Japan Car

Version complète : [carto] Feed back PIV EVO2 et Mugen ! Courbe POWERDYN P 12 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Salut à vous heureux possesseur d'ecu PM7, PP5, PM6...chippé !

Je sais que pas mal d'entre vous commence à tourner avec soit la carto Mugen, soit ma carto :]

Donc j'aurais voulu avoir un ptit peu vos impressions ainsi que les difference, origine Fleche mugen
origine Fleche EVO2
mugen Fleche EVO2

Merci à vous Wink

L'Evo2 a été faites sur une civic ED7 vidée, avec admi carbone, collecteur 4-1 et ligne complete en diamètre 60

Elle marche quand meme sur une config stock
Bon ben je peux dire seulement le changement entre Carto stock et Mugen :

Pas grand chose à vrai dire, le moteur est moins rugueux, prends un petit peu mieux ces tours après 6000tr/min, et rupte là on l'on veut :] (pour l'instant j'ai mis le rupteur à 7800tr/min)

Fodrai que j'essai ta carto pour comparer Wink
Ah si autre chose qui m'em****** ! J'ai repris ma carto Mugen dans TurboEdit en copiant et en ajustant les valeurs (en fonction des valeurs de MAP), le tout en partant sur une base de carto NG60. Donc maintenant j'ai le lauch control, etc.... mais mon ECU me renvoi un code erreur 16, injecteurs, et le moteur tourne comme une patate.

Qqn connait une solution pour faire la carto Mugen ou autre dans TurboEdit avec les options (datalogging, lauch control, etc..) Confused:
Hmm, tu as du faire une fausse manip !
Normalement ca doit bien marcher !

PS: pour essayer ma carto tu connais la condition :]
moi je suis très interesse par des chronos pour comparer les differentes cartographies.
Piv a écrit :Hmm, tu as du faire une fausse manip !
Normalement ca doit bien marcher !

Ben j'ai tout regardé, les tailles d'injecteurs (240cc), toutes les options, et je comprends pas Evil

Piv a écrit :PS: pour essayer ma carto tu connais la condition :]


Ben je t'avoue que non :o , envoie moi un MP
Ha !

Oui, il faudrait que ceux qui ont la chance de ne pas avoir une civic en pièce ( Oops! ), puissent nous sortir quelques chronos ! Wink


nico42 a écrit :Pas grand chose à vrai dire, le moteur est moins rugueux, prends un petit peu mieux ces tours après 6000tr/min, et rupte là on l'on veut :] (pour l'instant j'ai mis le rupteur à 7800tr/min)

+1, évidement ...
Piv, je veux bien faire le cobaye avec mesures au gmeter si tu veux Twisted
Moi je trouvais que la N1 était plutot agressive. Quasiment le comportement d'origine jusqu'à 5000 trs, et après ça marchais bcp mieux.
Bref, pas de Gtec ou de passage au banc à l'époque, donc pas de données objectives.
civic_16Turbal, tu avait une ligne et une admission dessus ?

Pour l'instant j'ai juste un CAI (il va bientot sauté pour une vrai boite à air digne de ce nom), et juste un silencieux libre
vin883, oui oui allez une carto pour toi et un peu de concret Big Grin
oui, ligne et admission.
Ok, ben vivement ma ligne alors Big Grin
origine Fleche EVO2

je refais un powerdyn des que possible et je balance les courbe
Si tu peux faire un comparo mugen Fleche EVO2 avec powerdyn ce serait parfait Smile

Wink
disons que ce serait déja extrêmement intéressant Smile
Mais quand tu as fait cette carto avec Icedfluid, vous n'avez pas eu des courbes de résultats ????
Moi je vais suivre sa de pres !!
Moi j'dis ça pousse Twisted 8) OEM=> Piv

J'ai pas de chrono de fait mais j'peux vous qu'au Nür c'est sympa de pouvoir passer les rapports à 8000 et même après 23km assez soutenu LOL aucuns problème.

En plus le son à 8000trs Twisted :lov: :lov: :yeah:
juste en sensations (pas de chrono)
origine Fleche mugen: moteur plus lineaire, pas de "palier" et le moteur ne s essoufle plus haut dans les tours
origine Fleche evo2: alors la ca va "normal" jusque 4500 et puis ... c est l envolée jusqu au rupteur dans un bruit tres rageur
krisallyde a écrit :disons que ce serait déja extrêmement intéressant Smile
Mais quand tu as fait cette carto avec Icedfluid, vous n'avez pas eu des courbes de résultats ????

J'ai pas fait ca avec icefluid il a pa voulu m'aider :]

Nan je n'ai pas eu de courbe de résultat, juste une vision sur la wideband et la "sensation" apres plusieur mois sur la route et une session circuit Wink
Ok ca marche !! Ben on attend les courbes avec impatiences (sans oublier la courbe de la même voiture avec l'écu d'origine évidemment !!..) Big Grin
Piv a écrit :Si tu peux faire un comparo mugen Fleche EVO2 avec powerdyn ce serait parfait Smile

Wink

piv j ai pas la mugen j ai pris direct ta carto
Okidoki, tant pis Smile
Piv a écrit :J'ai pas fait ca avec icefluid il a pa voulu m'aider :]

Albatar ! LOL

Et tes pistons comment ki font pour par cramer actuellement ? 8)
je peux mettre un ecu si je suis d'origine niveau moteur (a part silencieux sebring)??

Combien coute ton ecu Piv?
MP inferno Wink



Icefluid...je sais pas ya un mec un jour qui est venu m'accoster à versailles avec un truc dans la main, ma moman m'a toujours appris à accepter les cadeaux :]
Piv, en pensant a la carto mugen que tu as fait evoluer, comment l'as tu tester car c'est bien une civic turbo que tu as, non ??
J'etais en atmo avant de passer en turbo avec ligne complete, collecteur et admi Wink


Et sinon l'EVO2 n'a PU RIEN A VOIR AVEC LA MUGEN !!
Vivement les resultat au powerdyn !!
ah ok, cool Smile Plus qu'a attendre une jolie courbe Big Grin
Moi je confirme juste que ça marche bien mieux que l' origine Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40