gto onizuka a écrit :Nan parce que de ceux qui sont montés avec toi c'est pas fameux tout ca
On voit que t'as pas vu la vidéo qu'a faite sa miss à Pouilly la dernière fois parce qu'il envoit des passages bien gras !! Bon des fois il passe l'arrière devant mais c'est arrivé à beaucoup de monde, pluie oblige... :crzy:
si si j'ai vu mais moi je me borne a ce que me dise les gens montés avec!
Citation :Bon des fois il passe l'arrière devant mais c'est arrivé à beaucoup de monde, pluie oblige...
C'est pas drole si on fais pas de "donuts"
spécial dédicace julie ^^
Merci poulet, ya que les mecs a pieds qui parlent...
hihi
t'inquiete scream tes suspats sont bien mieux que les miennes pour le drift. Sur le sec tu va t'amuser.
Un crx tuning lool
jsavais pas que des jantes en 15 et des suspensions cété du tuning
A la limite avec la peinture rouge et noir du tiens tu était plus tuning que moi
Faut pas tout mélangé
t'a pas des glasstint a faire?
Vu le comportement de la voiture le matin je pense que je vais bien m'amuser en effet !! :crzy: 8)
Muad-Dib a écrit :t'a pas des glasstint a faire?
non la c'est la pose déj j'en profite pour te faire chier!
j'avoue
sauf que moi au moins la peinture n'était pas la pour caché la rouille qui apparaissait!!!
Et escuse moi mais les feux et les stickers c'est pas de moi!
balo ca
Il marchait peut être vénére comme tu dis! mais pas grace a toi!! Merci l'ancien proprio
ps: jté tunééééé
au moins en crx tu étais taliban, en Nissan c'est le premier pas vers une Modus car sa finit comme a...us
et sur la 205 tu cache la rouille avec le glasstint?
Pourquoi cacher la rouille ?? Oï oï oï !!!
(réplique de Madagascar inside... :crzy
c'est une peugeot de Marseille? La rouille c'est bon pour la Bouillabesse ( "la besse")
tu peux critiqué la 205
autant que tu veux n'empeche qu' elle me fait économisé des sous coté assurance et essence! Ptit malin!
LA rouille sur le crx c'est une MALADIE pas une tradition!!!
La preuve la mienne meme avec 4 mois dehors moteur ds le sac elle a quedal de rouille!
comme tu dis on en reparleras, vu que tu parles tjrs mais qu'on vois jamais rien ^^
Pis bon il marchera comme avant, c'est à dire comme un CRX stock... :]
ha bah oui il va regretter sa 205 lol
Au moins en 205 il passe inaperçu...
lol t'a pas vu sa 205 toi ^^ avec le glasstint
Ben justement on le voit pas derrière le glastint... :crzy:
vu ce qu'il y a avoir de toute facon hereusement u'il a le glastint
dans une 205 ya rien a voir
Et pour revenir a muad la raison pour laquel , je parle bcp mais on voit rien, c'est que je fais les choses moi meme
, donc forcement pas toujour le temps, toi c'est normal que l'on voit les modifs assez rapidement, tu fais tout faire
Aprés le souci c'est le gout comme les jantes par exemple
ousp escuse moi ta changé 2 jantes et 2 disques c'est vrai
je sort!
ps: c'est qd meme super facile de s'en prendre a une pauvre 205 qui demande rien, d'ailleur coté critique lorsque tu aura les 250 000 kms quel a tu viendra me voir!
Une 205 c'est une grd mere ca se respecte!
Comme quoi vous n'avez aucun respect bande d'ignard
Eh, restez zen les mecs !!!
:crzy: