dis donc t'as fait du béton avec ton parechoc ou quoi ???
non le pc c'est caillou + sortie a pouilly, et oui ma caisse je fais pas que al sortir les jours ou il fais beau, je m'en sert vraiment...
Vi carrément d'ailleurs je sait pas quoi en foutre (j'ai l'idée de réutiliser les branchements électriques pour mes futur bi ventilo electrique ^^)
troupier, c'est la team jardiland, section gravier...
dj_spark a écrit :troupier, c'est la team jardiland, section gravier...
je croyais qu'ils étaient
orange les véhicules de la DDE
Après la Z edition
Voici la TP edition ^^
la BTP édition tu voulais dire ??
Travaux public ca suffit ^^
Pour le Batiment c'est Civic de 2001 pour transporter les ouvriers
Post moisi
pis bon le rabaissement -6 a l'avant ca aide pas non plus. ca m'arrive de frotter en ville.
tOÄn a écrit :Travaux public ca suffit ^^
Pour le Batiment c'est Civic de 2001 pour transporter les ouvriers
enfoiré
et toi l'heureux possesseur du tcamion-benne bleu tu te moques ?
tu peux faire une tof du cote de la hot pipe que je vois comment c est fait, c est different que sur ma mienne...
vi mais cest que de la route toi ^^ moi cest que du pied dedans
Pour la photo faut voir, je retourne au garage que mercredi.
Muad-Dib a écrit :vi mais cest que de la route toi ^^ moi cest que du pied dedans
Je crois que t'as jamais vu les trajets que je prennais mon p'tit canard... :]
Je t'emmenerai faire un tour un de ces quatre...
:crzy:
j'ai été recement dan la region de la cheuvreuse ... c miam miam
sinon pour moi pieds dedans c fini ^_^ plus asser de points ^_^ a cause de cette faute ^_^ clio2AE@150 ... vive les jumelles ... je ne pourrais aps trop testé contre vous mes chers enfants
Tu t'es fait pécho avec la caisse du taf ?
je me dévoue pour faire rouler la PS13 alors
dj_spark a écrit :Tu t'es fait pécho avec la caisse du taf ? ouais ... jumelles cachées dans des buissons sur la n16 je me dévoue pour faire rouler la PS13 alors
me reste encore des points
... un ti peu il fo ke je sois sage
HS terminé ^_^
désolé muad dib
retournons a ta jolie voiture dont j'ai été un ti peu passager mais pas asser pour apprecier
t'inquietes, ca va etre plus marrant de faire un tour dedans now ^^
Moi le seul et unique tour, j'ai diagnostiqué un canard avec 3 pattes cassés
Moi aussi j'ai un canard dans ma S14, mais il a que deux pattes et pas cassées...
Pis il sent bon aussi...
:]
il faisasis trop frais et pome a essence dead, je peux t'assurer que now elle tourne nickel (sauf pitetre un ti fuel cut quand je met trop de pression mais il va gicler ce soir)
Et hop j'ai mis mes 750cc ca a l'air de marcher nbien, qques retouches de carto a faire mais sinon c'est bon. Mais j'ai l'impression quil faille quand meem que je mette le maf de q45 aussi pour avoir du 1bar2 stable. A voir donc...
Héhéhé ça va souffler vénèr' dans les tuyaux là mon poussin-bucheron !! :crzy:
T'as prévu dete faire un setup de régul' de sural' "drift-spec" pour éviter de faire la toupie le temps de t'y habituer ???
Ben pour le drift je priviliegie du boost vener tout de suite pis calme apres pour chauffer moins et economiser la meca.
Priviligie d'enlever la durite de commande de l'actuator, tu verra ca marchera achement mieux pour drifter :noel:
Mets des roues en 16" à l'avant aussi... C'est mieux pour pas trop faire de tennis...
C'est vrai qu'il a déja tellement de coup de raquettes