Japan Car

Version complète : [carto] Feed back PIV EVO2 et Mugen ! Courbe POWERDYN P 12 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Citation :Et puis faut pas oublier que la carto Mugen est en libre circulation, donc gratuite


MDR!!!

Et tu ve me dire les p2p aussi c'est gratos car en libre circulation...Langue
vin883 a écrit :Moi j'aimerais bien un comparo mugen/piv.Wink

Et puis faut pas oublier que la carto Mugen est en libre circulation, donc gratuite. :roll:

C'est vrai que 40 euros c'est tellement cher :roll:

Si tu savais le temps que ca prend ainsi que l'investissement (meme si je me sers encore du matos actuellement c'est quand meme de l'investissement hein !) et bien je ne pense pas que tu dirais ca :roll:
Ben vi pour beaucoup Japancar = Abbé pierre LOL

piv: mets une barbe et tu sera le papa noel de jean-pierre car Wink
c'est le seul pere-noel qui a revendu ses rennes pour des poneys ^^
LOL LOL LOL


mode kim: bravo Michel Denisot ou Candeloro :appl:
Avec une barbe il ressemblera plus à un taliban qu'au Père Noël !!! :] LOL Wink
Bah, une sonde O2 large bande et son lecteur, çà vaut quoi ... dans les 15€-20€ ! LOL LOL


J'aime bien la formule "jpcar = armée du salut !" Wink
pff!!! fais la même chose et après on verra LOL LOL LOL


La carto de Piv elle tue 8) Twisted
sebcrx a écrit :pff!!! fais la même chose et après on verra LOL LOL LOL


La carto de Piv elle tue 8) Twisted

On fera un test EVO2 atmo vs EVO2 turbo demain :]
Vous enervez pas je suis conscient que cette mise au point est un énorme boulot (je bosse dans l'automotive) et non je ne prends pas jpcar pour l'abbé Pierre, par contre qu'on dise la XE5 vs Piv c'est de la gnognotte, d'accord. Mais il me faudrait au moins une preuve. :roll:

Piv, je suis très intéressé par ta carto cependant avant de balancer 40 euros dans la nature j'aimerais avoir un vrai feedback et pas des trucs du genre ouais ça défonce, ça arrache le slip. (à lire avec l'accent de Kevina) Wink
Personne dira "çà défonce", pour la simple et bonne raison, qu'une gestion "qui défonce" sur un moteur stock çà existe pas, ou alors sur un moteur totalement bridé, comme une moto.
Evidement le gain est léger, mais réellement perscetible. C'est sur que vider la voiture est plus efficace. Mais çà + çà + çà, et bien on se retrouve avec une voiture qui marche vraiment mieux.

Une civic vidée + collecteur + echappement + bonne admission + Piv EVO2, c'est un petit 15' au 400 ...
comparaison stock=>mugen gros changement car mis a niveaux des modifs sur la caisse ( admission/bas collecteur).
test gtech : 0/100 avec stock=> 7.30s
0/100 mugen => 6.93s
dc gros gain et 130ch aux roues en milieu de 3.

prochain test avec la carto piv EVo2 que je vais bientot prendre.....
sa risque d'etre violent....
justement, j'y connais trop rien, mais est ce que c'est possible d'avoir une carto à la carte LOL justement...
Qui prenne en compte la config du véhicule lui même et pas un générique ex: admi,ligne ou pas, type de collecteur 4-1 ou 4-2-1, la boîte( courte ou stock)...
enfin, une question comme ça Wink
tiz_2_Cooper a écrit :comparaison stock=>mugen gros changement car mis a niveaux des modifs sur la caisse ( admission/bas collecteur).
test gtech : 0/100 avec stock=> 7.30s
0/100 mugen => 7.93s Shock
dc gros gain et 130ch aux roues en milieu de 3.

prochain test avec la carto piv EVo2 que je vais bientot prendre.....
sa risque d'etre violent....

Ta pas inverser ???
Nicky Larson a écrit :justement, j'y connais trop rien, mais est ce que c'est possible d'avoir une carto à la carte LOL justement...
Qui prenne en compte la config du véhicule lui même et pas un générique ex: admi,ligne ou pas, type de collecteur 4-1 ou 4-2-1, la boîte( courte ou stock)...
enfin, une question comme ça Wink

En théorie lorsque tu fais un reset ECU il prend justement en compte tout c parametre !!! Wink
ouppppppppps j'ai réctifié Big Grin
oui le reset sert a sa mais bon si tu fais toutes ces modifs et que tu n'as pas la puce ton gain sera vraiment faible alors que si tu associe la puce et els mdifs bah la sa change vraiment Big Grin manque plus que la culasse Groupe A Langue
tiz_2_Cooper a écrit :ouppppppppps j'ai réctifié Big Grin
oui le reset sert a sa mais bon si tu fais toutes ces modifs et que tu n'as pas la puce ton gain sera vraiment faible alors que si tu associe la puce et els mdifs bah la sa change vraiment Big Grin manque plus que la culasse Groupe A Langue

C'est a dire ?? AAC, .... ????
icedfluid a écrit :Personne dira "çà défonce", pour la simple et bonne raison, qu'une gestion "qui défonce" sur un moteur stock çà existe pas, ou alors sur un moteur totalement bridé, comme une moto.
Evidement le gain est léger, mais réellement perscetible. C'est sur que vider la voiture est plus efficace. Mais çà + çà + çà, et bien on se retrouve avec une voiture qui marche vraiment mieux.

Je suis totalement d'accord avec ça, j'en fais l'expérience à chaque sortie circuit, pas plus tard qu'hier. Wink
oué LDRICK AAC Big Grin
tiz_2_Cooper a écrit :oué LDRICK AAC Big Grin

Ta un plan pour sa ?? Les seul que j'ai trouver en france sont a 750€ Shock
Ldrick a écrit :Les seul que j'ai trouver en france sont a 750€ Shock

C'est le tarif ...
j'avou c'est un peur cher je me souviens avoir cherché des AAC sur un site rik1 mais je ne l'ai pas retrouver je vais cherché et si je trouv je te done le lien mais il était a 500$ sans taxes .
Ldrick a écrit :
Nicky Larson a écrit :justement, j'y connais trop rien, mais est ce que c'est possible d'avoir une carto à la carte LOL justement...
Qui prenne en compte la config du véhicule lui même et pas un générique ex: admi,ligne ou pas, type de collecteur 4-1 ou 4-2-1, la boîte( courte ou stock)...
enfin, une question comme ça Wink

En théorie lorsque tu fais un reset ECU il prend justement en compte tout c parametre !!! Wink

Le reset ne sert à rien sur les obd0, pas de learning Ldrick !
Wink
Un p'tit déterrage juste pour dire que ça marche bien la carto Piv' !! Wink
Conso' raisonnable sans avoiner, et en tirant un peu ça tète pas de trop...
Pis alors les perfos... :crzy:

Yes
Piv a écrit :
Ldrick a écrit :
Nicky Larson a écrit :justement, j'y connais trop rien, mais est ce que c'est possible d'avoir une carto à la carte LOL justement...
Qui prenne en compte la config du véhicule lui même et pas un générique ex: admi,ligne ou pas, type de collecteur 4-1 ou 4-2-1, la boîte( courte ou stock)...
enfin, une question comme ça Wink

En théorie lorsque tu fais un reset ECU il prend justement en compte tout c parametre !!! Wink

Le reset ne sert à rien sur les obd0, pas de learning Ldrick !
Wink

C'est pour sa que j'ai mentionner en théorie
Ldrick a écrit :
Piv a écrit :
Ldrick a écrit :
Nicky Larson a écrit :justement, j'y connais trop rien, mais est ce que c'est possible d'avoir une carto à la carte LOL justement...
Qui prenne en compte la config du véhicule lui même et pas un générique ex: admi,ligne ou pas, type de collecteur 4-1 ou 4-2-1, la boîte( courte ou stock)...
enfin, une question comme ça Wink

En théorie lorsque tu fais un reset ECU il prend justement en compte tout c parametre !!! Wink

Le reset ne sert à rien sur les obd0, pas de learning Ldrick !
Wink

C'est pour sa que j'ai mentionner en théorie

Ba meme en theorie ya pas de learning LOL
Bon ba Fleche Piaf
:]
hum.. je reconnais ne m'etre jamais penche sur le fonctionnement electronique mais ce qui est sur est que le moteur se comporte differemment au ralenti apres un reset : ca m'est deja arrive que le moteur cahote beacoup (ralenti seulement a 500-600tr) ; apres un reset tout rentrait dans l'ordre. A l'inverse en ce moment, le ralenti tourne plutot a 1000-1200, un peu haut mais pour le peu de ville que je fais, ca ne derange pas.
bref !!
Toujours pas de comparaison stock-evo2 ou mugen-evo2 ? Sad
mercredi on a testé des cartos sur un b16a tranformé en b16b(EG6).
Ben la mugen c'est naze, on vois vraiment pas sur quelel config ca pourrais bien marcher.
La carto CTR est pas mal.
La carto spark evo 69 (^^) est une tuerie.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40