Muad-Dib, tu la vend ta ligne ?
t a des photo pour montré ce qu elle a ! ?
yep je vais la vendre dés que j'ai l'autre, j'ai vu ce WE que cest l'arriere de la gamelle qui est déssoudé. Ca avaits déja été ressoudé une fois mais ca a pas du tenir.
sympa la video!!!!!
vive bm........................
ok je sors en courant.........
lol
Ca me saoule ya pas une seule vidéos de moi en train de drifter, la seule cest celle la avec mon tete a queue. La prochaine fois j'emmene qqun pour me filmer.
Muad-Dib a écrit :lol
Ca me saoule ya pas une seule vidéos de moi en train de drifter, la seule cest celle la avec mon tete a queue. La prochaine fois j'emmene qqun pour me filmer.
tout ça pour pas avouer qu'il y arrive pas, meme en 16" :]
Pour nous montrer sa version si spéciale du drift à mi-chemin entre la perte de contrôle et l'aquaplanning !
pff vous y connaissez rien c'est le toupie drift, +2 conte les trous de taupe. Et en plus je le fais tellment facilment que je klaxone en meme temps pour le style.
Et ya pas ceux ou je grab mes bas de caisses sur 2 roues encore
Muad-Dib a écrit :La prochaine fois j'emmene qqun pour me filmer.
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
:]
heu...comment tu peux filmer avec ton sac sur la tete?
Le sac il est sur ma tête, pas sur le caméscope... :]
Il sera double emploi ! tu pourras vomir dedans après sa super technique du double retourné-vrillé-aquaplaning-lapelouse-demi-tour-droite-98880°-klaxoncarçafaitstyle !
sinon très bon choix de matos! Et très belle!
troupier a écrit :Il sera double emploi ! tu pourras vomir dedans après sa super technique du double retourné-vrillé-aquaplaning-lapelouse-demi-tour-droite-98880°-klaxoncarçafaitstyle !
T'inquiètes pas il m'en faut plus pour vomir, beaucoup plus...
(même avec une Mégane dci poussée aux limites avec des pneus neige j'ai pas vomi... 8)).
c'est pas très extrème les limites d'une mégane dci...
Si c'est extreme, la voir ca donne déja envie de vomir
troupier, t'as qu'à monter avec nous dans une Megane II dci avec un calculo émulable sur piste... :]
:crzy:
Muad-Dib, c'est pour ça que je préfère être à l'intérieur plutôt qu'à coté d'une Mégane II...
et voila j'ai changé ma durite et plus de fuites ^^
bon enculé d'anglais d'avoir des taille de boulon de merde, heuresement que mon mécano est équipé. Truc rigolo on a rentré une douille en force pour pouvoir visser le boulon de banjo...ban on a pas réussi a l'enlever huhu alos now j'ai une douille dans le moteur
Nissan :roll: Maintenance très fréquente ???
La dure loi des poumons artificiels et autres assistances respiratoires
J'ai dit "démontage rapide", pas "maintenance fréquente"...
de tout facon pour le prochain de turbo je mettrais des attaches rapides
Muad-Dib a écrit :de tout facon pour le prochain de turbo je mettrais des attaches rapides
okkkkk sur nissan les turbos c'est du consommable ! je savais pas
Bon aujourdhui je me susi enfin décidé a fixer mas chtits boitiers, l'apexi est posé a droite de la colonne de direction et le R-500 (dont j'ai retravaillé les aerations) est fixé au fil de fer
sur les grilles de ventilation centrales lol
et vi il a deteind sur moi ^^
nan moi j'aurais mis des colliers rislan
han pas con j'en ai en plus...je re...
Dites vous avez une carte de fidélité chez leroy-merlin ou quoi ?
troupier a écrit :Dites vous avez une carte de fidélité chez leroy-merlin ou quoi ?
Leroy Merlin c trop cher, brico depot c mieu
sinon pour le fil de fer ya le grillage du voisin