Japan Car

Version complète : [carto] Feed back PIV EVO2 et Mugen ! Courbe POWERDYN P 12 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
"carto spark evo 69"
c'est quoi ca ?! parce que vu le numero, je me demande si on parle toujours de voitures Mr Green
c'est la carto a DJSPARK ^^ et le 69 cest parceque c'est pour les gays Langue
ah ok. mais c'est un peu (beaucoup !) hors sujet car je ne suis pas sur que l' "evo2" va donner de bons resultats sur une 200sx.. Wink
jai dit sur b16b donc honda
Oui mais c'est totally hors sujet quand meme :]
Muad-Dib a écrit :La carto spark evo 69 (^^) est une tuerie.
Vu le nombre de configs' qu'il a testé c'est cool qu'il ait trouvé un setup qui tue !!! Yes
[Mode Relou Inside ON]
Et les courbes c'est pour quand ?
[Mode Relou Inside OFF]


:ange:
djroven a écrit :[Mode Relou Inside ON]
Et les courbes c'est pour quand ?
[Mode Relou Inside OFF]


:ange:


je suis vraiement desoler mais le cable est dans un carton (je suis en plein d emenagement et travaux )donc des que je remet la main dessus je voous fais ca promis . Wink .
cool ça à l'air d'avancé vos config Wink c'est super!
on a un banc à rouleau tout neuf avec ventilo devant et tout...
à la rentrée on va essayer de prendre la tête pour pouvoir en faire des utilisations privée mais pour l'instant ils veulent pas en cas de problème de casse moteur ou autre...
je vous tient au courant car je pense que ça pourrait être intéressant...

bonne continuation Wink
Moi je suis pas loin de ton bahut si y'a besoin d'une caisse pour tester... :ange:
et qu'en est-il des modifs que vous avez sur vos caisses?
est-ce qu'avec cette carto on peut prendre en compte des injecteurs plus gros?

pas trop pour le gain je sais mais j'ai desz 240 sur l'ed7, et la j'ai des 270 sous la main...
Pour prendre en compte des injecteurs plus gros, il suffit de reduire les temps d'injection en rapport avec l'augmentation. ça evite de faire saturé les injecteurs d'origines. Mais je pense pas que t'es une config qui puisse faire saturer des injecteurs d'origine... Regarde aussi la comptabilité ohmique de tes 270.
psyco, en fait je voulais passer mes injecteurs aux ultrasons, et c'est 25€ l'unité...
et le mec me proposait des 270 neufs pour 150€... donc j'hesitais... mais j'ai potassé et je crois que ce serait foireux a adapter.. mais ces injecteurs sont des injecteurs montés sur b16a2 si je me trompe pas donc ça pourrait s'adapter...

vous avez des meilleurs plans pour le nettoyage des injecteurs par hasard?
d16a19, b16a1 et b16a2 c'est du 240, tout pareil, il me semble.
Apres si c'est pas le meme fonctionnement ohmique tu la dans l'os et tu va griller ton ecu... Les origines iront très bien.

En ce qui concerne la carto, il faut modifier les tables d'injections, pas mal de soft qui lisent le binaires de carto, ont l'option pour faire la conversion.

Pour le reste c'est un peu :hs: Wink
Citation :Pour le reste c'est un peu
oui dsl... je demandais ça au passage...
je touche pas une bille et je commence a me documenter, donc je glane des infos!
Les injecteurs B16A2 ne vont pas sur les D16A9

B16A2 c'est high impedence et D16A9 c'est low impedence (il y a une resistance en haut à droite du moteur lorsqu'on est en face de la voiture)
Mais bon de toute facon ca ne sert à rien de mettre plus gros

Si tu veux j'ai des injecteurs d'origine D16A9 qui marche tres bien et qui ne claque pas

MP si interressé Wink
sur les b16 et D16 tu as tjrs la résistance en haut a droite... après c'est ptète pas la mm mais en tous cas elle y ait.
d'ailleur psyco c'est par la que sa déconne non ? Big Grin
la evo2 ne marche que pour les ED?
j'ai une civic coupé 1.6 vtec sohc avec ecu p28 chippé y a pas une petite puce qui pourais venir s'y greffer?? LOL
Citation :mercredi on a testé des cartos sur un b16a tranformé en b16b(EG6).
Ben la mugen c'est naze, on vois vraiment pas sur quelel config ca pourrais bien marcher.
La carto CTR est pas mal.
La carto spark evo 69 (^^) est une tuerie.

bon on se met sur une carto ESI D16Z6 les mecs ? :ange: alllerrrrrrr Langue
Nagata-San, en voila une idée quelle est bonne :]

en plus maintenant que ta la wideband, il est surement possible que tu donne tes valeur a un de cé genie de la reprog pour qu'ils affinent ton, air/fuel Wink
dici peu full reprog temps réel dl'a mort, on vous tiendra au courant.
Faut que spark finisse de recuperer tout le matos pour honda.
Tiens moi au courant aussi steuplait muad, ca pourrait m'interressé avec un convertisseur obd0-obd1 Wink
J'espère bientot pouvoir vous dire mes impressions (hein vincent :] )


> Stock Fleche Mugen (le tout sur D16Z5 collecteur A9)


Wink
Dj-Twist, au fait c'est bon ... j'ai les pupuces !!
icedfluid a écrit :Dj-Twist, au fait c'est bon ... j'ai les pupuces !!

Nickel Wink


(parenthèse - on)
> a propos, pour le voyant moteur qui s'allume au bout de 10min (pas de sonde) en fait, j'en ai appris plus à l'expèrience ... il ne s'allume qu'après 10 min (environ - moteur chaud) & quand on redescend en dessous de 3000 trs/min (3333?)
ex : autoroute Lille - Arras ; le voyant ne s'est allumé qu'arrivé en sortie d'autoroute (vitry) ! ~+de 30min apres avoir démarré de mon garage à Lille ! Confused
(parenthèse - off)
a vitrys c'est la ou je suis Langue
Dj-Twist a écrit :J'espère bientot pouvoir vous dire mes impressions (hein vincent :] )


> Stock Fleche Mugen (le tout sur D16Z5 collecteur A9)


Wink

Si je puis me permettre ?
Pourquoi pas l'evo2 à la place de la mugen ?
Piv, €€€ LOL
Piv Mp Wink
Piv a écrit :
Dj-Twist a écrit :J'espère bientot pouvoir vous dire mes impressions (hein vincent :] )


> Stock Fleche Mugen (le tout sur D16Z5 collecteur A9)


Wink

Si je puis me permettre ?
Pourquoi pas l'evo2 à la place de la mugen ?

icedfluid a écrit :Piv, €€€ LOL


Oops!


Disons que je teste la mugen et qu'on verra apres Wink

C'est tout neuf pour moi lol, faut déja voir si mon ecu prend la mémoire ss problèmes (j'ai pas besoin de carte fille) ... et selon ce que ça donne, on avisera Smile

Ps : la crx est ma caisse de tous les jours pour aller bosser et j'ai fait cette modif afin de "sortir" du mode "catalysation etc" ... pour les perfs et "le sport" je me fais une ED7 Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40