08-12-2005, 23:06:04
Citation :Et puis faut pas oublier que la carto Mugen est en libre circulation, donc gratuite
MDR!!!
Et tu ve me dire les p2p aussi c'est gratos car en libre circulation...
Citation :Et puis faut pas oublier que la carto Mugen est en libre circulation, donc gratuite
vin883 a écrit :Moi j'aimerais bien un comparo mugen/piv.
Et puis faut pas oublier que la carto Mugen est en libre circulation, donc gratuite. :roll:
sebcrx a écrit :pff!!! fais la même chose et après on verra
La carto de Piv elle tue 8)
tiz_2_Cooper a écrit :comparaison stock=>mugen gros changement car mis a niveaux des modifs sur la caisse ( admission/bas collecteur).
test gtech : 0/100 avec stock=> 7.30s
0/100 mugen => 7.93s
dc gros gain et 130ch aux roues en milieu de 3.
prochain test avec la carto piv EVo2 que je vais bientot prendre.....
sa risque d'etre violent....
Nicky Larson a écrit :justement, j'y connais trop rien, mais est ce que c'est possible d'avoir une carto à la carte justement...
Qui prenne en compte la config du véhicule lui même et pas un générique ex: admi,ligne ou pas, type de collecteur 4-1 ou 4-2-1, la boîte( courte ou stock)...
enfin, une question comme ça
tiz_2_Cooper a écrit :ouppppppppps j'ai réctifié
oui le reset sert a sa mais bon si tu fais toutes ces modifs et que tu n'as pas la puce ton gain sera vraiment faible alors que si tu associe la puce et els mdifs bah la sa change vraiment manque plus que la culasse Groupe A
icedfluid a écrit :Personne dira "çà défonce", pour la simple et bonne raison, qu'une gestion "qui défonce" sur un moteur stock çà existe pas, ou alors sur un moteur totalement bridé, comme une moto.
Evidement le gain est léger, mais réellement perscetible. C'est sur que vider la voiture est plus efficace. Mais çà + çà + çà, et bien on se retrouve avec une voiture qui marche vraiment mieux.
tiz_2_Cooper a écrit :oué LDRICK AAC
Ldrick a écrit :Les seul que j'ai trouver en france sont a 750
Ldrick a écrit :Nicky Larson a écrit :justement, j'y connais trop rien, mais est ce que c'est possible d'avoir une carto à la carte justement...
Qui prenne en compte la config du véhicule lui même et pas un générique ex: admi,ligne ou pas, type de collecteur 4-1 ou 4-2-1, la boîte( courte ou stock)...
enfin, une question comme ça
En théorie lorsque tu fais un reset ECU il prend justement en compte tout c parametre !!!
Piv a écrit :Ldrick a écrit :Nicky Larson a écrit :justement, j'y connais trop rien, mais est ce que c'est possible d'avoir une carto à la carte justement...
Qui prenne en compte la config du véhicule lui même et pas un générique ex: admi,ligne ou pas, type de collecteur 4-1 ou 4-2-1, la boîte( courte ou stock)...
enfin, une question comme ça
En théorie lorsque tu fais un reset ECU il prend justement en compte tout c parametre !!!
Le reset ne sert à rien sur les obd0, pas de learning Ldrick !
Ldrick a écrit :Piv a écrit :Ldrick a écrit :Nicky Larson a écrit :justement, j'y connais trop rien, mais est ce que c'est possible d'avoir une carto à la carte justement...
Qui prenne en compte la config du véhicule lui même et pas un générique ex: admi,ligne ou pas, type de collecteur 4-1 ou 4-2-1, la boîte( courte ou stock)...
enfin, une question comme ça
En théorie lorsque tu fais un reset ECU il prend justement en compte tout c parametre !!!
Le reset ne sert à rien sur les obd0, pas de learning Ldrick !
C'est pour sa que j'ai mentionner en théorie