Japan Car

Version complète : [carto] Feed back PIV EVO2 et Mugen ! Courbe POWERDYN P 12 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
icedfluid a écrit :Le 16i16, c'est simple.

Un bon collecteur, une admi bien libérée (K&N + écope), et l'ECU, et on monte à 145cv.

Ceux qui sont sceptique n'ont qu'a me demander mon passage au banc ...

tout a fait d'accord j'ai a peu près sa au roues moi mais avec un bas collecteur de B16 ( je dois avoir 2/3ch de moins...)
icedfluid a écrit :Le 16i16, c'est simple.

Un bon collecteur, une admi bien libérée (K&N + écope), et l'ECU, et on monte à 145cv.

Ceux qui sont sceptique n'ont qu'a me demander mon passage au banc ...

Bon bah, me reste plus qu'a me trouver un collecteur et me faire ma ligne, la boite à air est en cours de fabrication
dj_spark a écrit :Je crois que pour trancher on va faire simple, un des mecs du Mercredi soir va préter sa caisse, on fait des Gtechs sur la même portion avec les 3 cartos et on est fixé.

+1

J'ai un boitier stock et un boitier Mugen ss la main et un ed7 LOL

pas de souci pour moi

Par contre ptit souci j'ai plus d'allume cigare Big Grin
LOL, fais arriver deux cables à l'arrache et paye ton court circuit ! XPDR...
LOL

N'oubliez pas ça aussi :] :

[Image: EXT3.jpg]

... pour les cour-circuits & les moteurs :burn:

Wink
Ca en est ou de ces ptits tests ?
Et alors ces essais comparatifs???

On attend tjs les résultats avec impatience nous! Twisted
Fais trop froid il parait LOL
Jpgabz à enfin recu ma puce, il devrait pouvoir faire un comparatif, stock mugen, EVO2 d'ici peu Wink
Piv a écrit :Jpgabz à enfin recu ma puce, il devrait pouvoir faire un comparatif, stock mugen, EVO2 d'ici peu Wink

Il faut encore qu'il trouve le démarreur sur sa civic Sac
il y a un peu de neuf quelques semaines plus tard sur ces fameux tests ??
Alors voila la premiere courbe faite sur une ED quasi stock, juste KAD et un pot madac !

Courbe de puissance
[Image: Puissance.jpg]

Et courbe de couple
[Image: Couple.jpg]


Plutot content de moi :]
tu as juste a remettre la carto stock avant 4000 pour récuperer le couple perdu
Je crois que c'est clair ...

Les graphs confirment les sensations au volant :

çà pousse PLUS !!!


A vos ECU ! :]



PS : Good job Piv ! 8)
Muad-Dib a écrit :tu as juste a remettre la carto stock avant 4000 pour récuperer le couple perdu

Mouaip, faut voir !

Par contre 135HP@6500 VS 142HP@6700, c'est vrai que je suis content :]
la on voit bien le coup de pied au c*l a + ou - 4500

beau boulot Wink
Tu sais à quel régime le CRX partait lorsqu'on a fait les reprises Piv ?
D'apres ce que je me souviens, à 60 en 2 on est à peu pres à 4000tr et en 3 à 100 5000tr

Mais ca fait longtemps que j'ai pas conduit la pivomobile aussi Cry donc je ne me souviens plus trop
Piv,
Et le comparatif Mugen/Evo2??? Sad
MadMax_992 a écrit :Piv,
Et le comparatif Mugen/Evo2??? Sad

Pas pour le moment desolé mais ca ne devrait tarder Wink
Yes ça le fait ça !!! Yes

Moi qui ai une ligne complète inox avec un 4 en 1 je dois perdre un peu de couple à bas régime mais pas grave, l'EVOII est là et rattrape une partie des dégats, et la patate doit être encore un ton au dessus arrivé dans les tours !! :crzy:

Faut que je me fasse un passage au banc quand même un de ces quatre... Sac
Se serait une super idée ça Twisted
sebcrx a écrit :Se serait une super idée ça Twisted
LOL
Par contre dans ce cas j'aimerais le passer avec un ECU stock aussi pour voir ce que donnent l'admi' et la ligne à eux seuls... :crzy:
Ahh ca c'est intéressant ; je vais peut etre me laisser tenter finalement Big Grin
Quel est le prix (pour rappel car je pense que ca a déja été dit ailleurs) si je fournis un ECU et que seule la modification vers l'EVO2 est apportée ??

Au passage Piv : vive eMule Wink
krisallyde, 150€ pour le chippé et 40€ pour l'evoII si mes souvenirs sont bon
Ldrick a écrit :krisallyde, 150€ pour le chippé et 40€ pour l'evoII si mes souvenirs sont bon

Exact ! 8)
krisallyde a écrit :Au passage Piv : vive eMule Wink


J'ai pas compris...?
Piv, Icedfluid, en EVO2 ça donne quoi question consommation ? Beaucoup plus ? Si j'ai bien suivi on a la possibilité de repasser en gestion stock en retirant un cavalier, right ? Merci pour vos réponses !

(bande de nazes surdoués)
Conso moindre (quand je l'avais sur la mienne) environ 0,5L en moins

Apres en ce moment screaming tourne avec l'EVO2 et il fait du 7L5 en mixte, avec admi et ligne complete Wink
Oki merci Piv Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40