Japan Car

Version complète : Mon Passage au Banc De Puissance....
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Ce matin j'ai passé donc ma S14 au banc a rouleau Big Grin
On rappel les caractéristique :

Turboback MOTORIA + pression de turbo un peu levé (+/-0.85) , Greddy Type S... Wink

AU resultat ca sort 224ch (164.3kW) moteur , 132.4 kW a la roue , pour 248km/h chrono Big Grin

Voila je suis tres content du resultat , quasi 25ch de gagné juste en montant la ligne SS AUTOCHROME Wink

Petite vidéo vite fais et pas super top en qualité mais ca donne un apercu :

http://rapidshare.de/files/7753087/PICT0002.MOV.html

Une bonne chose faite , je la repasserai quand j'aurai monté ma boite a air ARC , ma pompe WALBRO et mon FMIC Wink
déglingo_powaaa, pas mal dis donc Wink

t arrivé au niveau d'une RE stock.. :roll:
elle rupte grave lol
tu l as passe ou ton s14 peux tu me donner l adresse avec le prix stp
Le prix cé GRATUIT , enfin jai amené une bouteille de vin pour le prof car ca se passe dans un lycéé et ca rentre dans un cours pour les eleves Wink
C'est au Lycée Guynemer à Grenoble que tu l'a passée ?
et mais au niveau du compte-tours, t'es a combien a 248km/h ?
Parce que 248 chrono just avec une ligne c'est pas mal du tout!
en meme temps il n'a pas la résistance du vent... :roll:

en tout cas sympa le passage Smile Yes
ben 248-250 cest le max avec le rev-limiter ^^
Au compteur je suis a + de 260km/h et en vitesse chrono 248km/h Wink
C'est dans un lycéé sur le bassin chamberiens Wink
cool pour toi !

moi aussi j avai passé mon ex 405 mi16 a mon ancien lycée! c est encore meilleur quand c est gratuit Mr Green

info au passage: 175ch (129kw) a 195kmh en 4éme bien sur! et toujours chrono!

et une foi ma s13 de nouveau sur route je devrai la passé ossi ! je ferai un sujet la dessu!
Wink
sympa tout ça ma poule
j'ai hate de passer la mienne voir ce ke ça dis on fera 1 ptite video kom toi.
j'espere juste ke ça passera a cause de l'echappement on vera ça.
Pas de soucis ma biche Big Grin
ça serai sympa que tu scanne le résultat du passage qu'on puisse voir la forme de la courbe d'une S14 presque stock !!
sympa,marrant meme lol
Ca avance pas des S14 pas a Big Grin :P

Edit: il a une drole de maniere de passer une voiture au banc le gonzze... D'habitude, on passe la 4 ou la 5 tres tot pour accelerer a fond des la bas regime pour avoir une belle courbe... La il est a donf sur les intermediaires... Il rate carrement le couple max, la montée...
Greg_P a écrit :Ca avance pas des S14 pas a Big Grin :P

Edit: il a une drole de maniere de passer une voiture au banc le gonzze... D'habitude, on passe la 4 ou la 5 tres tot pour accelerer a fond des la bas regime pour avoir une belle courbe... La il est a donf sur les intermediaires... Il rate carrement le couple max, la montée...

oui mais d'un autre côté on ne sait pas si c'était pas le moment où il finissait de faire chauffer la voiture juste avant le test.

ou si c'est le test tous rapports si c'est un banc dynojet ....
Je lui ai demandé de poussé tous les rapport pour avoir la courbe de chaqun de ceux ci Wink
D'ailleur en plein milieu de la 4 la courbe redescend puis remonte , peut etre une ptite coupure d'allumage... :roll:
Je devrais bientot la repassé et la on fera le test a parti de la 4 a 2000tr Wink
Greg_P a écrit :Ca avance pas des S14 pas a Big Grin :P
Lol, tu dis ça parce que la tienne sortait presque autant totalement stock ? :P LOL

J'avoue que c'est à cause de toi que je me suis lancé dans le swap du calculo avec le moteur (j'aurais simplement pu transformer mon moteur de A en moteur de s14 en remplaçant ce qui changeait).
J'espère que moi aussi elle faisait 220 d'origine