bah faudrais que ceux qui en ont pris de la sortie les balances, celles que mes amis on fait sont toute nazes ont voit rien. C'est pas pour tt de suite
toujours un pb de trouvé un bon caméraman, mes potes aussi font de la peine avec une caméra et surtout abuses du zoom.
A chaque fois que j'ai essayais de me faire filmer, j'ai été déçu du résultat
Faudrait faire une FAQ " Comment filmer correctement "
Ca devrais aller y'avais le cameraman de clash prod qui a déja fais un dvd sur les sorties de la FFD, il maitrise grave mais ca va mettre du temps a venir.
Muad-Dib a écrit :Ca devrais aller y'avais le cameraman de clash prod qui a déja fais un dvd sur les sorties de la FFD, il maitrise grave mais ca va mettre du temps a venir.
Alors on devrai avoir droit a de belles images, car ils ont du bon matos (pro inside)
La prochaine fois emmène moi, j'ai un caméscope qui frétille d'impatience de filmer de la drifteuse...
Pis comme ça tu payeras ton tour en mode dorifto... 8)
Bon ligne fujitsubo commandé
Hé bé, pas de torticoli à force de regarder la route par les fenêtres ?
la route? quelle route? moi j'aime que le gazon ^^
Et les vidéos c'est pour quand ??? :]
Muad-Dib a écrit :la route? quelle route? moi j'aime que le gazon ^^
heu rappele toi qu une fois a vouloire regarder le gazon de plus pres , tu as plier une auto en sortie de rond point , je dit ca comme ca :] :] :]
c'etait de la terre apres le gros trotoire ^^
Muad-Dib a écrit :c'etait de la terre apres le gros trotoire ^^
normale tu as arracher le gazon
Muad-Dib a écrit :c'etait de la terre apres le gros trotoire ^^
Je le savais que c'était une voiture pas préparée street racing ou quoi ! c'est une préparée exclusivement pour le trottoir !! un jour peut être ça sera à la mode
lol
Tiens pour la peine hop je commande un shortshift NA
Muad-Dib a écrit :Bon ligne fujitsubo commandé
Group Buy tout seul powa
ZEeD a écrit :Muad-Dib a écrit :Bon ligne fujitsubo commandé
Group Buy tout seul powa
(
)
ScreamingTires a écrit :ZEeD a écrit :Muad-Dib a écrit :Bon ligne fujitsubo commandé
Group Buy tout seul powa
Bon et ces vidéos de drift ça vient oui ou me** ??? :]
+1
elles sont ou les vidéos???????????????????????????????????????????????
doul29 a écrit :elles sont ou les vidéos???????????????????????????????????????????????
DTC !!!!
:]
:zewall:
benitobenichou, j'ai dis ça parce que j'étais seul avec lui sur cette group buy mais un problème technique m'empêche pour le moment de monter une ligne JDM : trouver un cata Honda JDM à bon prix.
Alors ces p*tains de vids ???????
ben les mecs de la FFD mettent du temps pour sortir de belles videos ^^
Sinon le GB ya que des fauchés en SSA sur jpcar alors vu que ma megane renault racing est morte je suis assez pressé de ne plus entendre ce bruit de casserole. J'en profite parceque d'ici qques moi avec le credit sur ma maison je vais avoir du mal à l'équiper aussi vite ^^
NA is the best..
pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Payes ta Guez
Le beau demi tour direction la pelouse ?
je me disais bien que ça pouvait être QUE toi
POUEEEEEET ! (ça a un klaxon de fiotte les S14..)
Loool Team jardiland representz !!
Sinon ça drifte quand même bien les civics
dans un autre style loooool
sympa la tite video
tu devrais te mettre au tennis