En english si possible.
Chez Takakaira, je vois que le Mugen et encore je ne suis pas sûr que c'est le bon (MUGEN Challenge 2005). Il me semblait qu'ils avaient pourtant un lien pour commander ces catalogues ...
Je me souviens que quelqu'un avait posté des scans de ces catalogues il y a un an ou deux ici-même, mais je ne retrouve plus le lien.
Pour les scan du spoon , je pense que c'a devais etre tricky
Il posseder une itr avec pas mal de pieces spoon maintenand il est en mx5 !!
Essais de le contacté , on ne sait jamais
bha j'ai pas pour le commandé mais j'ai les versions en ligne
j'edit avec les liens dans 2 sec
Cool merci à vous !
Quelqu'un sait si Spoonsports Europe ça existe toujours ? Leur site est encore en ligne apparemment. Je me souviens qu'il y a dans ans, ils liquidaient leur stock ...
Apparemment y'aurait toujours possibilité de commander chez eux.
http://spoonsportseurope.net
Beowulf, bin le site officiel Spoon est en anglais
Toutes les pièces dispo sont dedans.
J'ai envoyé un email à Spoon Europe (voir lien plus haut).
Comme distributeurs autorisés, je ne vois que LR Performance (ils se touchent grave sur les prix d'ailleurs) : la ligne Comptech coute quasi le double de ce que je l'ai payée.
Et on peut savoir pour quoi??? :ange:
Beowulf a écrit :J'ai envoyé un email à Spoon Europe (voir lien plus haut).
Comme distributeurs autorisés, je ne vois que LR Performance (ils se touchent grave sur les prix d'ailleurs) : la ligne Comptech coute quasi le double de ce que je l'ai payée.
Tu l as eu ou ?
j en cherche une pour mon EE9
Merci
King motorsport
ce que je comprend pas c'est que dans l'interview de M. Honda ( de chez spoon ) il disait bien que Spoon ne vendais plus de piece unitaire mais uniquement des moteurs preparer complet
bizard non ?
personne pour mugen ?
eLdaroM, désolé Comptech ne fait pas de ligne pour l'EE9. Pour l'EE9, je te conseille Invidia, elle est moins bruyant que pour EE8 (pas le même silencieux arrière).
Merci
franckcrx.
MadMax_992, voir mon topic sur ma voiture : j'ai besoin de tes lumières de de futur gradué en moteurs termiques.
Yob1 a écrit :ce que je comprend pas c'est que dans l'interview de M. Honda ( de chez spoon ) il disait bien que Spoon ne vendais plus de piece unitaire mais uniquement des moteurs preparer complet
bizard non ?
personne pour mugen ?
C'est d'autant plus bizarre que sur le site Spoon USA tu vois des pièces que tu ne trouves pas sur le site Spoon Japan : les joints de queues de soupapes par exemple ...
Que faut-il conclure ? Site pas à jour ? Pièce plus dispo ? J'imagine que la source la plus fiable c'est Spoon Japan non ?
'tain galère !!
franckcrx a écrit :King motorsport
Merci mais je trouve pas pour EE9 (B16A1)
eLdaroM, c'est pas pour toi le lien, c'est pour beowulf
eLdaroM, y a plus beaucoup de Mugen ou Spoon pour les B16A1, ils nous aiment plus
Merci,
g trouvé chez invidia
pour la ligne mais pour le collecteur
j arrete le HS je v ouvrir un nouveau post !!
désolé pour ton topic Beowulf
eLdaroM, pour le collecteur : Oreca ou Supersprint.
Beowulf a écrit :eLdaroM, pour le collecteur : Oreca ou Supersprint.
Merci
ça m'intéresse aussi vos histoire
je sais que Lr importe du spoon
faudrait voir direct avec eux ce qui se fait pour B16 voire même si il existe un catalogue
quant à mugen c'est un peu l'inconnu
est ce que quelqu'un importe en France ????
il me semble que pendant un temps il y' avait un importateur en Suisse
Sonic, oui mais LR ils sont grave chers.
j'ai regardé sur le net il n'y a rien concernant le CRX (EE8)
peut être est que tout n'est pas en ligne !!
est ce qu'il existe toutefois un catalogue
:
En ce qui concerne mugen : qui importe
: et ou trouver un catalogue
:
c'est parcequ'il faut regarder EF8-9
EE8 = EF8 ?
EE9 = EF9 ?
:roll:
C'est ca ?
Sinon qq1 connait un importateur mugen
:
Sonic, y'a pas vraiment d'importateur mais plutôt des revendeurs "autorisés".
Perso, pour du Mugen ou Spoon je te conseille vivement de commander directement au Japon (Takakaira.com par ex). Car quand tu vois le prix qu'on te vend ici une Mugen airbox ... genre 1000 ou 1200 alors que toi simple particulier si tu l'achètes directement chez Takakaira ça te revient à tout péter à 600-650 (douane et livraison comprise), tu te demandes où vont les 400 restant. :roll:
Enfin, j'imagine que certains proposent quand-même de meilleurs tarifs, mais qui je ne sais pas, faut chercher.