Alors voila j'ai revendu ma civic pour acheter un chti s14 du 10/94 elle a 92000km. Et a une admi de merde R1 et une ligne de merde Megan racing avec collecteur. Le joint collecteur turbo etait dead donc donc réparé now. Sinon j'en suis tres content, ca marche bien ya de quoi se faire plaisir. Voila qques photos un peu pas trop de nuit j'en referais plus tard et voiture propre.
Donc voila ptite s14 de 95000km qui marche impecc
Bon juste pour moi je me fais une liste de pieces achetées, à acheter:
Déja avec la caisse:
-Ligne collecteur mégan racing en 80 (à remplacer pas du Fujitsubo)
-TT HKS Type 1
-j'ai remis ma dump d'origine modifiée car la forge n'est pas assez costaude et ma 2eme est trop grosse
-Mano de pression turbo
Achetées:
-TD0620G
-AAC HKS STAGE1
-Jantes et pneus correct
-R-500
-TEIN superstreet
-bougies froides
-Injecteurs HKS 750cc
-Harness de cablage
-AVCR
-HKS SSQV
-Cooling plate ARC
-Apexi induction box
-AVCR
-ligne NISMO
-AFM Q45
-short shift
-Engine damper
-gestion maison au final
-FMIC Hybrid
-embrayage nismo coppermix avec volant moteur 4.9kg
-fourchette top secret
-maitre cylindre embrayage plus gros
Des ptites jantes qui lui vont bien en 18*7.5:
kler elle est bien belle, elle fait imposante en vrai.
En plus c'est vrai elle marche vraiment fort, je m'attendais a moins balaize merdredi ;-)
Vivement les bonnes modifs qui lui vont bien ;-)
A mon avis, avec ce que tu as la, et d'apres ce que j'ai vu, tu dois pas etre loin des 220ch ;-)
jolie caisse, tu fais chier a voir une ligne j'aurais bien voulu voir se que sa donne un S14 stock en premiere lancer contre ma mami
tres jolie en tout cas, par contre ton admi a pas l'air si merdique que sa c'est juste qu'il y a pas d'arrivée d'air dessus non?
alec chui ton plus grand fan
belle caisse, vivement té modifs
sisi on la voit bien l'arrivée d'air, regarde bien ;-)
veus-t, c'ets pas celle d'origine??? si oui faut en faire une plus grosse quand meme un bon gros truc mais bon la palce sur un S14 c est le point hard!!!
tu sais ce que j en pense
j'ai pas trop de pb d'arrivée d'air c'est juste que le diametre du tube ou sotn fixé les mini champi est un peu petit a mon gout, mais l'admi va etre remplacée par un beau champi tt court et une fois le smic viré arrivée dair en direct par l'ecope. Sinon dans le 91 on est 4 s14 dont un s14a. ya un s14 red top stock et un s14a stock si tu veut passer un mercredi tibo ya pas de soucils ^^
félicitation l'ami, elle a l'air clean
Vivement les shooting de jour
ha ouki cool si il y a un S14 stock alors je passerai des que ma ligne est reparée pour voir se que sa donne
ca marche, tu previens avant de venir et yaura du s14 stock ^^
Muad-Dib, oki nikel ma ligne sera op le 26 logiquement
donc apres c'est good je previendrai romain que je passe
aller opla retour a ton S14 qui est fort jolie tu as fait des pti chrono genre 80/120 ou autre?
des que takakaira se sortira les doigts des culs et quil m'enverront mon harness avec mon TT hks type 1 qui est déja monté je pourrais faire des temps (une fois la fuite réparé bien sur car la les flammes dans le turbo j'aime pas trop). Hier soir j'ai testé versus veus-t et en gros en 1 2 il me mets 4 caisses pis je le suis en 3eme et fin de 3 je remonte tt doucement en 4 je remonte et fin de 4 je remonte bien mais lui il est deja en fin de 5 donc on coupe.
Oublies pas de finir de virer la "déco" aussi...
Vraiment tip top cette auto, vivement que je fasse partie du "club" des 200SX du coin parce qu'il me plait bien ce moulin... :crzy:
salut, bon achat !! mais un conseille vire ce filtre !! il parait que ca filtre rien !
Bienvenu au club
Amuses toi bien
jolie voiture
Bon samedi j'ai déposé le collecteru turbo afin de changer les joints du turbo. C'est pas trop galere suffit d'etre bien outillé (merci victor). J'ai pas pu tester a cause de la pluie mais deja le turbo charge grave plus tot car jai des decharges de dump a 2500tr en appuyant a peine. Au passage victor m'a refais lequilbrage avant donc plus de vibrations a 110 et vidange moteur et liquide de refroidissement et regonfalge de pneux. On voulais faire la boite mais il avais pas le bonne indice d'huile de boite.
Elle est paré pour la suite ^^
Bon ben le solénoide qui monte le turbo a 0.7 deconne donc je suis bloqué a 0.5 snif. Vivement le Boost Controller. Pour me venger je lui achete des roues vendredi:
chouette les jantes kosei
Tiens mais d'où elles viennents ces jantes ???? :noel :
Tu sais déjà ce que j'en pense mon canard !!!
tres jolie jante fait nous une tof d ensemble de la caisse avec ca doi bien rendre
j'en ferais samedi ou sinon dimanche au RDV Speednight a la ferriere ^^
Muad-Dib a écrit :Bon ben le solénoide qui monte le turbo a 0.7 deconne donc je suis bloqué a 0.5 snif. Vivement le Boost Controller. Pour me venger je lui achete des roues vendredi:
Bouhahaha, t'avancera encore moins avec du 18
Quoi ? jaloux de pas avoir pu les prendre avant toi ?
Oui, un peu
po grave avec 350 bourrins ce sera pas tres sensible.
Pis celle la ce seront celle pour quelle soit belle, je vais me racheter des 17 pour drift et circuit.
Ta bien de la chance car si ca tardai un peu + je les prennais pour ma titine :roll:
Fais nous de jolie photo mec
j'espere qu'elle vont passer avec les amortos stock quand meme, sinon tant pis je mettrais des cales...
nikel
j'esperes te voir à ferriere j'y serais sans faute
surement avec mes nouvelles jantes lol
Muad-Dib a écrit :j'espere qu'elle vont passer avec les amortos stock quand meme, sinon tant pis je mettrais des cales...
J'avais fait une petite recherche à ce sujet, pour savoir si eles se monteraient.
Dans un post, il est dit qu'avec un ET de 35 et du 8" de large (ou 8.5 je sais plus), ça passe.
Et c'est exactement les mesures de ces jantes, donc normalement, pas de cales à mettre
N'empêche, t'as eu du bol.
Avec un ET plus faible, c'est des élargisseurs d'ailes que t'aurais du mettre
Nan le connaissant il nous la collait avec du carrossage de malade pour que le haut des roues passent dans les ailes... :]