bonjour a tous,
je voudrais savoir ou brancher le mano de pression du turbo, pour l'instant j'ai rien qui me l'indique et j'aime pas trop rouler en "aveugle", il existe bien de type de mano? le mecanique et l'electrique? lequel est le mieux?
merci pour vos reponses.
Prend un mécanique et branche le sur le collecteur d'admission, y'a un trou non-utilisé bouché par une petite b*te en plastic
Xpress a écrit :Prend un mécanique et branche le sur le collecteur d'admission, y'a un trou non-utilisé bouché par une petite b*te en plastic
Y est il toujours sur les WRX ?
Car sur les STI c'est sur ce trou n'y est pas.
ok merci je vais regarder ça, je viens de monter ma dump valve, ça va ça se monte tout seul, pour l'instant le "bruit" me plait...
Le trou sur le collecteur d'admission n'existe que sur les GT...
Pour les WRX, j'ai la flemme de me faire un copier-coller, aussi va lire la notice de montage sur mon site :
http://greg.saunier.free.fr section "subaru"... ;-)
merci mackie07, ma wrx est de 2001 mais c'est pareil que toi, j'ai télécharger la page elle va surement me servir, je suis bien chaud pour perçer la durite d'admission mais la depose de l'échangeur... je vois ça comme un gros "boulot"!! je vais etudier le problème, mes manos se plaçeront surement sous le poste si j'ai la place d'en mettre trois.
qu'est que vous penser des adapteurs de sonde de pression et de temperature d'huile qui se mette au niveau du filtre a huile, les info seront t'elles aussi fiable a cet endroit?
Démonter l'échangeur, il n'y a rien de méchant.
Quand aux plaques sandwich qui se place entre le filtre et le bloc, normalement ça marche tres bien.
Pas besoin de démonter l'échangeur pour installer un mano de pression de turbo sur une Wrx, il suffit de mettre un T sur la durite qui va à la Dump, c tout !!
Et pour les 3 manos, tu peut les mettre à la place de la boite à gant placé au sommet de la console centrale, tout le matos existe pour le mettre la plutot que sous le post.