Japan Car

Version complète : MuadMobile2 S14!!! !!!
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Citation :normal que l'on voit les modifs assez rapidement, tu fais tout faire

c'est vrai ca fais 3 mois que mes SB sont dans la boite, j'ai attendu + de 2 mois pour mettre mes jantes. Si j'avais la place et l'outillage pour faire les choses tout seul ce sera déja fini figure toi. Y'a une différence entre tout faire faire et demander de l'aide a des gens compétents ^^. D'ailleur je rends en général de services a ces memes gens en retour quadn c'est possible.
Encore une fois tu dis que de la merde comme d'hab, c'est vraiment une manie chez toi, parler pour ne rien dire. ^^
il peus pas passer son temp a ce gratter les @@@@ et reflechir a ce qu'il va dire sa fais 2 choses a faire et c'est de trop pour lui LOL
Oser me dire à moi que je ne respecte pas les 205 alors que je regrette encore à l'heure actuelle d'avoir vendu la mienne y'a déjà plus de 4 ans, je trouve ça limite... :] LOL Wink
jolie monture!
Merci ^^ Enfin j'ai pas de merite elle est d'origine niveau esthetique.
Non, t'as viré les anti-brouillards... Sac
Oué et fait une bete de rayure sur le coté, j'aime pas les belles voitures lol
T'as raison !! Moi j'ai acheté un modèle sans becquet exprès, pis j'ai pris soin de me faire bosseler mon aile avant droite pour pas qu'elle ai l'air trop clean !! :] Sac :crzy: LOL
td06-20g incoming, apres ce sera le tour des AAC ^^
la vache le déterrage ! beau coup de pelleteuse...


j'en avais presque oublié que tu avais une caisse :]
Une péniche... c'est une péniche... :] LOL LOL Wink
elle est underground ma caisse ^^
photos de la bete avant montage,et comparo a cote du t28 d'origine:

[Image: image039pi2.jpg]
Shot with 6300 at 2007-08-07

[Image: image040ut9.jpg]

[Image: image041hm6.jpg]

[Image: image042si7.jpg]

[Image: image043ka8.jpg]

[Image: image044gw5.jpg]

[Image: image045dw0.jpg]

les differences les plus notables:

un escargot moins creux dans son centre

un actuator plus petit

l'actuator est reglable

la waste gate s'ouvre a l'inverse de la "normal"(vers le haut,plutot que vers le bas)

la fixation du corps chaud par "V-clamp"

une turbine plus grosse

un leger amincissement de la paroi cote turbine,mais rien d'anormal

les joints fournis sont d'excellentes factures(a la hauteur de l'OEM nissan)

une vis banjo d'arrivee d'huile une taille au dessus de celle du t28,les autres banjos etant identiques.

le tout etait mega super bien emballe,avec une facture a 25$ ^^

joints de turbos+joints cuivres+vis banjo+raccord banjo livre avec

franchement,vue le price,ca vaut carrement le coup Wink

verdict au montage

ah oui,j'oubliais le principal:il passe pile-poil,mais c'est presque normal vu l'encombrement reduit de la bete 8)
Comme quoi on a la preuve que Homo lave plus blanc que blanc Sac
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humm un td06, c'est quoi la marque ??
toujours aussi nickel cetta caisse
belle bete ^^
Fureur Of dragon a écrit :humm un td06, c'est quoi la marque ??
SSA Sac
dj_spark a écrit :
Fureur Of dragon a écrit :humm un td06, c'est quoi la marque ??
SSA Sac
pk c'est caché Big Grin
oula non pas de la merde de chez SSA. Ce sont les turbo a crxman qui viennent de taiwan et qui sont testé pendant des semaines entieres avec des piques a plus de 3bars.

Regarde qui fabrique du TD06 avec des etiquettes bleues et tu trouveras ^^
donc après recherche ( tu remarque qu'on veu s'avoir a tous pris Big Grin), sa serait la marque ZAGE !

j'ai gagné quoi ?? ^^
greddy??? :]
^^
alors c'est bien un ZAGE Big Grin
C'est IHI qui fait ça, à la base.

Pourquoi un TD06H-20G (je remets le modèle pour être sur), comparé par exemple à un GT2871R (trim que tu veux, 48 / a/R 0.6 par ex) ?

Ceci bien sur hormis l'écart de prix, et de techno (palier classiques vs BB)
ben ca equivaut au turbal que je voulais cad le GT3071R mais pour la moitié du prix et le fait qu'il soit sur pallier le rends plus solide, c'est juste qu'il va charger un ptit poil plus tard.

Crxman est allé visité l'usine ou il est fabriqué, il a vu la salle de test ou ils ont mis un td06 a 3bar pendant 10 min (turbo rouge fluo) et il a tenu nickel. Les turbos sont mis sur le banc de test pendant 10 jours non stop a tout les regimes puis ils sotn démontés et controlés puis retournent encore 5 jours en test. Si le turbo n'a pas eu de soucis ils valident la production. Donc voila ca a l'air serieux et de plus garantie réellement alors je vais tester.
Ok pour les précisions.

Personnellement je n'ai pas de doute par rapport à la qualité, c'est plutot par rapport au à l'adaptation compresseur/moteur.

Je suis en train de ragarder pour une connaissance, donc calcul et tracé des demand line sur la flow map, et ce "truc" me paraissait surdimensionné (pour l'objectif visé bien sur).
Muad-Dib a écrit :ben ca equivaut au turbal que je voulais cad le GT3071R mais pour la moitié du prix et le fait qu'il soit sur pallier le rends plus solide, c'est juste qu'il va charger un ptit poil plus tard.

Crxman est allé visité l'usine ou il est fabriqué, il a vu la salle de test ou ils ont mis un td06 a 3bar pendant 10 min (turbo rouge fluo) et il a tenu nickel. Les turbos sont mis sur le banc de test pendant 10 jours non stop a tout les regimes puis ils sotn démontés et controlés puis retournent encore 5 jours en test. Si le turbo n'a pas eu de soucis ils valident la production. Donc voila ca a l'air serieux et de plus garantie réellement alors je vais tester.

oki nickel alors Wink on attend la suite
civic_16Turbal, on a calcule les flow maps,et ba il s'avere qu'il est legerement petit par rapport aux specs qu'il recherche(rupture a 8K/rpm par exemple ^^ )
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