour vos réponses LOL
200cv s13
mixte (avec de grosse accel tré tré souvent) 10L
conduite papy style (faible utilisation du turbo) 8L
a fond... 15L

la prépa? rien un kad et ligne d'origine libéré reste que le pareflamme..

voila pour moi
mon mini = 10.5L/100
Mon maxi = 20L/100

Anonymous

meme conso que maxthekiller et je trouve que ca reste raisonnable pour une caisse pareille
en moyen pres de 18 l au 100

et un superbe 198 km ave un plein quand j'ai voulu m'amuser un peu
quand j'en voi qui font moin avec une 350z ca laisse réveur...
mini 9.0l/100
maxi 17l/100

le mini est obtenu sur autoroute à vitesse stabilisée entre 110 et 170km/h toujours même conso

17l/100 c'est sur circuit

sinon avec le froid qu'il fait je tourne à 11-12l/100 de moyenne , en faisant que des trajets de à peine 20km.....

la prépa est dans la signature....
prepa stage 2:
mini 9l, en roulant tres pepere (pas de turbo)
normal, a 0.5b, 11l
comme un beu avec 1b, 17-18l!
moi que de la ville sur petit trajet 11-12l, sinon autoroute 8-9l à 130
Merci pour vos réponse n hésiter a l alimenter en rajoutant dans kel conditions (vitesse) et si c avec voiture d origine ou pa!!!
streetbike a écrit :17l/100 c'est sur circuit
Vieux menteur, c'était en allant à Bordeaux Evil !!!!
alors moi depuis que g virer le boite a air .... je c pas.... g mi 20 euros g meme pas fais 100 borne en roulen trankil... Oops! c la merde
Débimètre H.S? Essaye en un autre si tu peux Wink
en ville 320km avec le plein reserve qui s'allume
sur autoroute guerre plus 360km voir 380km,
Donc 17l en ville et 15l sur autoroute!

A savoir qu'elle fume comme un tdi c'est a dire poussiere d'essence imbruler, du a 2 choses sonde temperature moteur hs ou qui envoie des donner de merde et fuite dans le systeme de presurisation perte de 250 grammes facile donc sa pousse a 750gr alors que le turbo et donc le debimetre crois qu'il y a 1 bar!

Ps: je faisais la meme conso avant preparation
en mixte je dois tourner environ à 12-13l facile, en appuyant bcp plus, la jauge tombe à vu d'oeil, sur autoroute en stabilise à 120-130 j'arrive à 10l
10l en trajet autoroutier

12l en campagne avec de sympathiques virages

15l si je tape dedans sur les memes departementales


ma derniere mixte c'est 11.7l mais je suis pas en region parisienne
entre 9 et 15 litres Confused
Moi avant c'était toujours dans les 10 litres...Et depuis quelques temps , même en roulant tranquil = 14-15 litres Confused
200 sx d'origine,

8l/100km sur départementale en conduite papu style

12l/100km sur départementale en poussant un peu les rapports

9à10l/100km à 130km/h sur autoroute

12à15l à 180km/h sur autoroute
9 Litres???????

Comment vous faites les mecs?
Avec le plein je fais environ 450 bornes en roulant vraiment normalement, et très peu de ville.
Peut être besoin de petit décrassage ou réglage.
D'ailleur je cherche a vendre titine
jibou74 a écrit :10l en trajet autoroutier

12l en campagne avec de sympathiques virages

15l si je tape dedans sur les memes departementales


ma derniere mixte c'est 11.7l mais je suis pas en region parisienne

Tout pareil...


...et je rajouterai même 18L sur circuit Sac
moi perso je ne fait ke des trajet ou j attake et je fait en moyenne 15 / 20 litres au 100 ke ce soit sur autoroute (petites pointes a 220 pour rigoler de temps en temps) et 110 /120 km/h de moyenne sur national (jai encor mon permis avec preske tout mes point SISISISIISISISI)

ha oui nivo prepa aller dans mon garage vous verrez.... Mais c est surtout mon debimetre ki doi commancer a mourir ki me donne cest conso (un peu mon pied bien lourd aussi)
je calcul pas c'est que du bonheur!!!!
Octave bon tu me la montres un jour ta merguez ? Twisted
SK_Flowne, Avec plaisir !!!!!!! Tu habite marseille en plus maintenant ! il parait ke tu es deja aller a la sortie plan de campagne un vendredi soir ??? ou c etait a Salon ???? Sinon moi je vais de temps en temps a salon ou a plan pour les sorties on pourai se voir la bas ou alors a une sortie circuit ( le LUC ou le Sambuc) et si tu vien dans les aples de hautes provence pour te promener tu peu aussi me prevenir et venir boire le pastis a la maison.
Ouais j'ai fai un passage à Salon en cotobre je crois.

Je vais me sortir les doigts du Uc' pour essayer d'aller à celle du 13 janvier (je crois que c'est le 13)
SK_Flowne, oki ben je viendrai aussi !!!! d ici la je naurai pa changer mes poussoir mais jaurai surement netoyer mon MAF Langue

Dailleur ma grosse conso vien aussi de mon poussoir ki fait kil ya un cilindre ki a moin de rendemant car moin de compression a cause du poussoir hydro ki est mort
bah moi 18 /20L
sans tirer dedans...une sonde de T° a changer je pense...
deterrage!!!

ba avec la grise(automatique)>>>entre 25 et 30/100(bleme de debilmetre ou de sonde)

avec la rousse quand elle marchait(manuel et cata)>>>>>autoroute:9/100 a maxi 160(600km avec un plein!!!hehe)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ville:11/100
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>a fond les gamelles:15/100
ben moi ca marche pas comme vous, je comprend pas:
19L/100 en début de mois
et pis 9L/100 en fin de mois Big Grin

en gros je peux faire du 9L si j'appui pas du tout, genre 160km/h maxi le turbo qui charge pas
et si je "m'enerve un peu" et que je fait du drift ou des accélération version pilote de rally je monte tout de suite à du 19 voir 20L/ 100, jusqu'au passage à la borne...
Avec le prix du SP98, le plein d'apres dure souvent plus longtemps Big Grin
Pages : 1 2 3