Japan Car

Version complète : compatibilite ej-eg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours.quelqu'un peut il me dire quelles pieces des civic coupe (ej) sont compatible sur les eh9 et eg9
-capot?
-pare choc?
-feux?
-echappement?
-sellerie
etc

j'ai fait une recherche mais je n'ai trouve auvcun post a ce sujet

merci d'avance wink
Alors pour tout ce qui est de l'avant de la caisse, la 2 portes et la 3 portes sont compatibles, pour l'arriere de l'auto la 2 et 4 portes sont compatibles
donc si j'ai bien compri si je trouve une eg9 en 3 portes je peux monter mon avant mais pas ma male arriere, par contre si je trouve une 4 portes c'est l'inverse.
en quoi l'arriere de la 3 portes est il different de la 5 portes?? Smile
merci spoon ek4 Yes
MAVERICK658 a écrit :bonjours.quelqu'un peut il me dire quelles pieces des civic coupe (ej) sont compatible sur les eh9 et eg9:
-capot?
-pare choc?
-feux?
-echappement?
-sellerie
etc

j'ai fait une recherche mais je n'ai trouve auvcun post a ce sujet

merci d'avance Wink

eg9 c'est une 4 portes vti92 à 95 Wink
alors pour les coupé et 4 portes de 92 à 95 tout pratiquement est compatible niveau carrosserie
pour la sellerie tout est compatible de 92 à 00 pour l'avant l'arriere ça depend des modele.
pour l'échappement les coupé et 4 portes c'est pareil, seul le silencieux est différent sur la 3 portes
ok merci donc tout serai compatible. Big Grin
merci a tous maintenant je peux rajouter une eg9 dans mes recherches Wink
mijy_ a écrit :pour l'échappement les coupé et 4 portes c'est pareil, seul le silencieux est différent sur la 3 portes

Que ce soit 2,3 ou 4 portes la ligne d'echappement est-elle la meme ?